Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Bordeaux
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 16h00   #1
Laetitia
Guest

Faire du sport à Bordeaux

Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles bordelaises ?
(Et si vous cherchez quelqu'un pour aller suer entre madmoiZelles, c'est aussi sur ce topic )

Modifié par Laetitia 06/05/2008 à 10h34.
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 23h13   #2

Aqualigne au Bouscat

Je fréquente depuis cette salle: cours collectifs de fitness, aquagym, appareils de cardio et de muscu. Et le plus bien agréable : sauna, hammam et jacuzzi. Ambiance sympa, j'y vais 2 à 3 fois par semaine. Elle est même ouverte le dimanche matin!
celtine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 22h38   #3
Just ENJOY Life

Vous connaissez un club de danse convivial et pas loin du tram ?

You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 20h22   #4

moi je vais dans un petit club de sport bien sympathique sur le cours Alsace Lorraine, tout en bas du cours, place du palais, c'est pas cher du tout, les équipements sont bien, il y a aussi des cours de groupe, un sauna, des douches (quel luxe :P) et en plus les gens qui travaillent là bas, sont vraiment sympas, ils proposent un coaching gratos pour pas faire n'importe quoi sur les machines et pas se blesser, vraiment bien, moi j'en suis ravie.
Vieux 07/08/2008, 22h19   #5
FaceBookeuse & Amoureuse.

A la rentrée j'aimerais bien me lancer dans le badminton histoire de faire quand meme une activité sportive pour avoir une vie équilibrée [ meme si faire du sport n'a jamais été mon fort depuis les début de ma scolarité ^^]
Je serais établie à Talence quasiment en face du CREPS [car mon logement est à deux pas de BEM ]. Pensez vous qu'il ya possiblité de trouver quelque chose dans cette zone ? Il faudrait que j'aille me renseigner où pour une inscription ?
Vieux 14/08/2008, 04h16   #6
Mrs Jon Snow

J'ai envie de m'inscrire à une salle de sport pour faire genre du fitness and co (bah oui, 3ans sans faire de sport, bah, ça engraisse..). J'arrive pas à faire le choix. En plus, faut dire que y'en a ils sont super chers :O
San Francisco. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 22h58   #7
FaceBookeuse & Amoureuse.

Citation:
Posté par Caá Yarí Voir le message
J'ai fait un an de badminton et on jouait dans un des bâtiments du CREPS. Renseigne-toi là-bas
ça m'irais parfaitement ! j'aurais meme pas de transport donc ^^ 3 min de marche, ça va !

Tu te souviens en gros des tarifs ?
Vieux 15/08/2008, 11h04   #8
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par Limnaia Voir le message
ça m'irais parfaitement ! j'aurais meme pas de transport donc ^^ 3 min de marche, ça va !

Tu te souviens en gros des tarifs ?
Gratos, parce que je faisais ça avec la fac
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 23h28   #9
Si tu savais...

Après avoi comparer (rapport qualité/prix) plusieurs salle de sport sur Bordeaux, depuis un mois j'ai jetté mon dévolu sur la salle dénommée le centre htt://www.le-centre.biz.
Je sui super fan jy vais tous les soirs
Ils proposent : machines de cardio, machines de muscu mais surtout les cours collectifs : step (I love it!!), body attack (super fun mais crevant) tu boges dans tous les sens), body pump, (pas encore testé vu qu c ac une barre et des poids) body balance (genre de taï chi et yoga, très reposant parait-il) , aero combat (mélange de fitness et de karaté boxe, génial) , cycling (dans une salle lumières éteintes, music à fond et boules à facette), atelier de danse (ragga-jam, hip hop... pas encore testé), gym scandinave (pasencore testé) et le traditionnel TAF (taille abdo fessier)...
Bref je fais un peu leur pub, mais je suis super fan!! Et sérieux ça paie, en y allant ts les jr, j'ai perdu 2 kg 500 en 3 semaines!!!
framboisinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 22h18   #10
Accrochée a son ordi
Awesome

Citation:
Posté par framboisinette Voir le message
Après avoi comparer (rapport qualité/prix) plusieurs salle de sport sur Bordeaux, depuis un mois j'ai jetté mon dévolu sur la salle dénommée le centre htt://www.le-centre.biz.
Je sui super fan jy vais tous les soirs
Ils proposent : machines de cardio, machines de muscu mais surtout les cours collectifs : step (I love it!!), body attack (super fun mais crevant) tu boges dans tous les sens), body pump, (pas encore testé vu qu c ac une barre et des poids) body balance (genre de taï chi et yoga, très reposant parait-il) , aero combat (mélange de fitness et de karaté boxe, génial) , cycling (dans une salle lumières éteintes, music à fond et boules à facette), atelier de danse (ragga-jam, hip hop... pas encore testé), gym scandinave (pasencore testé) et le traditionnel TAF (taille abdo fessier)...
Bref je fais un peu leur pub, mais je suis super fan!! Et sérieux ça paie, en y allant ts les jr, j'ai perdu 2 kg 500 en 3 semaines!!!
Ce centre à l'air génial, mais tu pourrais donner les prix ?
Vieux 19/11/2008, 18h59   #11

le centre

Bonsoir à toutes

je suis inscrite depuis un mois dans le club le centre, très bien placé en centre ville dans un rue perpendiculaire à la rue st Catherine. Ambiance très sympa avec de nombreux cours proposés (fessier tonic, body pump, body attak, gym scandinave, cycling.....). Après le sport il y a la possibilité de faire un hammam ou jacuzzi. le cadre est très sympathique et propre de nombreuses machines sont à la disposition.... Bref je suis ravie

Si certaines sont intéressées par cette salle j'ai le droit d'inviter des gens pour leur faire découvrir la salle.
mamzellecam est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2011, 13h51   #12
Dingues de mon slip

BlogTwitter

Je fais un remontage de topic en règle, mais je me demandais si ça serait pas une bonne idée en mode "soutien" que de faire du sport ensemble?
Je propose l'idée de la natation, parce que c'est le seul sport qui fasse tout travailler en même temps et l'entrée de la piscine n'est pas EXCESSIVEMENT chère, et en plus j'adore ça hahaha (la fille trop égoïste)
Mais bon, la course à pieds nique le dos, et puis on peut pas toutes se payer une entrée à la salle de sport.
Bref.
En fait je cherche quelqu'un pour m'accompagner à la piscine faire quelques longueurs 1 à 2 fois par semaine. On commencerait doucement, ça fait plus d'un an que j'ai pas vraiment nagé, mais là la remise en forme s'impose...

Ca intéresse quelqu'un?
Lord Tubbington est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 17h01   #13

Je viens de passer 6 mois à la salle de sport GOLD GYM à Talence.
C'était vraiment super sympa. Bon, à la base, je me suis inscrite avec deux copines, donc ça motive pour aller assister aux cours. J'ai essayé d'y aller 2 fois par semaine à chaque fois (parfois 3, mais comme je ne suis pas sur Bordeaux le week-end et que je travaillais le soir, c'était assez short).
L'équipe est super sympa, on sympathise assez vite. Mes cours préférés sont ceux de pump (avec une barre et des poids, sur des musiques qui passent actuellement à la radio, assez entrainantes) pour moi c'est celui qui muscle le plus, et surtout, on fait travailler tout le corps, et celui de biking (col montagne, plat et donc sprint...) pareil sur des musiques sympas, tt en rythme! Après j'ai testé l'habituel abdos-fessiers/le cardio (hyper chaud, impossible à terminer la première fois lol, mais idéal pour maigrir !) et le reste me semble que je faisais sur les machines.. Vélos/rameurs...
Y'à des vestiaires avec douches, mais malheureusement pas de sauna/hammam... ^^
Bref ça fait du bien, ça fait maigrir, ça remet en forme ! =)
Pour une idée de prix, je payais 38 euros par mois pour 6 mois. Pour 1 an, je sais que ça descends à 34 euros + 2 mois offerts. A chaque parrainage - 1 mois offert. Bref ça va vite!
marg-x est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 20h38   #14
Energie à revendre

J'serais bien tentée par le roller derby mais bon j'ose pas
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 18h45   #15
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par ayanuba Voir le message
moi je vais dans un petit club de sport bien sympathique sur le cours Alsace Lorraine, tout en bas du cours, place du palais, c'est pas cher du tout, les équipements sont bien, il y a aussi des cours de groupe, un sauna, des douches (quel luxe :P) et en plus les gens qui travaillent là bas, sont vraiment sympas, ils proposent un coaching gratos pour pas faire n'importe quoi sur les machines et pas se blesser, vraiment bien, moi j'en suis ravie.

ton club,il s'appelle pas tonixcity,des fois ?

je suis allée avant hier à un cours de danse dans cet endroit...ça fait une éternité que j'y étais pas allée parce que j'ai des courbatures au niveau des fesses

mon soucis du moment pour refaire du sport,c'est que j'ai pas trop le temps,j'ai un planning de taf qui change assez régulièrement et des horaires peu banales ......après,faire du sport,toute seule en salle ......ça me branche moyen ....
Lotakida est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 10h45   #16
Accrochée a son ordi

BlogTwitter

Citation:
Posté par Enesque Voir le message
J'serais bien tentée par le roller derby mais bon j'ose pas
Citation:
Posté par Fëanor Voir le message
Ah mais moi aussi! Je suis obsédée par ce sport depuis 4 mois mais j'ose même pas aller voir un entraînement, ça craint. J'me demande vraiment si ce sport est fait pour les filles petites et fines en fait...
Promis je me lance à la rentrée. En attendant j'vais faire du roller sur les quais avec une pote.
Je suis allée voir des entrainements une ou deux fois l'an dernier, elles ont l'air sympa. Par contre j'aime bien aller patiner sur les quais de temps en temps (grande débutante) si ça vous intéresse (c'est encore le meilleur endroit je crois)
The Girl on the Couch est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Minuit (29/05/2011)
Vieux 26/05/2011, 12h32   #17
Energie à revendre

Je vais surement aller à la piscine de Thouars cete après midi en vélo et également demain (3€ non talencais, 1€60 talencais). C'est ouvert jusqu'à 20h
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 08h56   #18
GameuZ en puissance

L'an dernier, une salle de sport du centre ville avait fait une offre très alléchante pour les 2 mois d'été sur Groupon. Du coup je surveille car c’est juste à côté du boulot.
Lysabunny est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bordeaux, faire, sport

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Calvitie précosse, éjaculation féroce" (le petit ami d'Apokalypss qui perd ses cheveux..)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY