15/07/2011, 15h26
|
#21 | | Dyla Agag | Citation:
Posté par Fraen Mon prochain appart est en face du lycée de la croix rouge, je sais pas du tout comment s'appelle le quartier par contre ^^ | Ca s'pourrait bien que ce soit Kérinou  . |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Yumiko-chan :
: Fraen (18/07/2011), Gobelet (15/07/2011)
15/07/2011, 16h24
|
#22 | | is a lovely poo | Oui, c'est Kerinou, à coté de mon lycée  je suis à Lesven, c'est en bas de la croix  |
| |
16/07/2011, 21h25
|
#23 | | nymphomaniac | Oh je viens de découvrir qu'il y'a enfin un forum pour Brest!
Moi je viens pas de Brest mais j'habite à Brest même depuis une année et je suis bien partie pour y rester encore trois ans... j'habite à Kergaradec, juste à côté du Mcdo  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gobelet (22/07/2011)
18/07/2011, 20h45
|
#24 | | Harry, be safe, be strong | Citation:
Posté par Fluttershy Oui, c'est Kerinou, à coté de mon lycée  je suis à Lesven, c'est en bas de la croix  | Et c'est bien comme quartier ?  ( bon il est un peu tard, le bail est signé )
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| |
20/07/2011, 17h54
|
#25 | | Touch-a Touch-a Touch me | Guipavas, je vois le Ikea depuis ma fenêtre  . Et au passage, les hamburgers du Mc Do à côte sont vraiment pas bons. Vaut mieux aller à celui de Kergaradec  (c'était l'instant Junk Food. Yeah !). |
| |
22/07/2011, 08h14
|
#26 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Leech Guipavas, je vois le Ikea depuis ma fenêtre  . Et au passage, les hamburgers du Mc Do à côte sont vraiment pas bons. Vaut mieux aller à celui de Kergaradec  (c'était l'instant Junk Food. Yeah !). | Celui de Guilers est mieux
Sinon, oui c'est assez tranquille je crois  |
| |
24/07/2011, 20h14
|
#27 | | Mélange instable | Yo ! C'est vrai que c'est cool un forum pour Brest ! 
A l'origine, je suis de Quimper, enfin... Dans un trou à coté !
Mais je suis débarquée à Brest il y a maintenant deux, et dans le quartier de St Michel depuis le début du mois ! 
Voili voilouu ! |
| |
07/08/2011, 17h49
|
#28 | | Pouët . | Je ne suis pas très loin de Brest,j'habite dans les environs de Quimper enfaite  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à WildChild. :
: Gobelet (08/08/2011), Sharlie. (01/09/2011)
22/08/2011, 12h32
|
#29 | | En hibernation | Je suis à Brest aussi. J'habite à côté de Kerichen depuis 9 ans je crois... Et avant j'étais à côté de Lorient ^.^ |
| |
16/09/2011, 17h29
|
#30 | | Roule une pelle a la vie | à la toute base je suis du Trez Hir, après j'ai habité brest en internat, en coloc avec une copine puis en appart avec mon copain et mes chats maintenant on est sur plouzane (ca va ya des bus je suis pas loin de la ville haha) ca fait que 2 mois mais habiter en centre ville ca me manque deja! |
| |
01/03/2012, 20h02
|
#31 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Gobelet Celui de Guilers est mieux
Sinon, oui c'est assez tranquille je crois  | Après, Guilers, ça fait un peu loin de Guipavas pour aller au McDo 
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
12/04/2012, 00h39
|
#32 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Gobelet Celui de Guilers est mieux
Sinon, oui c'est assez tranquille je crois  |
Guilers / Kerga ... il y a quelques années, même combat : un patron plus que con !!
(oui oui j'ai testé le travail au mac do ...) |
| |
: Punker (05/05/2012)
: Punker (05/05/2012)
Aujourd'hui, 10h06
|
#34 | | | Citation:
Posté par Sharlie. Yo ! C'est vrai que c'est cool un forum pour Brest ! 
A l'origine, je suis de Quimper, enfin... Dans un trou à coté ! | Moi aussi (sauf que j'y suis toujours) Mais je suis ready à bouger sur Brest pour rencontrer des mad !
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13. | |