24/10/2011, 16h46
|
#21 | | Cé ton déstain. | @ Laumie Ah oui c'est une bonne idée! Mais je ne sais pas encore si je serai sur Bdx ce jour-là, normalement je pars le 31 au soir mais ce n'est plus trop sûr, donc je vous tiens au courant!! 
__________________ Live your dreams ... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (24/10/2011)
30/10/2011, 20h54
|
#22 | | envie d'un gros hamburger | Quand même avec le prix promo en plus ça donne envie.
Et tiens, je m'abonne au sujet moi aussi !
| |
02/11/2011, 09h13
|
#23 | | a la langue noire | Trois plombes après, je réagis mais j'ai plus de vie en ce moment... Même pas le temps de passer sur Madmoizelle... Je suis pas une lâcheuse  .
Enfin je vous lis quand je peux mais là c'est plutôt une connexion tous les mois. La foire me tente bien dimanche ou même si vous voulez faire qqchose jeudi ou vendredi...
| |
04/11/2011, 11h58
|
#24 | | envie d'un gros hamburger | @ Laumie : tu penses y aller vers quelle heure dimanche ?
Vous n’êtes pas encore débarrassées de moi les bordelaises ! Il s'avère que j'ai quelques ouvertures pour des postes ici. Si ça fonctionne, je me vois déjà dans un petit appart aux Chartrons ^^ il me faudra alors des madmoizelles pour partager mes cocktails !
| |
: fairy-doll (05/11/2011)
04/11/2011, 12h21
|
#25 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | J'ai répondu par MP mais je le redis ici : j'ai un empêchement pour Dimanche donc je ne serai pas parmi vous ^^
Mais si tu veux nous faire partager tes cocktails @ Gorgophoné, j'suis partante 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
: fairy-doll (05/11/2011)
12/11/2011, 22h01
|
#26 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | *Prend sa voix de marchande de poisson* ALLONS-Y MESDEMOISELLES, ELLE EST FRAICHE MA RENCONTRE. QUI QU'EN VEUT ?? ON N'A PAS PEUR, ON PEUT TÂTER !!!! Bordeaux à Noël 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Gorgophoné (13/11/2011), Loiseau (17/01/2012)
17/01/2012, 21h54
|
#27 | | Roule une pelle a la vie | Tentative d'intégration Bonsoir !
Je suis toute nouvelle sur le forum des Madz, et vous rencontrer, gentes demoiselles de Bordeaux, serait un plaisir !
Un p'tit film à l'Utopia et/ou un café/bière/verre d'eau chaude qu'on appelle honteusement thé vous tenterait-il ?
Ce mois-ci ?
C'est pas très précis... ça passe quand même ? 
Au plaisir de vous lire !
(Au fait, si quelqu'un sait comment avoir des smileys en rab' je veux bien !)
__________________ « Mon désir créait, sous de toits en ors / Parmis les parfums, au son des musique / Des harems sans fin, paradis physiques » Paul Verlaine, Résignation Travailler moins pour lire plus ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Loiseau :
: Breathe.Me (22/01/2012), Laumie (22/01/2012)
22/01/2012, 12h07
|
#28 | | Blogueuz Mode. | Moi je suis alone le week-end prochain si ça intéresse quelqu'un.  |
| |
22/01/2012, 14h16
|
#29 | | Mi-France Mi-Mexique | Moi j'arrive début Février, ce sera avec plaisir à ce moment-là même si je ne suis pas du coin du tout et que je n'ai pas encore mes repères |
| |
22/01/2012, 17h46
|
#30 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Plutôt au mois de Février pour ma part également ^^
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Adage. (22/01/2012), Breathe.Me (22/01/2012)
24/01/2012, 21h01
|
#31 | | Completement paumée | Bonsoir à toutes,
Je suis également fraichement inscrite sur le forum de Madz comme Loiseau.
Cela fait bientôt trois ans que je suis sur Bordeaux pour mes études et je dois avouer qu'à part les gens de ma promo (qui soit dit en passant est composée de 10 personnes), je ne connais pas grand monde. Et je commence un peu à devenir folle à voir toujours les mêmes personnes !!!!
L'idée de ce topic tombe donc à pic. |
| |
25/01/2012, 13h57
|
#32 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Kopperia Bonsoir à toutes,
Je suis également fraichement inscrite sur le forum de Madz comme Loiseau.
Cela fait bientôt trois ans que je suis sur Bordeaux pour mes études et je dois avouer qu'à part les gens de ma promo (qui soit dit en passant est composée de 10 personnes), je ne connais pas grand monde. Et je commence un peu à devenir folle à voir toujours les mêmes personnes !!!!
L'idée de ce topic tombe donc à pic. | Eh bah bienvenue ^^
| |
: Breathe.Me (28/01/2012)
29/01/2012, 16h37
|
#33 | | Roule une pelle a la vie | Si quelque choses se fait dans la semaine ou le week-end prochaine je suis Pour, à fond ! 
__________________ « Mon désir créait, sous de toits en ors / Parmis les parfums, au son des musique / Des harems sans fin, paradis physiques » Paul Verlaine, Résignation Travailler moins pour lire plus ! |
| |
30/01/2012, 20h17
|
#34 | | The Comedian | Quelqu'une pour une visite au salon de thé chez Karl cette semaine ?  |
| |
: Loiseau (01/02/2012)
01/02/2012, 00h35
|
#35 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | @ Etcheverry : @ Loiseau avait l'air partante pour se faire une sortie, en tout cas 
| |
: Loiseau (01/02/2012)
01/02/2012, 01h08
|
#36 | | Roule une pelle a la vie | @ Etcheverry : Oui, partante ! je ne connais pas du tout cet endroit ( fana de découvertes & expériences bonsoiiiir) 
Quel jour t'irait ?
D'autres sont motivées ?
__________________ « Mon désir créait, sous de toits en ors / Parmis les parfums, au son des musique / Des harems sans fin, paradis physiques » Paul Verlaine, Résignation Travailler moins pour lire plus !
Modifié par Loiseau 01/02/2012 à 01h17.
|
| |
01/02/2012, 22h14
|
#37 | | The Comedian | Citation:
Posté par Loiseau @ Etcheverry : Oui, partante ! je ne connais pas du tout cet endroit ( fana de découvertes & expériences bonsoiiiir) 
Quel jour t'irait ?
D'autres sont motivées ? | De préférence, ce WE, car j'attends que mon compte se renfloue un peu.
Y a de tout, de quoi faire des brunch, des repas, etc. ; et je trouve que les prix sont très corrects ! |
| |
: Loiseau (02/02/2012)
07/02/2012, 19h11
|
#38 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. |
| |
27/02/2012, 11h06
|
#39 | | I'm a zombie | S'il y a toujours des nénettes de dispo pour se rencontrer afin de faire de nouvelles rencontres : Je suis partante à 100%  |
| |
: Laumie (27/02/2012)
29/02/2012, 11h53
|
#40 | | | Salut je suis nouvelle sur le forum et je vois que vous organiser des sorties c cool moi aussi je suis assez dispo surtout depuis que pas mal des amis sont partis de bordeaux pour le taf ou les études snif bref si un truc s'organise prévenez moi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11. | |