19/11/2008, 19h09
|
#1 | | Musique Addict | Etudier à Bordeaux. Hey !
Vous, qui êtes de Bordeaux, ou de partout ailleurs venant sur Bordeaux, et qui êtes etudiante sur Bordeaux, ce forum peut vous interesser !
Vous faites quoi ? Vous fréquentez quelle école, université, institut... ? Peut être sommes nous dans le même établissement, qu'on se croise tous les jours, sans se parler ! C'est le moment de faire connaissance !
Moi, personnellement, je suis à l'Université Bordeaux 3, en première année d'anglais (LCE).
Et vous alors ?! |
| |
19/11/2008, 19h45
|
#2 | | | kikou moi je suis en première année de bts muc dans une école privée ^^ voilou voilou
__________________ La vie n'est qu'une partition de notes |
| |
19/11/2008, 20h04
|
#3 | | Energie à revendre | J'espère pouvoir poster ici dans quelques mois  |
| |
20/11/2008, 19h09
|
#4 | | | Pour ma part je suis étudiante à pharmacie en sixième année. Finies dans quelques mois la vie étudiante.......ca va être dure |
| |
22/11/2008, 14h37
|
#5 | | Profil Gelé. | J'ai commencé mon année en LCE Anglais, à Bordeaux 3
Maintenant, je suis en Licence 1 d'Arts-Plastiques...  |
| |
26/01/2009, 19h43
|
#6 | | | coucou bientot je viens etudier a bordeaux mais je n'y connais personne!  .j'aimerai bien me faire quelques amis avant d'arriver labas.merci de me repondre!!!!! |
| |
29/01/2009, 10h29
|
#7 | | Rocket scientist | Citation:
Posté par ko0wkizz
Moi, personnellement, je suis à l'Université Bordeaux 3, en première année d'anglais (LCE). | Héhé, on a du se croiser, alors..Pulpito aussi. Lce anglais powaaaa (ou paaaas)
|
#8 | | Musique Addict | Ouiiiii ! Probablement !
Première année aussi ?!
En ce moment, c'est le bazar avec toutes les grèves, les cours de civi qui sautent... C'est la misère xD
En tout cas, on se croisera certainement encore... sans le savoir  |
| |
18/03/2009, 01h15
|
#9 | | | hola hola.... Bonjour tout le monde.
Je voudrais faire des études à Bordeaux pour l'année prochaine, cherche à faire la classe CNQAOS assistant dentaire, dentisterie étude actuellement en Colombie.
J'espère être en contact avec vous .... et la pratique française.
Bisous
:wink: |
| |
29/04/2009, 18h17
|
#10 | | Heureuse, simplement | Bon ben moi je suis en 3ème dans un collège privé, Saint Joseph de Tivoli.
Voilou, voilou... |
| |
30/04/2009, 15h05
|
#11 | | Amoureuse De son Yanou =) | il y a tant à dire et la vie est si courte ... ^^ Bonjour je suis de Toulon à la fac de science de toulon , je fai informatik et g envie de changer ( et pk pa bordeaux  ) donc j'aimerai bien avoir des informations concernant le coin ... merci d'avance |
| |
23/05/2009, 12h12
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Citation:
Posté par Enesque J'ai demandé une prépa à Bordeaux, je saurais courant Juin si je suis acceptée ou pas. | Moi aussi 
J'ai demandé Montaigne en HK B/L et en ECE. Et toi ?  |
| |
06/10/2010, 10h52
|
#13 | | Explore. Dream. Discover. | Hey, désolée je poste ici, en espérant ne pas faire un HS...
J'ai une copine qui souhaiterai reprendre ses études mais en médecine, et donc voilà mes questions, il y a combien d'étudiants approximativement en première année, et est-ce qu'ils acceptent des personnes ayant eu leur bac il y a plusieurs années? Merci de vos réponses!! 
__________________ Do all Irishmen sing?
Only the really well-hung ones. |
| |
06/10/2010, 22h06
|
#14 | | Explore. Dream. Discover. | Citation:
Posté par Etcheverry Je ne peux pas te dire concrètement combien il y a de personnes scolarisées en PCEM1 à Bordeaux (mis à part quelqu'un y étant scolarisé (et encore) ou quelqu'un de la scolarité de Bordeaux II, je ne vois pas) ; mais en gros : BEAUCOUP.
Concernant l'obtention du BAC il y a plusieurs années, ça ne devrait normalement pas poser problème, du moment qu'elle l'a, justement. J'ai eu l'exemple dans ma filière (aussi à Bordeaux II) d'un homme d'un certain âge qui a repris ses études pour le fun. Et ça n'a pas semblé poser problème vis-à-vis de son BAC.
Je pense que le mieux est de contacter directement la scolarité de la fac (ou de se rendre sur place). | Merci pour les renseignements, elle voulait au moins savoir ça avant de téléphoner un peu partout. 
__________________ Do all Irishmen sing?
Only the really well-hung ones. |
| |
14/02/2012, 18h02
|
#15 | | Accrochée a son ordi | !salut,
voilà j'suis en L3 LEA à Montpellier et l'année prochaine j'aimerais tenter le Master LEA à Bordeaux est ce que vous auriez des échos ??
Biz
__________________ "On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature; ce n'est pas ma faute." Laclos, Les Liaisons Dangeureuses. |
| |
15/04/2012, 17h22
|
#16 | | « J'ai le droit de jouir de ton corps et ce droit, je l'exercerai, sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions. » | Pour ma part, j'ai demandé un transfert pour ma deuxième année de Lettres Modernes à Bordeaux III !
J'espère que tout se passera bien en sachant que je n'y connais personne...!
__________________ On verra bien. J'peux être le tonnerre ou la clarté. La colère ou un rayon d'soleil offert en aparté. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07. | |