— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (18/10/2011)
16/10/2011, 20h58
|
#3 | | The Comedian | Qui pour une petite bouffe en ville demain soir ? Etant pauvre, je propose un truc tout basique qui ne devrait pas excéder les 10€. Geeeeeeeeeeeeeenre, pour ne pas laisser @Dièse faire un bide, je vais probablement en faire un.  |
| |
19/10/2011, 23h11
|
#4 | | Mélange instable | J'aurais dit moi, mais on est trois jours trop tard ^^. |
| |
20/10/2011, 01h18
|
#5 | | strong enough | Je propose que l'on s'abonne toutes au sujet pour recevoir un mail dès qu'il y a une nouvelle réponse
(c'est ce que j'ai fait sauf qu'avec mon emploi du temps, je peux jamais  )
Mais je trouve que c'est vraiment une idée cool, ce serait bien que ça fonctionne 
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
20/10/2011, 10h59
|
#6 | | The Comedian | J'ai bien compris : tout ceci n'était qu'une vile conspiration pour me voir faire un bide.
Sinon, vu qu'il y a apparemment des intéressées, je peux proposer la même pour ce soir, voire demain soir plutôt si vous voulez les filles. On peut faire un tour quelque part puis se balader en ville (y a la foire  ).
Puis, voilà, je vous tague toutes, bandes de lâcheuses ! @ Ampernelle ; @ Camilin ; @ Châ ; @ CharlieTango ; @ Enesque ; @ fairy-doll ; @ Flitwick ; @ Laumie ; @ Olaveine ; @ Ortie. ; @ Season .
Modifié par Etcheverry 20/10/2011 à 11h14.
|
| |
20/10/2011, 11h05
|
#7 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par Etcheverry J'ai bien compris : tout ceci n'était qu'une vile conspiration pour me voir faire un bide.
Sinon, vu qu'il y a apparemment des intéressée, je peux proposer la même pour ce soir, voire demain soir plutôt si vous voulez les filles. On peut faire un tour quelque part puis se balader en ville (y a la foire  ).
Puis, voilà, je vous tague toutes, bandes de lâcheuses ! @ Ampernelle ; @ Camilin ; @ Châ ; @ CharlieTango ; @ Enesque ; @ fairy-doll ; @ Flitwick ; @ Laumie ; @ Olaveine ; @ Ortie. ; @ Season . | Mais mais mais... Je suis pas bordelaise moi !  |
| |
20/10/2011, 11h12
|
#8 | | The Comedian | Citation:
Posté par Ortie. Mais mais mais... Je suis pas bordelaise moi !  | Fallait pas Big-uper. Un Big-up = une visite.  |
| |
20/10/2011, 11h21
|
#9 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par Etcheverry Fallait pas Big-uper. Un Big-up = une visite.  | Mais je big upais l'initiative de ce topic moi ! (Parce que je suis quelqu'un de gentil tavu  )
Je passerai ptet vous envahir un jour, mais pas ce mois-ci, yé souis rouinée  |
| |
20/10/2011, 13h48
|
#10 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Etcheverry J'ai bien compris : tout ceci n'était qu'une vile conspiration pour me voir faire un bide.
Sinon, vu qu'il y a apparemment des intéressées, je peux proposer la même pour ce soir, voire demain soir plutôt si vous voulez les filles. On peut faire un tour quelque part puis se balader en ville (y a la foire  ).
Puis, voilà, je vous tague toutes, bandes de lâcheuses ! @ Ampernelle ; @ Camilin ; @ Châ ; @ CharlieTango ; @ Enesque ; @ fairy-doll ; @ Flitwick ; @ Laumie ; @ Olaveine ; @ Ortie. ; @ Season . | Eh bien eh bien, pourquoi pas ^^ Je suis libre ce soir donc c'est une idée ^^
Et pourquoi t'as pas taggé @ Dièse ?? :P
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
20/10/2011, 14h03
|
#11 | | The Comedian | Citation:
Posté par Laumie Eh bien eh bien, pourquoi pas ^^ Je suis libre ce soir donc c'est une idée ^^
Et pourquoi t'as pas taggé @ Dièse ?? :P | Je n'ai pas fait exprès.  |
| |
20/10/2011, 15h04
|
#12 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Etcheverry Je n'ai pas fait exprès.  | Ouais ouais, admettons ...
J'y pense mais @ fairy-doll est ptêt intéressée ?? ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
| |
20/10/2011, 18h27
|
#13 | | Cé ton déstain. | Citation:
Posté par Laumie Ouais ouais, admettons ...
J'y pense mais @ fairy-doll est ptêt intéressée ?? ^^ | Ah oui ça m'aurait fortement interessée, mais ce soir je suis en mode nettoyage/rangement/faisage de valise pour les vacances  (Et heu je pars demain matin, donc je ne suis pas là demain soir ^^')
Mais sinon c'est super comme idée de faire des "rencontres spontanées" quand on a rien de prévu!
(et d'ailleurs j'espère que tu as reçu mon dernier sms @ Laumie, je suis pas trop sur comme mon portable beugue pas mal en ce moment --')
__________________ Live your dreams ... |
| |
20/10/2011, 20h57
|
#14 | | Hihihihihihihihihi :) | @ Etcheverry je suis lyonnaise
Et j'ai big upé parce que c'était le post de @ Dièse 
|
#15 | | The Comedian | Citation:
Posté par Châ @ Etcheverry je suis lyonnaise
Et j'ai big upé parce que c'était le post de @ Dièse  | Je m'insurge, vous big-upez, vous devez rester.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Etcheverry :
: Châ (20/10/2011), Laumie (20/10/2011)
23/10/2011, 21h39
|
#16 | | Mélange instable | je m'abonne au sujet, on sait jamais xD |
| |
24/10/2011, 01h53
|
#17 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Bon les meufs, y'a des motivées pour aller faire un tour à la Foire la semaine prochaine ?? Genre celle du 1° Novembre quoi
Hein @ Etcheverry, @ fairy-doll, @ Ampernelle, @ Gorgophoné, @ Leonor,@ Joy, @ lastgirlstand (qui n'ont pas pu venir au pique-nique), @ Enesque ??
(Je tagge pas Dièse parce qu'elle a dû prendre du recul par rapport au forum à cause de son boulot scolaire. Je lui en parlerai sur MSN ^^)
| |
24/10/2011, 13h14
|
#18 | | Energie à revendre | Ca me dit bien! |
| |
24/10/2011, 13h24
|
#19 | | The Comedian | Et bien, pourquoi pas. Le dimanche 6 novembre, soit le dernier jour de la foire, fait partie des journées promo avec des tarifs à un ou deux euros pour les manèges (mais pas ceux qui font peur hein  ). |
| |
24/10/2011, 16h38
|
#20 | | envie d'un gros hamburger | @ Laumie : moi j'sais pas, ma situation personnelle type guerre du Vietnam contrarie fortement certaines sorties, et je suis tour à tour sur Bordeaux, Toulouse et la Genetouze (oui oui t'as bien lu) selon les opportunités.
Ayant quand même le train fantôme qui me démange, je fais signe si je suis dans le coin à ce moment là 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (24/10/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11. | |