08/01/2011, 18h10
|
#1 | | Guest | Rencontre madmoizelle [ 2011 ] Bonjour tout le monde!
Etant donné que la rencontre de novembre / décembre n'a finallement jamais eu lieu, je relance l'idée.
J'imagine que la majorité d'entre vous ne vont pas tarder à en finir avec les partiels & co, ce qui pourrait faciliter les disponiblités.
Enfin bref, vous connaissez le principe. On s'inscrit, on réflechit à un endroit [ malheureusement, c'est toujours trop petit chez moi ] et on essaie de se mettre d'accord sur une date!
A vous les studios! | |
| |
08/01/2011, 18h25
|
#2 | | a la langue noire | Pour l'instant je suis libre très souvent, donc je m'adapterai. Chez moi, c'est compliqué mais ça pourrait le faire. Juste que je vire ma soeur et son chien, et niveau place c'est grand.
Sinon dans un café, ou autre. Tout me va!
Edit: Voilà, vu que ça se fait chez moi, je commence la liste: Salé:
champignons farcis au chèvre/parmesan (Moi)
samoussas emmental/oignons (Moi)
cake salé (.Harleen Quinzel)
blinis avec du saumon et de la chantilly salée (Season)
muffins salés chèvre/lardon ou quiche (Elfy Pastry)
truc salé (Jamie`)
Feuilletés à la saucisse (Etcheverry) Sucré:
cupcakes chocolat/nutella/noisettes (Moi)
pancakes, sirop d'érable, nutella, confitures (.Harleen Quinzel)
carambars (Season)
cookies & un gateau au chocolat. (Snail)
Surprise pas au chocolat (Elfy Pastry)
fraise bonbons (Etcheverry)
Boissons:
jus d'orange (Moi)
grenadine (Moi)
chocolat chaud (Moi)
café (Moi)
thé (.Harleen Quinzel)
vin (Season)
vin blanc (Snail)
coca (Snail)
citronnade (Etcheverry)
Pour l'instant c'est un préambule de liste donc ça peut être modifié, précisez juste ce que vous amenez qu'on avance, et si je pouvais avoir une confirmation des filles qui ont déjà dit ce qu'elles amenaient.
|
| |
08/01/2011, 18h28
|
#3 | | strong enough | Citation:
Posté par Snail Bonjour tout le monde!
Etant donné que la rencontre de novembre / décembre n'a finallement jamais eu lieu, je relance l'idée.
J'imagine que la majorité d'entre vous ne vont pas tarder à en finir avec les partiels & co, ce qui pourrait faciliter les disponiblités.
Enfin bref, vous connaissez le principe. On s'inscrit, on réflechit à un endroit [ malheureusement, c'est toujours trop petit chez moi ] et on essaie de se mettre d'accord sur une date!
A vous les studios! | Moi je suis en prépa ça s'arrête jamais 
Sérieusement, j'aimerai être de la partie, je rentre pas chez mes parents en dehors des vacances il devrait donc y avoir quelques WE pendant lesquels j'aurai un peu de temps
Mon appart ne fait que 25m², mais on peut se retrouver dans un bar/restau, non ?
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
09/01/2011, 16h59
|
#4 | | a la langue noire | Je me lance, je me propose d'accueillir les madz le samedi 22 janvier soit le midi pour un "repas" où chacune pourrait amener un petit truc pour faire un "buffet" ou l'après midi pour un thé/café/ce que vous voulez avec des gâteaux.
D'ailleurs, si ça vous intéresse, on pourrait même faire les deux.
Voilà mes propositions après pour les dates, ou si vous voulez faire qqch plus tôt, on peut voir 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Season (09/01/2011)
09/01/2011, 18h55
|
#5 | | a la langue noire | Bon, je suis déjà toute excitée par ça et j'ai regardé dans mes livres des recettes à faire 
| |
09/01/2011, 19h23
|
#6 | | strong enough | Citation:
Posté par Camilin Je me lance, je me propose d'accueillir les madz le samedi 22 janvier soit le midi pour un "repas" où chacune pourrait amener un petit truc pour faire un "buffet" ou l'après midi pour un thé/café/ce que vous voulez avec des gâteaux.
D'ailleurs, si ça vous intéresse, on pourrait même faire les deux.
Voilà mes propositions après pour les dates, ou si vous voulez faire qqch plus tôt, on peut voir  | Le 22 normalement j'aurai pas un WE trop chargé  om:
Donc pour le moment c'est bon  Par contre j'ai pas de four, sinon j'aurai bien amené plein de trucs trop bons... Mais j'essaierai de cuisiner quelque chose quand même!
Tu habites dans le centre ville ?
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
09/01/2011, 19h49
|
#7 | | a la langue noire | Citation:
Posté par Season Le 22 normalement j'aurai pas un WE trop chargé  om:
Donc pour le moment c'est bon  Par contre j'ai pas de four, sinon j'aurai bien amené plein de trucs trop bons... Mais j'essaierai de cuisiner quelque chose quand même!
Tu habites dans le centre ville ? | Oui, à coté de l'arrêt de tram Bergonié, ligne B. Citation:
Posté par Fëanor Oh c'est dommage je ne peux pas ce weekend-là (je ne suis assurée d'être sur Bdx que la semaine), depuis le temps que je voulais faire une rencontre mad ! Tant pis, ce sera pour la prochaine. (: Amusez-vous bien ! | Citation:
Posté par Gordon Je ne suis sur Bordeaux que pour les vacances ... Contrairement à certaines d'entre vous apparemment. 
J'aurai peut être pu rentrer, mais le 22 est le week end juste avant mes exams ...
Tant pis amusez vous bien ! | Une autre fois alors! On pourra toujours s'organiser un café, ou virée dans les magasins.
| |
10/01/2011, 01h18
|
#8 | | Dingues de mon slip | I'm in  |
| |
: Camilin (10/01/2011)
11/01/2011, 20h53
|
#9 | | Blogueuz Mode. | Je suis op également 
Reste à savoir quand est-ce que je fête mon anniv bien que ce soit le 13, ma cousine ne sera là que le 20 donc à mon avis on le fêtera le 22. Grrrh. Je vous tiens au courant si vous voulez de moi  |
| |
: Camilin (11/01/2011)
11/01/2011, 22h33
|
#10 | | a la langue noire | Citation:
Posté par Breathe.Me Je suis op également 
Reste à savoir quand est-ce que je fête mon anniv bien que ce soit le 13, ma cousine ne sera là que le 20 donc à mon avis on le fêtera le 22. Grrrh. Je vous tiens au courant si vous voulez de moi  | J'espère que tu pourras 
| |
: Breathe.Me (12/01/2011)
12/01/2011, 13h00
|
#11 | | a la langue noire | Citation:
Posté par Snail J'en serais aussi, si ça fait pas trop de monde et que vous voulez bien de moi.  | Bien sur que nous voulons de toi!  (De toutes façons si c'est chez moi, c'est moi qui décide NA  ) Citation:
Posté par San Francisco. J'essayerais de venir ( en fait j'ose pas je suis une grosse trouillarde  ). | T'inquiètes pas, je pense que tu ne seras pas la seule trouillarde(y a moi aussi mais je peux pas m'échapper), le pire qui peut arriver: tu auras mangé et rencontré des filles trop cools (oui je suis modeste). 
| |
: Breathe.Me (16/01/2011)
12/01/2011, 17h39
|
#12 | | Guest | A priori ça serait peut être bon pour moi, si ya un peu de place pour mon gros ventre
Je viendrais vous confirmer ça | |
| |
: Camilin (12/01/2011)
12/01/2011, 17h45
|
#13 | | a la langue noire | Citation:
Posté par Elfy Pastry A priori ça serait peut être bon pour moi, si ya un peu de place pour mon gros ventre
Je viendrais vous confirmer ça | Il y a la place!
| |
12/01/2011, 18h39
|
#14 | | Guest | Ca serait le samedi 22 donc. Le midi ou l'après midi ? | |
| |
12/01/2011, 19h17
|
#15 | | a la langue noire | C'est pas encore défini, moi les deux ne me dérangent pas 
| |
13/01/2011, 17h25
|
#16 | | Guest | Citation:
Posté par Snail Oooh Elfy, ça va être trop bizarre / chouette, parce que dans ma tête, je te vois encore ton p'tit bidou de la rencontre de la rentrée!! Gnihi  |
Ah ouais, parce que là, c'est carrément gros bidon de Janvier !
(je vais jamais aller jusqu'à début mars, c'est pas possible, j'aurais explosé avant  ) | |
| |
13/01/2011, 23h50
|
#17 | | a la langue noire | Citation:
Posté par Fëanor Yo! Ça devrait être bon pour moi  Je m'absente demain pendant 5 jours mais j'espère qu'à mon retour tout sera bien organisé et que personne ne se sera désisté !
J'ai compté en tout 12 madmoizelles qui se sont manifestées sur le topic, ça serait cool que toutes puissent venir. Les rencontres parisiennes n'ont qu'à bien se tenir. |  om:
Vu que la date commence à approcher, je m'occupe de faire des champignons farcis au chèvre/parmesan, des samoussas emmental/oignons, des cupcakes chocolat/nutella/noisettes, et puis d'autres trucs si j'ai le temps.
J'aurai aussi du jus d'orange, grenadine, chocolat chaud, café etc...
Si chacune pouvait commencer à mettre ce qu'elle compte amener et confirmer sa présence ainsi que les préférences 
Euh aussi s'il y a des régimes spéciaux (allergies, religion, végétarisme) merci de nous le préciser.
En cas de besoin, ma cuisine peut accueillir qqn qui veut n'a pas le matériel chez elle. Citation:
Posté par .Harleen Quinzel Ah oui par contre moi si c'est l'aprem ça m'arrange parce que le midi j'ai cours jusqu'à 12h30. Mais bon, j'peux arriver en retard aussi, sinon. | Oui oui, ou on peut commencer vers 13h. On va définir l'heure dans la semaine.
Et je vous enverrai un MP pour donner l'adresse 
| |
14/01/2011, 00h21
|
#18 | | a la langue noire | Citation:
Posté par San Francisco. Bon je viens d'y penser mais je sais absolument pas cuisiner (enfin si mais ce serait pas mangeable  ). Donc je pense que le plus simple c'est que j'achète des trucs tout prêt. (je voudrais éviter de vous tuer en fait  ). | Pas de problème 
| |
14/01/2011, 00h41
|
#19 | | a la langue noire | Citation:
Posté par .Harleen Quinzel Ce serait pas mal qu'on ait, quelque part, un message avec le récapitulatif de ce que chacun amène a manger / boire.
Perso je peux faire un cake salé et des pancakes, je peux amener avec du sirop d'érable, du nutella, des confitures.
Niveau boisson je peux amener de quoi faire du bon thé si vous voulez (huhu, je suis pas du tout fan de thé, j'en bois pas du tout 4 par jour).
Puis Camilin est-ce que tu as besoin qu'on amène des assiettes/verres/couverts en plastiques? Ca serait p'tet plus pratique pour toi (puis je suis pas sûre que t'ai nécessairement 12 assiettes chez toi mais bon peut-être  ) | Huhu ça me donne faim tout ça. J'ai assez d'assiettes et de verres/tasses, un lave-vaisselle (oui la grande classe  ) par contre je vais quand même recompter les couverts car j'ai un gros doute sur les fourchettes qui disparaissent... Je crois que j'en ai déjà en plastique. Je confirmerai bientôt.
| |
14/01/2011, 06h52
|
#20 | | strong enough | Citation:
Posté par Camilin  om:
Vu que la date commence à approcher, je m'occupe de faire des champignons farcis au chèvre/parmesan, des samoussas emmental/oignons, des cupcakes chocolat/nutella/noisettes, et puis d'autres trucs si j'ai le temps.
J'aurai aussi du jus d'orange, grenadine, chocolat chaud, café etc...
Si chacune pouvait commencer à mettre ce qu'elle compte amener et confirmer sa présence ainsi que les préférences 
Euh aussi s'il y a des régimes spéciaux (allergies, religion, végétarisme) merci de nous le préciser.
En cas de besoin, ma cuisine peut accueillir qqn qui veut n'a pas le matériel chez elle.
Oui oui, ou on peut commencer vers 13h. On va définir l'heure dans la semaine.
Et je vous enverrai un MP pour donner l'adresse  | Moi je peux amener des carambars  je peux faire des blinis avec de la chantilly salée ou d'autres trucs à mettre dessus, aussi je peux amener du vin, dites moi si vous préférez du rouge/blanc/sec/moelleux/tout ! 
| |
: Camilin (14/01/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09. | |