Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes belges > Forum Bruxelles
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2010, 15h15   #1
Rédac' mode

La mode pas chère à Bruxelles ?

madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l’on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
Emilie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 12h17   #2
Adooore les sushis

Twitter

Alors je connais deux magasins vintage très sympas à Bruxelles, il y a de tous les prix:

- Look 50: vêtements années 50, 60, 70, 80, disco, fripes, cuirs, accessoires, ... il y a aussi des vêtements neuf de jeunes créateurs si je ne me trompe
-> 10, rue de la Paix, Bruxelles (rue perpendiculaire à chssée d'Ixelles)

- Foxhole: vêtements vintage, mais aussi chaussures et accessoires, je crois un peu moins cher que l'autre et aussi plus petit, il y a une plus grande sélection, des t-shirt et sacs sympas et pas chers
-> 6, rue des renards, BXL (quartier des Marolles, rue montant de la place du jeu de balle)
lillymoon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 23h18   #3
Avaleuse de livres

Blog

Alors pour Liège:
Pour les culottes en coton,t-shirt de sport, pyjama, legging et autre chaussette: Primark à la médiacité, la qualité n'est pas toujours au top mais bon 1euro la paire de chausette, 2euro la culotte fantaisie , 4 le legging ,3euro la paire de collant couleur flash et 7 euro le pyjama, ça reste un plutôt bon plan même si naturellement pour ce prix là, ils ne tiendront pas des années. En bref pour celles qui aime le changement.
Une solderie rue de la sirène, ruelle comme il y en a bcp à Liège perpendiculaire à la rue cathédrale, très sympa mais avec un stock en dent de scie on peut aussi bien tomber sur un levis basic bootcut pour 10 euro ou une robe de soirée Mexx pour 15 euro que sur rien du tout. (Si on est pas size plus il y a quasiment toujours des trucs sympa dans leurs stock de jeans).
Dans la rue cathédrale toujours l'outlet store mango avec plein de vêtement plutôt bien soldé.

Pour Bruxelles y a chez Dots aussi si c'est toujours ouvert pas tout à fait dans les 20 euro mais de très grande marque à des prix très cassé.
Vieux 26/05/2010, 10h10   #4

Citation:
Posté par Altheea Voir le message

Pour Bruxelles y a chez Dots aussi si c'est toujours ouvert pas tout à fait dans les 20 euro mais de très grande marque à des prix très cassé.
On l'avait déjà dit ailleurs mais pour Dod, y a l'entrepôt qui sont les fin de stocks de dod, rue de lindekerke 101 où on peut se fringuer pour moins de 15€ mais faut beaucoup fouiller.
Se renseigner sur les horaires avant, car ce n'est pas les horaires d'un magasin classique
Insensée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2010, 22h20   #5

Liège

Mon bon plan à Liège c'est le magasin vintage "Chez Kissti" !

Il y a de tout et à des prix plus que raisonnable.

De plus, le concept "Kissti" propose également une boutique homme dans laquelle les madmoizelles de passage dans la cité Ardente pourront trouver leur bonheur au niveau des accessoires (Même si la boutique femme en regorge déjà).

Et pour finir on joint l'utile à l'agréable parce qu'ils se situent dans la rue Saint-Gilles, à 50m l'un de l'autre (au n°53 & 69)
moon.safari est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2010, 22h06   #6

Citation:
Posté par Altheea Voir le message
Alors pour Liège:
Pour les culottes en coton,t-shirt de sport, pyjama, legging et autre chaussette: Primark à la médiacité, la qualité n'est pas toujours au top mais bon 1euro la paire de chausette, 2euro la culotte fantaisie , 4 le legging ,3euro la paire de collant couleur flash et 7 euro le pyjama, ça reste un plutôt bon plan même si naturellement pour ce prix là, ils ne tiendront pas des années. En bref pour celles qui aime le changement.
Une solderie rue de la sirène, ruelle comme il y en a bcp à Liège perpendiculaire à la rue cathédrale, très sympa mais avec un stock en dent de scie on peut aussi bien tomber sur un levis basic bootcut pour 10 euro ou une robe de soirée Mexx pour 15 euro que sur rien du tout. (Si on est pas size plus il y a quasiment toujours des trucs sympa dans leurs stock de jeans).
Dans la rue cathédrale toujours l'outlet store mango avec plein de vêtement plutôt bien soldé.

Il faudra que tu me passes les adresses si tu sais, ca m'interesse!
M-17 est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

euh, i am french so excuse my langage... ^^ I'm American so excuse my president.

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY