24/08/2009, 07h39
|
#21 |
Par ici depuis April 2009
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| le magasin de la rue du Lombard c'est Sussies |
| |
30/08/2009, 14h47
|
#22 | | Ailleurs
Par ici depuis September 2008
41 contributions de haut vol
9 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Et moi je suis juste là pour signaler l'ouverture d'un new look au croisement "rue des Fripiers" et "rue de l'Evêque" ( autrement dit, à cote de la place de la monnaie  )
__________________ Love's not a competition, but I'm winning. |
| |
12/10/2009, 12h14
|
#23 | | est un chat
Par ici depuis August 2009
36 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Moi je ne jure que par pull & bear à l'avenue Louise  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: lillymoon (25/05/2010)
25/05/2010, 14h11
|
#24 | | Adooore les sushis
Par ici depuis October 2009
91 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 85
53 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Citation:
Posté par Miaw Moi je ne jure que par pull & bear à l'avenue Louise  | Pareil! j'ai d'ailleurs le même t-shirt que toi :surprised |
| |
03/06/2010, 13h02
|
#25 | | Adooore les sushis
Par ici depuis October 2009
91 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 85
53 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Citation:
Posté par .Charlie (c'est quoi, en gros, Pull&Bear ? Niveau prix, style..) | Pull and bear, c'est la petite soeur de Zara, Stradivarius et Bershka. C'est surtout destiné à une clientèle jeune, fille et garçons, et on y trouve tout ce qui est dans la tendance du moment, et il y en a pour tous les styles (classique, casual, romantique, rock chic, ...). Et les prix sont très abordables (débardeur entre 10 et 15€, un pantalon entre 30 et 40€, chaussures pour 39€, ...). Personnellement j'adore les chaussures qu'ils proposent et les accessoires!
Il y a quelques mois, j'ai acheté ces sneakers, je ne les quitte plus!  |
| |
26/09/2010, 18h41
|
#26 | | Rhume des foins.
Par ici depuis November 2009
2 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 243
3 823 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Déjà cité, Peau d'Âne (rue des Eperonniers). Un peu chérot, mais des robes merveilleuses, mamma mia !
On peut aussi trouver de chouettes trucs chez Mr. Ego (rue des Pierres, au centre, c'est la même rue que le guichet de l'Ancienne Belgique).
Y'a aussi What ? qui vend uniquement des t-shirts (et peut-être bien des sacs aussi), encore au centre, entre le boulevard Anspach et la rue du Midi.
Et rien à voir, mais y'a un disquaire fabuleux, sur le boulevard Anspach, un peu plus haut que l'Ancienne Belgique, Goupil-o-Phone. Les vendeurs sont sympathiques, il y a un très large choix de cd, un étage consacré aux vinyles, ils commandent ce que vous voulez, et y'a aussi de la 2ème main (donc on peut faire de bonnes affaires  ).
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. Post-it géant. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: -soowl (06/10/2010)
20/11/2010, 02h04
|
#27 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis January 2009
75 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 33
55 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Hello les madz
Je pars a Bruxelles avec mon copain le 13 décembre, on compte passer une journée a Bruxelles (et a Anvers aussi mais comme c'est un topic Bruxelles).
Je suis belge exilée sur la côte d'azur donc je rentre au pays chaque année  sauf que d'habitude je me contente de faire les habituels Zara et H&M de la rue neuve.
Cette année on voudrais essayer de faire quelques friperie, j'ai déja noté toutes les adresses que vous avez donné mais je me demandais si vous connaissiez des friperies mixte ou essentiellement pour hommes (puisque mon copain aime autant le shopping que moi) si possible des magasins un peu select ou les vêtements ont un style sympa (on a pas beaucoup de temps donc je veux aller a l'essentiel)
merci d'avance 
__________________ de jolie brume a pauvre conne |
| |
01/12/2011, 00h32
|
#28 | | Quiche un jour...
Par ici depuis November 2010
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Il y a le Think Twice qui se trouve Rue du vieux marché aux grains, ou encore rue des riches claires. les 2 sont des boutiques vintage super sympa (j'ai tout de même une préférence pour le Think Twice, juste avant qu'ils renouvellent leurs collections, les prix sont MIAM... dans le genre tout à 5, 4, 3, 2 €), y'a beaucoup pour les femmes mais quand même pas mal pour les hommes. Episode est bien aussi (rue de la violette) idem vintage shop.
|
#29 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2011
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Soldes Coucou à vous toutes chères Madz
Comme le titre l'indique, les soldes approchent et j'aimerais savoir si vous auriez des bons plans à Bruxelles pour moi, étudiante ferrue de mode mais fauchée comme les blés pour profiter à fond de ces soldes.
Je cherche des bottes ou botillons en cuir sympas, des robes-pull, des blasers et chapeaux ronds chic bobo, un pantalon jeans slim roge-rosé...fin des bref, de quoi refaire ma garde-robe mais à prix raisonnable! (si éventuellement vous avez repéré des petites choses dans les zara h&m et compagnie c'est bienvenu! je n'ai eu pas le temps de faire beaucoup de repérage étant en blocus :s)
J'attends vos petites adresses avec impatiente
Joxiiie <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16. | |