10/05/2010, 11h44
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | La mode pas chère à Bordeaux ? madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !
On cherche des coins où l’on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ? |
| |
18/05/2010, 12h37
|
#2 | | Fashionista | Friperies sur Bordeaux Il y a Freep'Show Friperie rue du Loup qui est une friperie récemment ouverte où l'on trouve plein de belles choses notamment des fringues vintage des années 70, de nombreux foulards et sacs...
Également Arsenic et Vieilles dentelles qui proposent des vêtements et des accessoires de marque à un prix abordable et de bonne qualité ! |
| |
18/05/2010, 13h06
|
#3 | | The cake is a lie. | Les trouvailles de Caudéran à Bordeaux, 57 Avenue Louis Barthou, 33200 Bordeaux si je ne me trompe pas d'adresse.
C'est une friperie que l'on pourrait qualifier de luxe je crois, mais avec des prix que je trouve toujours très petits, et on trouve définitivement des petits hauts en dessous de 15 euros si l'on sait chercher.
La qualité est excellente là-bas d'ailleurs!
__________________ Sir, this spy is a spy! |
| |
18/05/2010, 13h47
|
#4 | | The cake is a lie. | Citation:
Posté par Enesque Les friperies de Bordeaux
Vous avez des adresses faites partager !
Je connais : DECLIC, en partant de la victoire, rue ste catherine, puis première rue à droite (petite place, avec l'Alligator, 37°2) tourner ici! Arsenic et vieilles dentelles 39 Rue des Trois Conils, descendre à Hotel de ville (côté ligne B) et prendre la rue juste en face. Freep show, 80 rue du loup, descendre à Hotel de ville également. Steak fripes, en partant de la victoire, rue ste catherine, puis première rue à droite, aller tout au bout, il y a une station VCUB dans juste en face du magasin. Kilochic victoire, puis cours de la somme, sur le côté gauche (moins de 5min à pied) | *o*
__________________ Sir, this spy is a spy! |
| |
19/05/2010, 18h06
|
#5 | | Just ENJOY Life | Je venais pour citer Steak Fripes.
Y a des vraiment belles pièces et on trouve des trucs un peu rock.
|
#6 | | Amoureuse | Ouaaah ! Je note tout ça !!! En plus, en ce moment c'est les soldes, si je peux trouver de bonnes affaires, c'est classe !
Moi, j'suis tombée amoureuse de Lefties, au bout de la Rue Porte Dijeaux, arrêt de Tram Gambetta. Filiale de Zara, des prix qui défient toute concurrence (tee shirt à 5 euros, bijoux à 2 euros, veste à 9 euros...). Des chaussures (un large choix !) des bijoux, des sacs, un peu de tout, des employés souriants, polis, toujours là quand on a besoin ! Vraiment top comme magasin !
__________________ « Je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas journaliste » |
| |
09/07/2010, 09h46
|
#7 | | Energie à revendre | Les boutiques AMOS aussi (dont une rue ste catherine) |
| |
11/11/2011, 13h30
|
#8 | | Moral au beau fixe | réponse pour s'habiller à moindre coût Allez chez Maboul !!
regardez les prix de leurs publicités sur le blog.....
plus de soucis.
bon shopping à Toutes |
| |
15/12/2011, 20h26
|
#9 | | Rocket scientist | Bon, c'est pas vraiment la mode, mais la beauté! Je travaille à Bordeaux-Lac, dans le centre commercial, et en faisant mon p'tit tour, pendant la pause déjeuner... J'ai vu qu'une boutique Kiko allait ouvrir ses portes. Voilà, c'était le miracle de Noêl du jour 
|
#10 | | The Comedian | Citation:
Posté par CharlieTango Bon, c'est pas vraiment la mode, mais la beauté! Je travaille à Bordeaux-Lac, dans le centre commercial, et en faisant mon p'tit tour, pendant la pause déjeuner... J'ai vu qu'une boutique Kiko allait ouvrir ses portes. Voilà, c'était le miracle de Noêl du jour  | En voilà une bonne nouvelle ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Etcheverry :
: Devotchka (16/12/2011), Laumie (16/12/2011), Season (29/12/2011)
16/12/2011, 01h15
|
#11 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par CharlieTango Bon, c'est pas vraiment la mode, mais la beauté! Je travaille à Bordeaux-Lac, dans le centre commercial, et en faisant mon p'tit tour, pendant la pause déjeuner... J'ai vu qu'une boutique Kiko allait ouvrir ses portes. Voilà, c'était le miracle de Noêl du jour  | Han ouiiiiiiii, merci de la bonne nouvelle 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
16/12/2011, 01h57
|
#12 | | Re-détruire | Dire que je suis venue à Paris uniquement pour pouvoir avoir accès à une boutique Kiko... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08. | |