23/06/2011, 00h31
|
#1 | | Technikart, la bouse du journalisme | D'où êtes-vous? De quelle ville ou patelin êtes-vous? Parce que je me doute qu'on habite pas toutes Brest....
Perso, j'habite (enfin habiterai fin août) Landerneau. |
| |
23/06/2011, 02h59
|
#2 | | Accrochée a son ordi | C'est sympa Landerneau ! Avec bon festival mi-août en plus ! (et sinon je me tais parce que je suis pas du tout de Brest mais de Lorient)
__________________ < Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde>
Modifié par Berl1go 23/06/2011 à 03h03.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wolowizzard (23/06/2011)
23/06/2011, 10h02
|
#3 | | is a lovely poo | Bonjour ! Enfin notre forum
J'habite à 30 min de Brest mais c'est la plus grade ville à côté car j'habite dans un trou vraiment paumé de fermiers  Même après Saint Renan  |
| |
23/06/2011, 10h51
|
#4 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Swy Bonjour ! Enfin notre forum
J'habite à 30 min de Brest mais c'est la plus grade ville à côté car j'habite dans un trou vraiment paumé de fermiers  Même après Saint Renan  | Hooo 30 minutes de Brest... Après St. Renan... Brélès? Landun? Argenton? Porspo?
Alooors moi jsuis de Brest même! J'ai grandi dans le quartier St. Martin, j'vis a Rennes depuis 4 ans maintenant mais brest ça reste "chez moi".
Ma mère a déménagée de St. Martin il y a peu mais est tjs dans le centre et mon pere lui habite a argenton. Et j'ai passée toute mon enfance/adolescence a porspo, sur les dunes!
Ça me maaaannnnque! Vivement cet été! |
| |
23/06/2011, 11h19
|
#5 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Dolly Wood Hooo 30 minutes de Brest... Après St. Renan... Brélès? Landun? Argenton? Porspo?
Alooors moi jsuis de Brest même! J'ai grandi dans le quartier St. Martin, j'vis a Rennes depuis 4 ans maintenant mais brest ça reste "chez moi".
Ma mère a déménagée de St. Martin il y a peu mais est tjs dans le centre et mon pere lui habite a argenton. Et j'ai passée toute mon enfance/adolescence a porspo, sur les dunes!
Ça me maaaannnnque! Vivement cet été! | Exactement ça !!  Vers Ploudakmezeau pour être plus précise  |
| |
23/06/2011, 13h46
|
#6 | | Dyla Agag | Citation:
Posté par Dolly Wood Hooo 30 minutes de Brest... Après St. Renan... Brélès? Landun? Argenton? Porspo? Alooors moi jsuis de Brest même! J'ai grandi dans le quartier St. Martin, j'vis a Rennes depuis 4 ans maintenant mais brest ça reste "chez moi".
Ça me maaaannnnque! Vivement cet été! | Copine  . |
| |
23/06/2011, 13h51
|
#7 | | Mélange instable | Près de Lorient mais mon copain habite à Brest donc je viens de temps en temps ! |
| |
23/06/2011, 15h03
|
#8 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par Berl1go C'est sympa Landerneau ! Avec bon festival mi-août en plus ! (et sinon je me tais parce que je suis pas du tout de Brest mais de Lorient) | C'est trop cool. T'es pas loin de Brest et de Morlaix en train (un jour, je passerai mon permis....un jour!).
La Fête du Bruit, je voulais y aller mais je suis pauvre et la programmation ne me tente pas autant que ça finalement. L'année prochaine, sûrement.... |
| |
23/06/2011, 16h53
|
#9 | | | J'habite Quimper 
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
: kiwi-wiki (27/06/2011)
24/06/2011, 11h32
|
#10 | | Not all those who wander are lost | Pas de Brest même non plus, mais dans la campaaagne à genre 20 minutes du centre.
&C'est trop cool parce-que c'est pas trop grand/ni trop petit, et je peux facilement aller à Brest, alors moi j'aimeee bien !
Mais bon, tout ça c'est bientôt fini, dans 2 mois je ne serais plus que de temps en temps à Brest, vu que je pars sur Lannion pour mes études :3
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! Projet 365 |
| |
24/06/2011, 20h19
|
#11 | | Espèce de gros pâté. | Brest même, j'ai grandi à St Martin et à environ 15 ans on a déménagé à côté de Kerichen.
Mais là j'habite Lannion pour les études, mais je reviens à Brest quasiment tout les Week End (ma vie brestoise m'est indispensable)
__________________ Carolina Drama. |
| |
24/06/2011, 20h34
|
#12 | | Sickman | Oh cool, j'avais jamais vu cette partie du forum  !
Modifié par Endless 16/04/2012 à 14h21.
|
| |
25/06/2011, 01h47
|
#13 | | Une margarita a la main | Brest même depuis 3 ans déjà = ) |
| |
25/06/2011, 17h03
|
#14 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Wolowizzard C'est trop cool. T'es pas loin de Brest et de Morlaix en train (un jour, je passerai mon permis....un jour!).
La Fête du Bruit, je voulais y aller mais je suis pauvre et la programmation ne me tente pas autant que ça finalement. L'année prochaine, sûrement.... |
J'y serais bien allée pour Patrice et Yodelice mais vu qu'ils ne passent pas le même jour j'ai laissé tomber (j'arrête là le racontage de life).
__________________ < Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde> |
| |
: Wolowizzard (27/06/2011)
26/06/2011, 16h46
|
#15 | | Minipouce. | Chouette le forum pour Brest
J'habite Quéménéven.. pour l'instant, c'est entre Châteaulin et Locronan et l'année prochaine, je prends de nouveau un appart' sur Brest (comme l'année dernière  ) |
| |
: PeaseBlossom (19/05/2012)
26/06/2011, 19h17
|
#16 | | Soudainement optimiste | Cool un forum pour les brestoises.
J'habite dans Brest même, pas loin de Ikea. |
| |
27/06/2011, 18h57
|
#17 | | Dingue de son mec |  C'est la classe ça !!
Bon par contre, je ne suis pas du tout de Brest, mais de Quimper  
__________________ Si mon coeur aime ton coeur Et que ton coeur aime mon coeur Alors nos coeur battent en choeur. |
| |
11/07/2011, 12h07
|
#18 | | Avaleuse de livres | Brest même par ici Brest même par là ! qu'est ce que cette expression peut faire rire mes copains briochins !!
J'ai grandis à Saint Pierre Quilbignon, puis me suis beauuuucoup éloignée pendant l'adolescence (pour le boulot de mon papa) et à présent mes parents sont à Guilers !
Moi je suis dans les côtes d'armor depuis quelques années, mais ma voiture est toujours immatriculée 29 ^^
ps :merci à Wolowizzard pour m'avoir tenue au courant de l'ouverture de ce forum brestois ! |
| |
: Wolowizzard (12/07/2011)
: Gobelet (14/07/2011)
14/07/2011, 16h46
|
#20 | | Harry, be safe, be strong | Mon prochain appart est en face du lycée de la croix rouge, je sais pas du tout comment s'appelle le quartier par contre ^^
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12. | |