10/01/2011, 12h21
|
#1 | | Musique Addict | Fête entre Mad' Bruxelles Hello les Mad! Je voudrais organiser une petite fête sympa entre Madmoizelle pour promouvoir ma boutique de t-shirts et s'amuser, papoter en écoutant de la musique. J'ai trouvé que le Margoûter de Margounnette était une super bonne idée, alors je me lance aussi. La fête aurait lieu à Bruxelles (désolée pour les Mad françaises :/), et j'aurais besoin de quelques Mad belges pour me donner un coup de main :
- Organisation générale : réservation de la salle, dates, vente tickets, budget
- Musique : trouver des petits groupes sympas
- Si vous êtes douée en cuisine : préparer de chouettes cupcakes
- Décorer la salle
Pour la date, c'est à vous de voir quel mois et quel jour (un samedi ?) vous conviendraient.
Ce serait un bon plan pour s'amuser après le blocus et les examens. Qui serait partante ??
Les tickets d'entrée seraient à 8€ (réservation de la salle, déco, ...).
|
| |
16/01/2011, 20h14
|
#2 | | Kansas ou quoi ? ♥ | Hohoho, moi je suis partante pour une rencontre à Bruxelles ! Et je veux bien aussi aider pour la déco et la cuisine 
__________________ Le tigre c'est moi (et j'ai un tumblr). On est trop des bonnasses |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: folie-bleue (17/01/2011)
17/01/2011, 14h22
|
#3 | | Musique Addict | Merci de ton soutien !! En effet, ça pourrait être vraiment très sympa !
Comme j'ai subi une opé récemment, je pense être d'attaque pour avril et en même temps que le thermomètre indique 10°C de plus, c'est bien plus agréable
Voilà, j'espère que d'autres Mad' manifesteront leur intérêt 
| |
01/10/2011, 22h48
|
#4 | | Spring time =) | Je vois ce message bien en retard, c'est dommage qu'il n'ait pas été plus visible! Si à l'avenir certaines sont motivées, faites le savoir :-) |
| |
30/11/2011, 23h34
|
#5 | | Quiche un jour... | J'aimerais bien rencontrer des madz de Bruxelles ! si y'en a que ça intéresse !!
|
#6 | | Spring time =) | @ NoG Là on entre en période de révision pour les examens de janvier, mais pourquoi pas après! On essayera de faire passer l'info de manière plus visible |
| |
27/12/2011, 00h16
|
#7 | | Euphorique | @NoG & @ziloa : Je suis toujours motivée pour sortir, ce serait super de faire ça entre mad' une fois !
Et bon courage pour tes révisions ziloa, tu es à l'ulb?
__________________ - Why, oh why? |
| |
27/12/2011, 19h17
|
#8 | | Spring time =) | @ Contrastety je suis aux fundp à Namur, mais ma soeur est en osteo à l'ulb (et là je bloque à bxl). Courage pour les révisions également  |
| |
28/12/2011, 00h39
|
#9 | | Euphorique | Citation:
Posté par ziloa @ Contrastety je suis aux fundp à Namur, mais ma soeur est en osteo à l'ulb (et là je bloque à bxl). Courage pour les révisions également  | Haha merci mais je suis étudiante libre  Le blocus, ce sera l'année prochaine à nouveau... aaah!
__________________ - Why, oh why? |
| |
22/01/2012, 00h38
|
#10 | | Spring time =) | @ Contrastety @ folie-bleue @NoG
@ Moka.
Toujours motivées? J'ai vu qu'une rencontre avait déjà eu lieu en avril, l'une de vous y était? :-) |
| |
22/01/2012, 04h34
|
#11 | | Kansas ou quoi ? ♥ | Citation:
Posté par ziloa | J'y étais, c'était chouette Personnellement je ne suis plus sur Bruxelles jusqu'environ fin mai/début juin (pas de date encore). Donc si la rencontre se fait avant, je ne pourrai pas y être :/
__________________ Le tigre c'est moi (et j'ai un tumblr). On est trop des bonnasses |
| |
22/01/2012, 08h24
|
#12 | | Écureuiiiiiiiiiiiils ! | A voir pour ma part.. 
__________________ Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué. |
| |
22/01/2012, 08h55
|
#13 | | "Am Stram Gram" | Pareil que @ Brynn.
Ca dépendra de la date et de ma quantité de boulot...
__________________ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. |
| |
22/01/2012, 10h16
|
#14 | | | Pareil que @ Neïa. Entre le boulot, les cours et le mémoire, j'ai très peu de temps libre...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/01/2012, 12h10
|
#15 | | Ridonkeylus | De mon côté, je suis disponible seulement le week-end, en semaine c'est beaucoup plus compliqué avec mon job
Mais ce serait avec grand plaisir! Je suis dispo à partir du 17 février pour ça! |
| |
22/01/2012, 12h16
|
#16 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Si c'est un week-end je pourrais p'te bien en être. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
22/01/2012, 13h17
|
#17 | | Spring time =) | Ok, quels sont les moments où vous n'êtes pas trop overbookées par le travail? Moi je suis étudiante donc là j'ai une semaine de vacances, après y'a la reprise des cours, mais ça reste encore tranquille comme période (tous mes w-e de février sont encore libres).
Sinon il y a les jours juste avant les vacances de Pâques (pour celles qui en ont), samedi 31 mars/Dimanche 1er avril |
| |
22/01/2012, 13h24
|
#18 | | "Am Stram Gram" | Citation:
Posté par Queen Bitch Si c'est un week-end je pourrais p'te bien en être.  | Tu viens en terre Belge ? 
(je repars dans mon trou...)
Pour ce qui est des dates, je préfère ne pas en donner. Proposez, et je dirai en fonction. Je n'ai pas planifié tous mes retours, et je n'ai aucune idée des moments où je pourrai venir, donc bon... Je suivrai le mouvement !
__________________ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. |
| |
23/01/2012, 00h33
|
#19 | | Knowledge is Power. | Je ne suis plus très très active sur les forums
Mais si je suis libre à la date prévue je viendrai montrer le bout de mon nez
(je suis à Namur sinon au cas où des filles pas loin voudraient aller boire un verre un de ces jours ou visiter)
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
23/01/2012, 18h58
|
#20 | | Soudainement optimiste | Je suis à priori plutôt pour ! Je repasse par ici après ma partiel (fin de semaine ) pour voir où ca en est ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40. | |