Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Bordeaux
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2011, 13h26   #1
envie d'un gros hamburger

Boites de nuit bordelaises

Bonjour mesdemoiselles !

J'ai besoin de vous ! Une amie très chère arrive ce soir pour passer le week end. Elle aime sortir et moi, je n'ai testé ici que les pubs (ma passion).

Elle aime les endroits classes, modernes. Nous sommes donc à la recherche de bars qui servent autre chose que de la guinness (ô divin elixir cependant) et de boites de nuits

Auriez vous des suggestions ? Merci d'avance !
Vieux 05/08/2011, 10h52   #2
Energie à revendre

Alors là... aucune idée. Si vous avez trouvé quelque chose ça sera sympa de le marquer ici
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 11h44   #3

Du coup, avec mes amis toulousains, nous avons testé le Pier 6.

Nous étions une dizaine ce soir là. A 4h30, nous venions de recommander une tournée. La chanson qui passait n'a même pas été diffusée jusqu'à la fin ! Le staff s'est mis à remballer et à transvaser les verres. Je comprend qu'ils souhaitent fermer tôt quand il y à peu de clients, mais il faut respecter un minimum de politesse, comme prévenir les clients, passer la chanson jusqu'à la fin... Autre petit point négatif : pour ma part j'apprécie les toilettes éclairés, avec un miroir pour être certaine de briller sous le dancefloor, et j'aime pouvoir m'y rendre sans devoir voir la zezette des clients masculins... Bim, tout faux !

La seule autre que j'ai testé était le 21 (que nous avions confondu avec le Studio 21 ! un grand moment d’extrême solitude !). Sympa mais difficile de s'y déplacer, et pour la musique c'est un mix de NRJ et Nostalgie peu efficace si tant est que l'on est pas encore totalement imbibé.
Vieux 28/09/2011, 10h55   #4

donc c a teste la deuxieme !!
tchin-tchoun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2011, 08h10   #5
Mélange instable

je ne suis qu'une petite nouvelle mais il me semble que la boite la plus connue est la fabrick, je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai trouvé très sympathique, elle est très grande, il y a deux salles avec deux ambiances différentes, mais c'est vrai que c'est surtout des chansons récentes si comme moi vous aimez bien déconner de temps en temps sur un bon vieux classique
Vieux 29/10/2011, 16h20   #6

Testé aussi dernièrement : la Dame de Shanghai ! et je valide entièrement ! Bonne musique electro, les gens sont détendus
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gorgophoné : : fairy-doll (10/11/2011), San Francisco. (08/12/2011)
Vieux 10/11/2011, 17h02   #7
enflammée

Citation:
Posté par Gorgophoné Voir le message
Du coup, avec mes amis toulousains, nous avons testé le Pier 6.

Nous étions une dizaine ce soir là. A 4h30, nous venions de recommander une tournée. La chanson qui passait n'a même pas été diffusée jusqu'à la fin ! Le staff s'est mis à remballer et à transvaser les verres. Je comprend qu'ils souhaitent fermer tôt quand il y à peu de clients, mais il faut respecter un minimum de politesse, comme prévenir les clients, passer la chanson jusqu'à la fin... Autre petit point négatif : pour ma part j'apprécie les toilettes éclairés, avec un miroir pour être certaine de briller sous le dancefloor, et j'aime pouvoir m'y rendre sans devoir voir la zezette des clients masculins... Bim, tout faux !
Mêmes sensations lorsque j'y suis allée avec des amies. Les vigiles sont très désagréables avec la clientèle. D'ailleurs, cette fameuse clientèle est étonnamment jeune pour certain(e)s (16 ans ??!!) et l'ambiance et la décoration sont d'une froideur déconcertante :-(.

Citation:
Posté par Gorgophoné Voir le message
Testé aussi dernièrement : la Dame de Shanghai ! et je valide entièrement ! Bonne musique electro, les gens sont détendus
Idem ! J'ai vraiment apprécié le côté lounge de la terrasse du bateau où l'on peut se détendre et boire un verre à l'air libre avant de retourner se déhancher sur du bon son :-).

Si vous vous retrouvez dans le coin, allez plutôt à La Dame de Shanghai.
Vieux 18/11/2011, 20h12   #8
Pousseuse de Disques

BlogTwitter

J'ai testé la dame de shanghai il y a quelques semaines mais j'ai pas du tout aimé... musique rop commerciale à mon goût
Je ne suis pas sur bordeaux xepuis longtemps, mais pour toutes les amatrices de musiques électroniques fines, je vous conseille le 115 new york et l'Azuli en termes de bars, le BT59 et l'iBoat pour les boites! J'y ai passé d'excellentes soirées!
Ce soir je vais voir ce qui se trame du côté du Respublica... je viendrai vous donner mes impressions!!
Sarah_Dot est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 20h07   #9

@Sarah_Dot : Le B59 et l'iBoat m'ont encore été conseillés cette semaine. Ça donne envie !
Vieux 30/11/2011, 21h50   #10
Mélange instable

Citation:
Posté par Sarah_Dot Voir le message
Ce soir je vais voir ce qui se trame du côté du Respublica... je viendrai vous donner mes impressions!!
J'aimerai bien savoir aussi ce que ça vaut!
Pas très amatrice (ps du tout même) des boites en général, mais le complex (ancien CAT) fait des soirées plutôt sympa de temps en temps!
Et pour ce qui est du BT59 pendant un temps j'y allais très régulièrement, eux aussi ont un palmarès de bonne soirées mais pas assez de matos sonore je trouve. Apres ça fait longtemps que j'y suis pas retournée, ca a peut être changé?
Vieux 04/12/2011, 13h25   #11
Pousseuse de Disques

BlogTwitter

@Gorgophoné : j'étais encore à l'iBoat hier....j'adore cet endroit!
@Skunk : le BT est complètement hybride je trouve, mi salle de concert, mi espace autogéré... le son était plutôt sympa quand j'y suis allé, et en terme de matos, ça avait pas l'air ridicule du tout... mais je m'y connais pas assez pour confirmer ça
Sarah_Dot est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Gorgophoné (06/12/2011)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ahhh euuh.. Nan mais comme j'ai pas de sac à main j'ai cru que vous vouliez voler mon bras à la sauvette" (Sophie Pétoncule)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY