20/01/2011, 11h27
|
#41 | | Guest | Alors alors, à quand un petit MP-bilan/récap/explicatifpourvenircheztoimadmoizelle ?  | |
| |
20/01/2011, 12h05
|
#42 | | a la langue noire | Citation:
Posté par Elfy Pastry Alors alors, à quand un petit MP-bilan/récap/explicatifpourvenircheztoimadmoizelle ?  | Là je le fais 
J'espère qu'il n'y aura plus de désistement.
| |
20/01/2011, 12h28
|
#43 | | a la langue noire | Citation:
Posté par .Harleen Quinzel Finalement on sera combien? Que j'ai une petite idée de la quantité de pancakes  | Donc, normalement, 10.
| |
20/01/2011, 13h42
|
#44 | | Guest | Moi je prends la ligne 1 du bout du bout (La Gardette/Bassens), je change à l'Hôtel de Ville et descends donc à Bergonié.
Si ya quelqu'un qui croise mon chemin, on peut se retrouver quelque part (Etcheverry : je ne sais pas où c'est Bordeaux 3/4  ).
(va falloir que je parte tôt de la maison moi pour arriver à l'heure !) | |
| |
20/01/2011, 18h42
|
#45 | | strong enough | Citation:
Posté par Elfy Pastry Moi je prends la ligne 1 du bout du bout (La Gardette/Bassens), je change à l'Hôtel de Ville et descends donc à Bergonié.
Si ya quelqu'un qui croise mon chemin, on peut se retrouver quelque part (Etcheverry : je ne sais pas où c'est Bordeaux 3/4  ).
(va falloir que je parte tôt de la maison moi pour arriver à l'heure !) | C'est sur la ligne B, avant Pessac, mais pour aller dans le centre ville c'est en sens inverse du sens que tu vas prendre (ouais, ok, c'est incompréhensible mais c'est pas grave  )
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
21/01/2011, 08h59
|
#46 | | Explore. Dream. Discover. | ... J'avais vu le message mais j'avais pas répondu de suite, suite à certains problèmes perso :/
Je peux toujours m'ajouter à la liste? Sachant que je serais dispo qu'à partir de 14h, travail oblige?
Si non prochaine fois j'en suis 
__________________ Do all Irishmen sing?
Only the really well-hung ones. |
| |
21/01/2011, 13h27
|
#47 | | Guest | La Wouiche pour demain est faite (et elle sent trop bon ahah), et ce soir, je m'attaque au sucré que j'amène...
J'ai imprimé 10 étiquettes "Hello My name is" aussi  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Camilin (21/01/2011)
21/01/2011, 13h44
|
#48 | | Dingues de mon slip | Bon, je vais essayer de faire un truc salé du coup.
("truc salé" à rajouter à la liste, donc.  )
Et peut être ramener une bouteille  |
| |
21/01/2011, 15h58
|
#49 | | a la langue noire | Citation:
Posté par Fëanor Bon, comme je sais pas du tout cuisiner j'ai prévu d'acheter des trucs mais là, maintenant, tout de suite, je ne sais pas du tout quoi. J'avais pensé à des trucs sucrés genre biscuits, mais j'ai un peu beaucoup l'impression de faire tâche à côté de vous toutes qui cuisinez... Enfin, j'vais faire les courses cet aprèm et demain matin, je verrai! | Ce n'est pas grave si tu cuisines pas 
Comment j'ai hâte de vous voir. artemis_ ça ne me dérange pas, envoie moi un MP si tu viens et je t'explique le chemin 
|
| |
21/01/2011, 16h23
|
#50 | | Mrs Jon Snow | Je suis dégoutée, je pourrais pas venir.  |
| |
21/01/2011, 16h27
|
#51 | | a la langue noire | Citation:
Posté par .Harleen Quinzel Je réfléchis : est-ce bien utile que j'amène du thé? Puis, Camilin, tu as ce qu'il faut pour faire le thé en vrac?
Sinon je ne serai sûrement pas là avant 13h (voire plus). J'ai cours jusqu'à 12h30, le temps d'aller jusqu'au tram etc.... ! | Euh j'ai une boule à thé, des théières donc je pense que ça ira. Sinon, j'ai du thé aussi, mais comme j'en bois peu, je peux pas les juger. San Francisco c'est dommage 
| |
22/01/2011, 09h02
|
#52 | | strong enough | Les filles, je viens de rater mon train, y en a pas d'autre avant midi, je devrais être là pour 14h au meilleur des cas  (tout ça parce que j'avais oublié les blinis chez moi, putain je suis trop conne)
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
30/01/2011, 09h09
|
#53 | | Guest | Citation:
Posté par Etcheverry Je veux vous revouâââââââr !  |
Moi aussi !
On s'organise pour Février ?  | |
| |
: Camilin (04/02/2011)
10/02/2011, 23h31
|
#54 | | Roule une pelle a la vie | je débarque sur le sujet parce que je suis fraichement arrivée sur bordeaux,ça fait un mois
j'ai cru comprendre que vous vous êtes déjà vues ?
ça vous intéresserez de remettre ça ou bien ? j'aime bien rencontrer des filles,ça me changerais des plans culs avec les mecs ^^ |
| |
11/02/2011, 01h09
|
#55 | | a la langue noire | Citation:
Posté par Lotakida je débarque sur le sujet parce que je suis fraichement arrivée sur bordeaux,ça fait un mois
j'ai cru comprendre que vous vous êtes déjà vues ?
ça vous intéresserez de remettre ça ou bien ? j'aime bien rencontrer des filles,ça me changerais des plans culs avec les mecs ^^ | Mais quand tu veux!
Et ça te changera car tu veux des plans culs avec les meufs? 
Bon j'arrête... Si tu veux même juste boire un verre ou rencontrer des gens hésite pas à MPiser (oui j'invente des mots)
Sinon les filles moi aussi je veux vous revoir 
| |
11/02/2011, 12h34
|
#56 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Camilin Mais quand tu veux!
Et ça te changera car tu veux des plans culs avec les meufs? 
Bon j'arrête... Si tu veux même juste boire un verre ou rencontrer des gens hésite pas à MPiser (oui j'invente des mots)
Sinon les filles moi aussi je veux vous revoir  |
mouahahaha,non j'ai pas changé de bord,je reste une fille intéressée par la gente masculine
je bosse pas jusque lundi,j'ai 3 jours de libre pour celles que ça intéresserait de boire un verre (pourquoi ça me fait bizarre de dire ça sur un site girly ...)
l'annonce est lancée !!! |
| |
11/02/2011, 12h38
|
#57 | | Guest | Citation:
Posté par Lotakida mouahahaha,non j'ai pas changé de bord,je reste une fille intéressée par la gente masculine
je bosse pas jusque lundi,j'ai 3 jours de libre pour celles que ça intéresserait de boire un verre (pourquoi ça me fait bizarre de dire ça sur un site girly ...)
l'annonce est lancée !!! | :o Madmoizelle est TOUT sauf un site girly, malheureuse !
Euh samedi aprem si vous voulez, je serais seule chez moi si ça vous dit de venir voir mon jardin, ça marche aussi pour dimanche apres midi (mon Amoureux sera absent, je vous rassure) :raie: | |
| |
11/02/2011, 12h49
|
#58 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Elfy Pastry :o Madmoizelle est TOUT sauf un site girly, malheureuse !
Euh samedi aprem si vous voulez, je serais seule chez moi si ça vous dit de venir voir mon jardin, ça marche aussi pour dimanche apres midi (mon Amoureux sera absent, je vous rassure) :raie: |
au temps pour moi !!
samedi aprèm me semble une bonne idée,faut juste que je sache ou tu habites ? |
| |
11/02/2011, 13h20
|
#59 | | Guest | Là est tout le problème, je ne suis pas du tout accessible en bus ou tramway direct, faut prendre la voiture.
Ca dépend, ya d'autres filles intéressées ? | |
| |
11/02/2011, 13h28
|
#60 | | Roule une pelle a la vie | moi j'habite cours de l'argonne,si ya des filles qui habitent les environs,je peux tjs convoyer |
| |
: Camilin (11/02/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09. | |