|
Affichage des résultats du sondage: A quelle date organiser cette rencontre bruxelloise ? | |
Week-end du 02/03 octobre
|    | 1 | 16,67% | |
Week-end du 09/10 octobre
|    | 1 | 16,67% | |
Week-end du 16/17 octobre
|    | 4 | 66,67% |
19/09/2010, 20h55
|
#1 | | Écureuiiiiiiiiiiiils ! | Rencontre MMZ Bruxelles - Octobre 2010 Allez, qui ne (re)tente rien n'a rien !
Une nouvelle rencontre MMZ dans la capitale belge (accessible de partout, que ce soit de toutes les villes belges comme de France via le Thalys ! ( ceci n'est pas un message avec intention cachée  )). Date : dimanche 17 octobre, rendez-vous à 16h00. Activité : goûter chez Merrily's ! 46, Avenue Jean Volders 1060 Bruxelles
(arrêt de métro Porte de Hal (lignes 2 et 6) ou arrêt de tram Parvis de Saint-Gilles (lignes 3, 4, 51)) Personnes présentes :
- .Charlie
(- Sosopi)
- cloclo2008
- Nébuleuse
- Callirhoé
- Felouse
- -soowl
__________________ Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué.
Modifié par Brynn. 16/10/2010 à 18h32.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nébuleuse (20/09/2010)
testbigup
19/09/2010, 21h09
|
#2 | | Dumbledork | Haaaaaan je veuuuux veniiiiir ! Mais ça m'étonnerait que j'ai assez d'argent pour octobre 
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
19/09/2010, 21h21
|
#3 | | Dumbledork | Citation:
Posté par .Charlie Mais euh, ça coûte si cher ? :x (Pour ma part, je dois aller à Disney le 9 ou le 23 octobre donc je suis disponible durant les trois week-end proposés sauf si ça tombe le week-end cité) | Bah vu mon budget étudiant et tout ce que j'ai dû dépenser pour la rentrée, je ne sais pas trop
(je viens de regarder sur le site de la SNCF et en fait un Rennes/Bruxelles me revient quasiment au même prix qu'un Rennes/Paris :o)
| |
20/09/2010, 09h25
|
#4 | | Adooore les sushis | Je viens  |
| |
: Nébuleuse (20/09/2010)
20/09/2010, 12h32
|
#5 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Lelaina (je viens de regarder sur le site de la SNCF et en fait un Rennes/Bruxelles me revient quasiment au même prix qu'un Rennes/Paris :o) | Haha je suis conne, je devais être fatiguée. Mais c'est juste un aller que j'ai calculé sur le site, pas un aller/retour, donc en fait, je pense que ça risque de ne pas être faisable avant un bon moment pour ma part 
(je me disais aussi que c'était bizarre)
| |
20/09/2010, 19h57
|
#6 | | Knowledge is Power. | I'm In
Pour l'activité, ça dépendra surtout de l'heure, de la météo et donc de la date finale. Mais tout me plairait, tant qu'on peut manger ou boire de bons trucs!
Pour la date je n'ai encore rien prévu pour octobre donc je m'adapterai
Allez hop hop hop les madz belges, on sort de l'ombre! 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
20/09/2010, 20h20
|
#7 | | Dumbledork | Citation:
Posté par .Charlie Pourrais-tu voter pour la date qui te conviendrait le mieux ?
Lelaina : dommage.. Mais tu me promets de venir une fois hein hein ? | Ouiiii  Je veux te voiiiir !
(et puis je n'aurais rien contre le fait de revoir Bruxelles aussi...)
| |
20/09/2010, 22h32
|
#8 | | | Raaah moi le week-end ça m'arrange pas (je sais, je suis chiante)...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
20/09/2010, 22h40
|
#9 | | | Je ne sais pas, c'est pas de moi que ça dépend, et c'est pas juste parce que je rentre chez moi.
| |
20/09/2010, 23h16
|
#10 | | | Moi le premier et le dernier we proposés me conviennent normalement.
Surtout le dernier, je dois avouer.
Sinon, je serai contente de vous voir! |
| |
: Brynn. (21/09/2010)
21/09/2010, 09h44
|
#11 | | Si tu savais... | En ce qui me concerne, ça dépendra de la date, mais de toute façon, je suis sur Bxl, donc...
Ah et heu, vu que je suis pas toujours sur Mmz, si vous pouviez prévenir par MP (ou même par sms (celles qui ont mon n°) en cas de changement de dernière minute) pour l'organisation, ce serait super.
| |
: Brynn. (21/09/2010)
21/09/2010, 10h14
|
#12 | | Rhume des foins. | Je suis timiiiiide mais j'ai bien envie de venir .
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
21/09/2010, 10h52
|
#13 | | Soudainement optimiste | Ca m'aurait mieux arrangé en semaine , ( ou le vendredi ! ) mais y'a ptet moyen que je fasse une exception ( mais alors ce serait trés cool que ce soit dimanche fin de journée ..) !  |
| |
: Callirhoé (21/09/2010)
22/09/2010, 10h36
|
#14 | | Rhume des foins. | Bon allez, j'amène ma pomme  .
Peu m'importe la date (même si mon annif' étant le 11, je me doute qu'y'aura une fête ou un truc du genre, mais j'espère me démerder pour que ce ne soit pas le même jour). Et euh..je préfère le samedi si c'est au soir, sinon peu m'importe en fait =).
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
23/09/2010, 17h01
|
#15 | | Soudainement optimiste | Le Dimanche , pour moi ! |
| |
: Callirhoé (23/09/2010)
23/09/2010, 19h58
|
#16 | | "Am Stram Gram" | Et bien...je suis sur Bruxelles à partir de mardi prochain, et ce pour au moins trois ans. Donc si vous m'acceptez, je viendrais avec grand plaisir ! 
Pour ce qui est du jour, je n'ai pas forcément de préférence...
__________________ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. |
| |
: Brynn. (23/09/2010)
24/09/2010, 09h44
|
#17 | | Guest | (Troooop bien.) (non c'était juste pour montrer que j'étais là, quoi) | |
| |
24/09/2010, 11h36
|
#18 | | Knowledge is Power. | Je bloque le dimanche 17 dans mon agenda 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
24/09/2010, 21h57
|
#19 | | Rhume des foins. | Ca roule pour le 17 ! Sauf que si c'est tard tard le soir, genre 22h30, je suis dans la bouse, parce que je ne saurai point rentrer dans mon bled paumé et qu'il va me falloir soudoyer quelqu'un de mon entourage pour dormir à Bxl et bref ons'enfoutdemavie, si c'est au soir, dites-le moi, que je m'organise un chouïa ! Je sais je suis chiante -et j'ai 16 ans, ceci peut expliquer cela =D.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été).
Modifié par Spiracle 24/09/2010 à 22h37.
|
| |
25/09/2010, 00h27
|
#20 | | | Le 17 vers milieu/fin d'après-midi, c'est nickel !
(Et comme activité, aucune idée...)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40. | |