07/02/2012, 19h08
|
#1 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Soirée anti St Valentin MadmoiZelle Hello les filles ^^
Bon alors voilà, @ Fab avait suggéré y'a quelques semaines qu'on se fasse une soirée anti St Valentin, cette fois-ci, c'est officiel
Donc qui est partante pour se faire un p'tit repas entre Madz ce soir-là ??
Je sais c'est en semaine et le lendemain faut se lever pour aller en cours/au boulot mais on n'est pas obligées de rester tard ^^
Zou, je tagge sans chercher qui est en couple ou non  : @ Dièse., @ Adage., @ Loiseau, @ fairy-doll, @ Freckles, @ Etcheverry (Si vous voyez d'autres Madz Bordelaises, hésitez pas à les rameuter)
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash.
Modifié par Laumie 07/02/2012 à 22h41.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Adage. (07/02/2012), fairy-doll (09/02/2012)
testbigup
07/02/2012, 20h44
|
#2 | | The Comedian | Vous êtes pas drôles, je veux quand même venir moi.  |
| |
07/02/2012, 21h50
|
#3 | | Blogueuz Mode. | Oh non, je suis à l'internat ce soir-là. 
(et je suis en couple, mais on le fête pas, donc c'aurait été avec plaisir que je serai venue!)
Trop dégoûtée...  |
| |
07/02/2012, 22h37
|
#4 | | Mi-France Mi-Mexique | Citation:
Posté par Laumie Hello les filles ^^
Bon alors voilà, @ Fab avait suggéré y'a quelques semaines qu'on se fasse une soirée anti St Valentin, cette fois-ci, [url=http://www.madmoizelle.com/forums/annonces-madmoizelle-com/62694-soiree-madmoizelle-anti-saint-valentin-rejoignez-la-rebellion.html]c'est officiel
Donc qui est partante pour se faire un p'tit repas entre Madz ce soir-là ??
Je sais c'est en semaine et le lendemain faut se lever pour aller en cours/au boulot mais on n'est pas obligées de rester tard ^^
Zou, je tagge sans chercher qui est en couple ou non  : @ Dièse., @ Adage., @ Loiseau, @ fairy-doll, @ Freckles, @ Etcheverry (Si vous voyez d'autres Madz Bordelaises, hésitez pas à les rameuter) | Mais CARREMENT mon petit, ça peut être super bien. Bon après, je connais pas trop les coins, mais pour le retour vous me guiderez pour que je récupère un tram et ce sera avec plaisir! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (07/02/2012)
08/02/2012, 00h25
|
#5 | | Mrs Jon Snow | Bon étant donné que je sais pas si je suis en couple ou non... enfin on va dire que non, ça sera plus simple 
Donc je serais des vôtres !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à San Francisco. :
: Laumie (08/02/2012), Mitchie (10/02/2012)
08/02/2012, 00h30
|
#6 | | Moral au beau fixe | Euh je peux venir même si j'ai un copain?  |
| |
08/02/2012, 13h01
|
#7 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | Rha j'adorerais venir mais faire l'aller/retour sachant que je sors a 18h du lycée ça va être compliqué... |
| |
08/02/2012, 14h34
|
#8 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Tamishara Euh je peux venir même si j'ai un copain?  | On prend tout le monde ^^ Le tout est de trouver un endroit sympa et pas trop cher pour qu'on puisse se retrouver ^^
@ Monsieur B. : Arf, tu dois rentrer chez toi dès la sortie du lycée ??
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
08/02/2012, 14h38
|
#9 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | @Laumie : Le truc c'est que j'habite en dehors de Bordeaux, et j'ai 30 minutes de train a peut près de chez moi a la gare St Jean. ça va être un problème de train en fait parce que je pense pas qu'après 20h il y'en ai, donc je pourrais pas rentrer chez moi... Et si c'est pour rester qu'une heure, bof bof. |
| |
08/02/2012, 14h47
|
#10 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Monsieur B. @Laumie : Le truc c'est que j'habite en dehors de Bordeaux, et j'ai 30 minutes de train a peut près de chez moi a la gare St Jean. ça va être un problème de train en fait parce que je pense pas qu'après 20h il y'en ai, donc je pourrais pas rentrer chez moi... Et si c'est pour rester qu'une heure, bof bof. | Ha oui, embêtant tout ça ...
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
08/02/2012, 15h26
|
#11 | | ¡ noʎ ǝʌoן | Perso, je suis célib' 
Mais je sais pas encore si je pourrais (pas pratique les mardis soirs pour moi)
__________________ Before you judge a man, walk a mile in his shoes.
After that, who cares?
...He's a mile away and you've got his shoes. |
| |
08/02/2012, 18h32
|
#12 | | Pousseuse de Disques | Hé je veux venir aussi!  |
| |
: Laumie (08/02/2012)
08/02/2012, 19h58
|
#13 | | GameuZ en puissance | Si rien de prévu et pas trop froid, j'en suis  On va à la Cale Sèche? |
| |
08/02/2012, 20h56
|
#14 | | Mi-France Mi-Mexique | Quand on aura trouvé l'endroit du dîner, on peut peut-être essayer de se retrouver juste avant dans des coins stratégiques ? |
| |
08/02/2012, 23h46
|
#15 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Lysabunny Si rien de prévu et pas trop froid, j'en suis  On va à la Cale Sèche? | C'est où ça ?? ^^'
Edit : C'est un bar, on se fait un repas. Citation:
Posté par Adage. Quand on aura trouvé l'endroit du dîner, on peut peut-être essayer de se retrouver juste avant dans des coins stratégiques ? | Ça me semble logique vu que parmi toutes celles citées, y'a des Bordelaises d'adoption qui ne connaissent pas la ville par cœur  En fonction de l'endroit, on avisera d'un ou plusieurs points de rendez-vous ^^
Après recherche, j'ai 3 endroits sympa et apparemment avec un bon rapport qualité/prix à vous proposer :
- Une crêperie : Sel & Sucre
- Un café-brasserie : Cajou Caffé
- Un restau qui vient d'ouvrir récemment apparemment : Le Plat Dans L'Assiette
Modifié par Laumie 09/02/2012 à 00h06.
|
| |
: Adage. (09/02/2012)
09/02/2012, 09h53
|
#16 | | GameuZ en puissance | ah, j'avais pas vu que c'était pour un resto, je ne pourrais pas je n'ai pas du tout les moyens ce mois. |
| |
09/02/2012, 17h45
|
#17 | | Cé ton déstain. | Idem ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas du tout du tout les moyens ce mois ci ... 
__________________ Live your dreams ... |
| |
09/02/2012, 18h49
|
#18 | | une BaNaNe BRiDéE quoi | je viens de me faire larguée je peux viendre ? :'( |
| |
09/02/2012, 18h56
|
#19 | | a la langue noire | Citation:
Posté par Laumie
Après recherche, j'ai 3 endroits sympa et apparemment avec un bon rapport qualité/prix à vous proposer :
- Une crêperie : Sel & Sucre
- Un café-brasserie : Cajou Caffé
- Un restau qui vient d'ouvrir récemment apparemment : Le Plat Dans L'Assiette |
Hello les Madz!
Je serai avec mon copain ce soir là même si on ne fera rien de particulier sinon monsieur risque de bouder, mais pour les restos, le plat dans l'assiette est près de chez nous, il est ouvert depuis qqs temps mais pas très connu et c'est pas mal du tout et copieux!
J'espère que vous vous amuserez bien!
| |
: Laumie (09/02/2012)
10/02/2012, 16h37
|
#20 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Caroline Banane Bridée je viens de me faire larguée je peux viendre ? :'( | Ho ma pauvre ...  Bien sûr, tu vas voir, les MadmoiZelles valent beaucoup mieux qu'un enfoiré de garçon
Alors pour l'instant de sûr, on a :
- @ Adage.
- @ San Francisco.
- @ Tamishara
- @ Flitwick
- @ Sarah_Dot
- @ Caroline Banane Bridée
A confirmer, y'a @ Dièse.
Je suggère qu'on aille au resto "Le Plat Dans L'Assiette", ça vous va ?? ^^
Modifié par Laumie 10/02/2012 à 16h41.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12. | |