05/05/2008, 16h00
|
#1 | | Guest | Faire du sport à Bordeaux Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...
Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles bordelaises ? (Et si vous cherchez quelqu'un pour aller suer entre madmoiZelles, c'est aussi sur ce topic )
Modifié par Laetitia 06/05/2008 à 10h34.
| |
| |
07/06/2008, 23h13
|
#2 | | | Aqualigne au Bouscat Je fréquente depuis cette salle: cours collectifs de fitness, aquagym, appareils de cardio et de muscu. Et le plus bien agréable : sauna, hammam et jacuzzi. Ambiance sympa, j'y vais 2 à 3 fois par semaine. Elle est même ouverte le dimanche matin! |
| |
24/07/2008, 22h38
|
#3 | | Just ENJOY Life | Vous connaissez un club de danse convivial et pas loin du tram ? 
|
#4 | | | moi je vais dans un petit club de sport bien sympathique sur le cours Alsace Lorraine, tout en bas du cours, place du palais, c'est pas cher du tout, les équipements sont bien, il y a aussi des cours de groupe, un sauna, des douches (quel luxe :P) et en plus les gens qui travaillent là bas, sont vraiment sympas, ils proposent un coaching gratos pour pas faire n'importe quoi sur les machines et pas se blesser, vraiment bien, moi j'en suis ravie.
__________________ Mon ordinateur m'aime, une fois je l'ai mis sur le rebord de la fenêtre et je lui ai dit : "tu es libre" et il est resté. |
| |
07/08/2008, 22h19
|
#5 | | FaceBookeuse & Amoureuse. | A la rentrée j'aimerais bien me lancer dans le badminton histoire de faire quand meme une activité sportive pour avoir une vie équilibrée  [ meme si faire du sport n'a jamais été mon fort depuis les début de ma scolarité ^^]
Je serais établie à Talence quasiment en face du CREPS [car mon logement est à deux pas de BEM ]. Pensez vous qu'il ya possiblité de trouver quelque chose dans cette zone ? Il faudrait que j'aille me renseigner où pour une inscription ?
14/08/2008, 04h16
|
#6 | | Mrs Jon Snow | J'ai envie de m'inscrire à une salle de sport pour faire genre du fitness and co (bah oui, 3ans sans faire de sport, bah, ça engraisse..). J'arrive pas à faire le choix. En plus, faut dire que y'en a ils sont super chers :O |
| |
14/08/2008, 22h58
|
#7 | | FaceBookeuse & Amoureuse. | Citation:
Posté par Caá Yarí J'ai fait un an de badminton et on jouait dans un des bâtiments du CREPS. Renseigne-toi là-bas  | ça m'irais parfaitement ! j'aurais meme pas de transport donc ^^ 3 min de marche, ça va !
Tu te souviens en gros des tarifs ?
15/08/2008, 11h04
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Limnaia ça m'irais parfaitement ! j'aurais meme pas de transport donc ^^ 3 min de marche, ça va !
Tu te souviens en gros des tarifs ? | Gratos, parce que je faisais ça avec la fac  | |
| |
18/09/2008, 23h28
|
#9 | | Si tu savais... | Après avoi comparer (rapport qualité/prix) plusieurs salle de sport sur Bordeaux, depuis un mois j'ai jetté mon dévolu sur la salle dénommée le centre htt://www.le-centre.biz.
Je sui super fan jy vais tous les soirs
Ils proposent : machines de cardio, machines de muscu mais surtout les cours collectifs : step (I love it!!), body attack (super fun mais crevant) tu boges dans tous les sens), body pump, (pas encore testé vu qu c ac une barre et des poids) body balance (genre de taï chi et yoga, très reposant parait-il) , aero combat (mélange de fitness et de karaté boxe, génial) , cycling (dans une salle lumières éteintes, music à fond et boules à facette), atelier de danse (ragga-jam, hip hop... pas encore testé), gym scandinave (pasencore testé) et le traditionnel TAF (taille abdo fessier)...
Bref je fais un peu leur pub, mais je suis super fan!! Et sérieux ça paie, en y allant ts les jr, j'ai perdu 2 kg 500 en 3 semaines!!! |
| |
21/09/2008, 22h18
|
#10 | | Accrochée a son ordi | Awesome Citation:
Posté par framboisinette Après avoi comparer (rapport qualité/prix) plusieurs salle de sport sur Bordeaux, depuis un mois j'ai jetté mon dévolu sur la salle dénommée le centre htt://www.le-centre.biz.
Je sui super fan jy vais tous les soirs
Ils proposent : machines de cardio, machines de muscu mais surtout les cours collectifs : step (I love it!!), body attack (super fun mais crevant) tu boges dans tous les sens), body pump, (pas encore testé vu qu c ac une barre et des poids) body balance (genre de taï chi et yoga, très reposant parait-il) , aero combat (mélange de fitness et de karaté boxe, génial) , cycling (dans une salle lumières éteintes, music à fond et boules à facette), atelier de danse (ragga-jam, hip hop... pas encore testé), gym scandinave (pasencore testé) et le traditionnel TAF (taille abdo fessier)...
Bref je fais un peu leur pub, mais je suis super fan!! Et sérieux ça paie, en y allant ts les jr, j'ai perdu 2 kg 500 en 3 semaines!!! | Ce centre à l'air génial, mais tu pourrais donner les prix ?
__________________ “Je dois pouvoir déduire l’alcool de mes impôts, puisque je suis obligé d’être un peu ivre pour parler, et que parler est mon métier.” Andy Warhol |
| |
19/11/2008, 18h59
|
#11 | | | le centre Bonsoir à toutes
je suis inscrite depuis un mois dans le club le centre, très bien placé en centre ville dans un rue perpendiculaire à la rue st Catherine. Ambiance très sympa avec de nombreux cours proposés (fessier tonic, body pump, body attak, gym scandinave, cycling.....). Après le sport il y a la possibilité de faire un hammam ou jacuzzi. le cadre est très sympathique et propre de nombreuses machines sont à la disposition.... Bref je suis ravie
Si certaines sont intéressées par cette salle j'ai le droit d'inviter des gens pour leur faire découvrir la salle. |
| |
17/01/2011, 13h51
|
#12 | | Dingues de mon slip | Je fais un remontage de topic en règle, mais je me demandais si ça serait pas une bonne idée en mode "soutien" que de faire du sport ensemble?
Je propose l'idée de la natation, parce que c'est le seul sport qui fasse tout travailler en même temps et l'entrée de la piscine n'est pas EXCESSIVEMENT chère, et en plus j'adore ça hahaha (la fille trop égoïste)
Mais bon, la course à pieds nique le dos, et puis on peut pas toutes se payer une entrée à la salle de sport.
Bref.
En fait je cherche quelqu'un pour m'accompagner à la piscine faire quelques longueurs 1 à 2 fois par semaine. On commencerait doucement, ça fait plus d'un an que j'ai pas vraiment nagé, mais là la remise en forme s'impose...
Ca intéresse quelqu'un? |
| |
06/05/2011, 17h01
|
#13 | | | Je viens de passer 6 mois à la salle de sport GOLD GYM à Talence.
C'était vraiment super sympa. Bon, à la base, je me suis inscrite avec deux copines, donc ça motive pour aller assister aux cours. J'ai essayé d'y aller 2 fois par semaine à chaque fois (parfois 3, mais comme je ne suis pas sur Bordeaux le week-end et que je travaillais le soir, c'était assez short).
L'équipe est super sympa, on sympathise assez vite. Mes cours préférés sont ceux de pump (avec une barre et des poids, sur des musiques qui passent actuellement à la radio, assez entrainantes) pour moi c'est celui qui muscle le plus, et surtout, on fait travailler tout le corps, et celui de biking (col montagne, plat et donc sprint...) pareil sur des musiques sympas, tt en rythme! Après j'ai testé l'habituel abdos-fessiers/le cardio (hyper chaud, impossible à terminer la première fois lol, mais idéal pour maigrir !) et le reste me semble que je faisais sur les machines.. Vélos/rameurs...
Y'à des vestiaires avec douches, mais malheureusement pas de sauna/hammam... ^^
Bref ça fait du bien, ça fait maigrir, ça remet en forme ! =)
Pour une idée de prix, je payais 38 euros par mois pour 6 mois. Pour 1 an, je sais que ça descends à 34 euros + 2 mois offerts. A chaque parrainage - 1 mois offert. Bref ça va vite! |
| |
07/05/2011, 20h38
|
#14 | | Energie à revendre | J'serais bien tentée par le roller derby mais bon j'ose pas  |
| |
08/05/2011, 18h45
|
#15 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par ayanuba moi je vais dans un petit club de sport bien sympathique sur le cours Alsace Lorraine, tout en bas du cours, place du palais, c'est pas cher du tout, les équipements sont bien, il y a aussi des cours de groupe, un sauna, des douches (quel luxe :P) et en plus les gens qui travaillent là bas, sont vraiment sympas, ils proposent un coaching gratos pour pas faire n'importe quoi sur les machines et pas se blesser, vraiment bien, moi j'en suis ravie. |
ton club,il s'appelle pas tonixcity,des fois ?
je suis allée avant hier à un cours de danse dans cet endroit...ça fait une éternité que j'y étais pas allée parce que j'ai des courbatures au niveau des fesses
mon soucis du moment pour refaire du sport,c'est que j'ai pas trop le temps,j'ai un planning de taf qui change assez régulièrement et des horaires peu banales ......après,faire du sport,toute seule en salle ......ça me branche moyen .... |
| |
10/05/2011, 10h45
|
#16 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Enesque J'serais bien tentée par le roller derby mais bon j'ose pas  | Citation:
Posté par Fëanor Ah mais moi aussi! Je suis obsédée par ce sport depuis 4 mois mais j'ose même pas aller voir un entraînement, ça craint. J'me demande vraiment si ce sport est fait pour les filles petites et fines en fait...
Promis je me lance à la rentrée. En attendant j'vais faire du roller sur les quais avec une pote. | Je suis allée voir des entrainements une ou deux fois l'an dernier, elles ont l'air sympa. Par contre j'aime bien aller patiner sur les quais de temps en temps (grande débutante) si ça vous intéresse  (c'est encore le meilleur endroit je crois) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Minuit (29/05/2011)
26/05/2011, 12h32
|
#17 | | Energie à revendre | Je vais surement aller à la piscine de Thouars cete après midi en vélo et également demain (3€ non talencais, 1€60 talencais). C'est ouvert jusqu'à 20h |
| |
31/05/2011, 08h56
|
#18 | | GameuZ en puissance | L'an dernier, une salle de sport du centre ville avait fait une offre très alléchante pour les 2 mois d'été sur Groupon. Du coup je surveille car c’est juste à côté du boulot. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06. | |