Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes belges > Forum Bruxelles
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2008, 11h13   #1
KiM Cholera
Guest

[Sortir à ] Bons plans pour vos soirées

Recensez ici tous les bons coins de la ville pour sortir et s'amuser (bars, boîtes de nuit, etc) !
  Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 16h44   #2
Felouse
Guest

Le Havana (bar), dans une petite rue perpendiculaire à la Grand-Place. Il ya un orchestre tous les vendredis soirs, l'ambiance y est top.
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 17h04   #3
Stressée à mort

Je vais beaucoup au Coaster, près de la bourse. C'est assez petit par contre, et il y a beaucoup beaucoup de monde, mais l'ambiance y est vraiment géniale.
Près de là, il y a les Halles St Géry, et principalement le Mapa Mundo et le Roi des Belges.Ce sont des bars sympas, plutôt calmes et cosy.
Sinon, l'archiconnu Delirium. Ils proposent des bières du monde entier. C'est assez sympa mais personnellement j'irais pas là tous les weekend.
Et puis, pour les toutes fins de soirées, le Goupil. Tout près de la Grand Place ( la parallèle à la rue des pittas ). C'est un peu une autre époque ce bar. Des vieux canapés, une lumière tamisée, des tableaux partout, des livres cloués au mur, et puis du Brel, du Piaf, du Nougaro à gogo. Et puis leurs cocktails sont un délice
Voilà!
Enea est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Enea : : Akena (21/08/2011), Dapholle (28/02/2011), syntheticsensation (12/06/2011)
Vieux 05/10/2008, 21h35   #4
Soudainement optimiste

Je plussoie Enea pour le Goupil dont je suis raide dingue , que ce soit pour les fins de soirées ou pour les soirées que l'on veut '' calmes '' et chaleureuses , ou encore un tête à tête amoureux , ce bar est génial !

Modifié par -soowl 05/10/2008 à 21h38.
-soowl est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 22h15   #5

Le 17 octobre, dans le cadre des 50 ans de l'atonium, il y a une soirée au Mirano Continental (chaussée de Louvain/Madou).
Ca va être rockabilly, ils vont bloquer la chaussée, il va y avoir des cadillac et tout, et plein de groupes de rock.
La même soirée se déroule aussi à la gare des congrès mais là, ça sera techno.

En tout cas, moi, je serais au Mirano!
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 18h31   #6
En colère

Citation:
Posté par Sosopi Voir le message
Le 17 octobre, dans le cadre des 50 ans de l'atonium, il y a une soirée au Mirano Continental (chaussée de Louvain/Madou).
Ca va être rockabilly, ils vont bloquer la chaussée, il va y avoir des cadillac et tout, et plein de groupes de rock.

En tout cas, moi, je serais au Mirano!
J'ai aussi repéré cette soirée... je ne la raterais pour rien au monde !

Modifié par Betty Blue 11/10/2008 à 18h36.
Betty Blue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2011, 23h06   #7
folie en cours.

Blog

Oui, effectivement. Quelques rencontres au Goupil, LE bar de fins de soirées pour pieds fatigués (oui, non, les talons dans les pavés de Bruxelles, ça craint toujours, surtout pour les sorties improvisées). Il est surtout connu pour l'ambiance Ancien Belge et les vins de fruits.

Sinon, La Fée Verte (ou Floris Bar) qui propose un tas d'Absynthe différentes. (Ah ! Et son voisin, pareil). C'est du côté de la rue des bouchers, à deux pas de la Grand-Place, toujours.

Sinon, affection spéciale pour le Mappa et ce à tout heure de l'après-midi (ou de la soirée, d'ailleurs). Leur Gin Fizz est à mourir.

Ah ! Dites, les filles, vous savez où ils servent de bon Cosmo(politan) ? *Daph qui cherche désespérément*
Vieux 29/01/2011, 13h02   #8
ϟ Robin Heart.

Citation:
Posté par Dapholle Voir le message
Oui, effectivement. Quelques rencontres au Goupil, LE bar de fins de soirées pour pieds fatigués (oui, non, les talons dans les pavés de Bruxelles, ça craint toujours, surtout pour les sorties improvisées). Il est surtout connu pour l'ambiance Ancien Belge et les vins de fruits.

Sinon, La Fée Verte (ou Floris Bar) qui propose un tas d'Absynthe différentes. (Ah ! Et son voisin, pareil). C'est du côté de la rue des bouchers, à deux pas de la Grand-Place, toujours.

Sinon, affection spéciale pour le Mappa et ce à tout heure de l'après-midi (ou de la soirée, d'ailleurs). Leur Gin Fizz est à mourir.

Ah ! Dites, les filles, vous savez où ils servent de bon Cosmo(politan) ? *Daph qui cherche désespérément*
Les meilleurs cocktails c'était au PP café (dans la rue où y a tout les restos thaï près de la bourse) mais il est fermé maintenant, ils vont mettre j'sais pas quoi à la place

Au Roi des Belges, ils sont plus que bof mais chez Madame Moustache () ils sont pas mal (j'sais pas pour les cosmos mais les autres cocktails oui).
— Ont offert un Big up ! à ce post : Dapholle (28/02/2011)
Vieux 28/02/2011, 11h53   #9
folie en cours.

Blog

Vérification faite, les Cosmo de Madame Moustache sont... PWAH ! Beurk, immonde. (Et puis bon... J'aime bien un cosmo dans un grand verre, moi. Là, j'ai fait trois gorgées ).
Par contre, ouais, Mojito power, ils sont excellents.

Ah ! Ah ! Me reste plus qu'à goûter ceux de Chez Maman.
Vieux 16/09/2011, 20h27   #10
Roule une pelle a la vie

coucou les madz de Bruxelles voila voila je viens sur votre forum pcq je prévoit de venir faire le Réveillon avec qqs copines par chez vous à Bruxelles donc et je cherche à avoir qqs bons plans où sortir faire un peu la fete et où loger pour pas cher
krakiinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 09h12   #11

Bon resto

Coucou,

Moi j'aime bien aller manger "Chez Léon" rue des bouchers. C'est un peu touristique c'est vrai, mais c'est près de tout et tellement bon. Je crois qu'il y a une promo en plus ce mois-ci, faudrait aller voir sur leur site...
Sinon au niveau boîte de nuit, y a que l'embarras du choix : mirano, you, fuse...

Voilà, bonne visite !
tam.fischer est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 01h35   #12
Robert le camionneur

Si vous voulez boire un coup (ou même deux, soyons audacieux) dans une ambiance rock'n'roll déglingo, il y a le DNA dans le centre (rue Plattesteen). Le weekend vous risquez fort de m'y trouver, dans un état de décomposition plus ou moins avancé
Sinon il y a souvent des cerks intéressants au Magasin4 (http://www.magasin4.be), toujours dans un délire alternatif donc (rock, métal, industriel, expérimental etc que sais-je).
& comme dit Enea il y a le Coaster, à faire avant 23h pour profiter de l'happy hour (2 x 50 cl de cocktail à moins de 7 €, ou de quoi égayer la journée la plus foireuse) !
Princess Disease est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bruxelles, plans, soirées, sortir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'ai le transit au bord des lèvres" (Ratatouille)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY