12/06/2011, 11h05
|
#41 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par artemis_ Pourquoi pas, juste qu'on s'organise vite si possible qu'on arrive pas à midi au jardin public et qu'il y ait un changement entre temps.
Pour ma part je vis pas à Bordeaux même et j'ai un peu de trajet à cause du tram. | Je croyais avoir posté mais elle ne c pas affichée 
tu as raison il faut se décider VITE... L'idée c'était de se retrouver place camille jullian par exemple (tram a arrêt ste catherine) mais si personne ne répond d'ici 15 min il faudra maintenir midi au jardin public... avec de la chance l'herbe est sêche et il ne pleuvra pas avant ce soir 
__________________  Mon vieux pote Sénèque a dit "La chance naît quand la préparation rencontre l'opportunité" alors au boulot! |
| |
12/06/2011, 12h22
|
#42 | | Manger. Maintenant. | Je suis la avec Artemis assises a l'arrêt de tram vous êtes ou?
__________________  Mon vieux pote Sénèque a dit "La chance naît quand la préparation rencontre l'opportunité" alors au boulot! |
| |
12/06/2011, 16h47
|
#43 | | Guest | Citation:
Posté par E2g Je suis la avec Artemis assises a l'arrêt de tram vous êtes ou? | Vous n'étiez pas que 2 quand même !? | |
| |
12/06/2011, 19h15
|
#44 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par Elfy Vous n'étiez pas que 2 quand même !? | Bah si nous étions deux... c pas cool de la part de certaines de ne pas s'être désistées. Surtout pour Artemis qui arrivait d'un peu loin avec des boissons pour 10...
Mais en tout cas cela ne nous pas empêché de passer un super bon moment à deux
Et toi comment ça va? j’espère que tu ne souffre pas trop
| |
12/06/2011, 21h58
|
#45 | | Guest | J'avais préparé des cookies hier, j'ai mis mon reveil à 11 heures et je me suis reveillée à quinze heures et des poussières
Je suis désolée de chez désolée. Cénul. | |
| |
12/06/2011, 22h34
|
#46 | | Guest | Citation:
Posté par E2g Bah si nous étions deux... c pas cool de la part de certaines de ne pas s'être désistées. Surtout pour Artemis qui arrivait d'un peu loin avec des boissons pour 10...
Mais en tout cas cela ne nous pas empêché de passer un super bon moment à deux
Et toi comment ça va? j’espère que tu ne souffre pas trop |
Ca va merci, je dois continuer à me reposer !
Ca craint sérieux quand même : dans mon dernier post-liste nous étions :
* Elfy (+ mini-Elfy) => quiche + chouquettes
* Enesque => Tarte sucrée
* Silver =>verres, assiettes, couverts en plastique, poche poubelle + gâteau
* Lysabunny
* E2g => Cake salé + fromage + pain
* Breathe.Me
* Etcheverry
* Will
* Artemis => Boissons
* San Francisco
* Fëanor => Chips | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: E2g (13/06/2011)
13/06/2011, 00h39
|
#47 | | Explore. Dream. Discover. | Citation:
Posté par Elfy Vous n'étiez pas que 2 quand même !? |
Et si, comme a dit E2G y'avait que nous... Autant vous qui vous êtes désistées on vous attendait pas, mais les autres, c'est pas super cool.
Au final bonne journée quand même c'est sur. 
__________________ Do all Irishmen sing?
Only the really well-hung ones. |
| |
13/06/2011, 07h20
|
#48 | | Guest | J'en reviens pas, il s'est passé quoi pour les autres ?
Ca me donne pas du tout envie d'organiser d'autres rencontres je suis très déçue !!! Et désolée pour e2g et artemis qui se sont déplacées pour se retrouver en tête a tête.
Les prochaines debrouillez vous, perso je viens d'assez loin, faire le chemin pour une rencontre en duo, même si ce doit etre cool aussi, non merci ! | |
| |
13/06/2011, 13h56
|
#49 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par Elfy J'en reviens pas, il s'est passé quoi pour les autres ?
Ca me donne pas du tout envie d'organiser d'autres rencontres je suis très déçue !!! Et désolée pour e2g et artemis qui se sont déplacées pour se retrouver en tête a tête.
Les prochaines debrouillez vous, perso je viens d'assez loin, faire le chemin pour une rencontre en duo, même si ce doit etre cool aussi, non merci ! | C'est exactement ce qu'on s'est dit!
| |
13/06/2011, 16h14
|
#50 | | Guest | En tous cas, ce qui est sur, c'est que si prochaine rencontre il doit y avoir, je ferais en sorte d'avoir les numéros de plusieurs madz, parce que là, je savais pas comment contacter les filles à 15 heures. | |
| |
21/06/2011, 00h09
|
#51 | | Cinéphile accomplie | Citation:
Posté par E2g Je suis la avec Artemis assises a l'arrêt de tram vous êtes ou? | Si j'avais su que vous organisiez une rencontre sur Bordeaux, je serais venue, je suis pas loin en plus
Je comprends que ça a du être décevant de ne vous retrouver qu'en tête à tête,
peut être devrions nous nous ajouter toutes sur facebook pour celles qui veulent se renconter et ensuite échanger nos numéros de téléphone pour se prévenir en cas de retard ?
__________________  Je rêve pour ne pas somber |
| |
21/06/2011, 07h55
|
#52 | | Guest | Citation:
Posté par vanille_fleurie Si j'avais su que vous organisiez une rencontre sur Bordeaux, je serais venue, je suis pas loin en plus
Je comprends que ça a du être décevant de ne vous retrouver qu'en tête à tête,
peut être devrions nous nous ajouter toutes sur facebook pour celles qui veulent se renconter et ensuite échanger nos numéros de téléphone pour se prévenir en cas de retard ? |
C'était la 4ème rencontre qui etait organisée depuis septembre, il n'y a jamais eu autant d'absentes !!!
A part Will, personne n'est venu s'excuser ou s'expliquer, c'est très décevant.
Je ne ferais pas les même efforts pour aller a la prochaine rencontre, surtout que je vais bosser a partir du 1er juillet. Perso j'ai 25 minutes de voiture et au moins 30 minutes de tram jusqu'au jardin, même si j'aurais aimé me déplacer a cette dernière rencontre j'aurais eu grave les boules de n'etre que 3. Une heure de transport aller, une autre heure pour le retour, avec un bébé en prime... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10. | |