19/11/2008, 19h09
|
#1 | | Musique Addict | Etudier à Bordeaux. Hey !
Vous, qui êtes de Bordeaux, ou de partout ailleurs venant sur Bordeaux, et qui êtes etudiante sur Bordeaux, ce forum peut vous interesser !
Vous faites quoi ? Vous fréquentez quelle école, université, institut... ? Peut être sommes nous dans le même établissement, qu'on se croise tous les jours, sans se parler ! C'est le moment de faire connaissance !
Moi, personnellement, je suis à l'Université Bordeaux 3, en première année d'anglais (LCE).
Et vous alors ?! |
| |
19/11/2008, 19h45
|
#2 | | | kikou moi je suis en première année de bts muc dans une école privée ^^ voilou voilou
__________________ La vie n'est qu'une partition de notes |
| |
19/11/2008, 20h04
|
#3 | | Energie à revendre | J'espère pouvoir poster ici dans quelques mois  |
| |
20/11/2008, 19h09
|
#4 | | | Pour ma part je suis étudiante à pharmacie en sixième année. Finies dans quelques mois la vie étudiante.......ca va être dure |
| |
22/11/2008, 14h37
|
#5 | | Profil Gelé. | J'ai commencé mon année en LCE Anglais, à Bordeaux 3
Maintenant, je suis en Licence 1 d'Arts-Plastiques...  |
| |
26/01/2009, 19h43
|
#6 | | | coucou bientot je viens etudier a bordeaux mais je n'y connais personne!  .j'aimerai bien me faire quelques amis avant d'arriver labas.merci de me repondre!!!!! |
| |
29/01/2009, 10h29
|
#7 | | Rocket scientist | Citation:
Posté par ko0wkizz
Moi, personnellement, je suis à l'Université Bordeaux 3, en première année d'anglais (LCE). | Héhé, on a du se croiser, alors..Pulpito aussi. Lce anglais powaaaa (ou paaaas)
|
#8 | | Musique Addict | Ouiiiii ! Probablement !
Première année aussi ?!
En ce moment, c'est le bazar avec toutes les grèves, les cours de civi qui sautent... C'est la misère xD
En tout cas, on se croisera certainement encore... sans le savoir  |
| |
18/03/2009, 01h15
|
#9 | | | hola hola.... Bonjour tout le monde.