31/08/2011, 20h00
|
#181 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Si si t'avais bien compris, mais ça a été annulé ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
01/09/2011, 17h56
|
#182 | | envie d'un gros hamburger | Je serais bien motivée moi aussi ! Je rentre ce week end à Bordeaux.
@ clayre2lune: bein moi c'est pareil : nouvelle sur bordeaux, nouvelle sur le forum. Au pire on se retrouve à 20 mètres de la rencontre pour échanger des "on y va ? on y va pas ?". Il y en a bien une qui trouvera le courage de braver la timidité :xp:
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: clayre2lune (05/09/2011)
01/09/2011, 17h58
|
#183 | | Guest | Pour info, je serai de passage sur Bordeaux du 8 au 12  . (et une petite rencontre me tenterai bien, of course)
Modifié par Schnock 01/09/2011 à 18h00.
| |
| |
01/09/2011, 23h46
|
#184 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Gorgophoné Je serais bien motivée moi aussi ! Je rentre ce week end à Bordeaux.
@ clayre2lune: bein moi c'est pareil : nouvelle sur bordeaux, nouvelle sur le forum. Au pire on se retrouve à 20 mètres de la rencontre pour échanger des "on y va ? on y va pas ?". Il y en a bien une qui trouvera le courage de braver la timidité :xp: | Citation:
Posté par Schnock Pour info, je serai de passage sur Bordeaux du 8 au 12  . (et une petite rencontre me tenterai bien, of course) | J'aurais été ravie de faire ça ce week end ou même celui d'après, seulement je suis allée à Bordeaux y'a pas longtemps et je remonte définitivement le 18 ... Donc au prix où est le carburant, c'est pas rentable de refaire 240 bornes aller-retour "juste" pour une rencontre ...
Mais je suis certaine que tu vas trouver d'autres Madz pour venir te voir Schnock ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
| |
02/09/2011, 18h57
|
#185 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Rigel Bon du coup je viens remettre à jour.
J'ai quelques imprévus familiaux qui font que le 3 (et les quelques jours suivants) je ne serais pas disponible. Désolée 
Par contre mon séjour bordelais s'allonge et je reste à priori jusqu'au 18 voir jusqu'à la fin du mois, donc si certaines veulent, je pense qu'il y aura moyen de caser des petits moment, pour se balader, faire les boutiques, manger une glace...  | Si tu restes jusqu'à la fin du mois, je serais ravie de te voir ma p'tite @ Rigel ^^
| |
03/09/2011, 11h26
|
#186 | | The Comedian | Vous ne savez pas quoi faire cet après-midi ? Moi non plus. On se voit ?
(je vais probablement faire un flop  ) |
| |
03/09/2011, 11h27
|
#187 | | Guest | Citation:
Posté par Etcheverry Vous ne savez pas quoi faire cet après-midi ? Moi non plus. On se voit ?
(je vais probablement faire un flop  ) | Moi j'ai rien de prévu  | |
| |
03/09/2011, 11h35
|
#188 | | The Comedian | Citation:
Posté par Dièse
Moi j'ai rien de prévu  | Coucou. Tu veux voir m... Bordeaux ?  |
| |
: Ampernelle (03/09/2011)
03/09/2011, 11h40
|
#189 | | Guest | Citation:
Posté par Etcheverry Coucou. Tu veux voir m... Bordeaux ?  |  Oui, pourquoi pas  | |
| |
03/09/2011, 11h53
|
#190 | | The Comedian | Citation:
Posté par Dièse  Oui, pourquoi pas  | Quand tu veux, où tu veux !  |
| |
03/09/2011, 21h15
|
#191 | | The Comedian | @ Dièse, elle est très chouette.
Du coup, on se demandait quelles étaient les Mad' partantes pour un pique-nique le dimanche 25 septembre, au jardin public ?  |
| |
04/09/2011, 10h20
|
#192 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Etcheverry @ Dièse, elle est très chouette.
Du coup, on se demandait quelles étaient les Mad' partantes pour un pique-nique le dimanche 25 septembre, au jardin public ?  | Moi ! (enfin normalement je suis là quoi)
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
04/09/2011, 10h23
|
#193 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Etcheverry @ Dièse, elle est très chouette.
Du coup, on se demandait quelles étaient les Mad' partantes pour un pique-nique le dimanche 25 septembre, au jardin public ?  | Tu voudrais pas créer un nouveau topic pour l'événement par hasard, pour que la mise en avant soit plus facile ?  |
| |
04/09/2011, 10h54
|
#194 | | The Comedian | Citation:
Posté par Yana Tu voudrais pas créer un nouveau topic pour l'événement par hasard, pour que la mise en avant soit plus facile ?  | Oui Madame.  |
| |
: Yana (04/09/2011)
05/09/2011, 22h54
|
#195 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par Gorgophoné @ clayre2lune: bein moi c'est pareil : nouvelle sur bordeaux, nouvelle sur le forum. Au pire on se retrouve à 20 mètres de la rencontre pour échanger des "on y va ? on y va pas ?". Il y en a bien une qui trouvera le courage de braver la timidité :xp: | A 2 on vainquera la timidité ! xD
__________________ Si j'ai l'occasion j'aimerai mieux mourir de mon vivant ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09. | |