Citation:
Posté par Betty Blue Je suis St Gilloise comme toi et je me suis inscrite ce mois-ci dans une salle de fitness située au 396 Chaussée d'Alsemberg. Ca se trouve à peu près au niveau de l'Altitude 100, un peu plus bas au niveau du carrefour avec la Rue Vanderkindere et Coghen. Je paie un peu moins de 28 euros par mois (tu t'engages pour une durée de 1 an). Pour ce prix, tu as accès à la salle et à tous les cours collectifs 7j/7j. C'est le moins cher et le plus proche que j'aie pu trouver...
Il y a aussi une autre salle pas très loin de là, Avenue des 7 bonniers, je pense que c'est un peu moins cher mais l'endroit ne m'attirait pas trop... |
Je connais cette salle, mais je ne veux pas m'engager pour une année, puis je trouve ça assez cher par rapport au nombre d'heures que j'y passerais.. Mais merci quand même

Est-ce que tu connais le centre sportif de la rue de la Russie (rue de Russie ?) ? Normalement je vais aller y faire un tour mardi, et paraîtrait que le prix n'excéderait pas 15 euros par mois !