10/02/2008, 21h31
|
#1 | | Le Big Boss | Concerts à Bordeaux Pour discuter concerts à Bordeaux et région bordelaise, c'est ici. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (11/01/2011)
testbigup
01/03/2008, 20h53
|
#3 | | Just ENJOY Life | Y a Micky Green à la Rock School Barbey le 24/04 et Dionysos le 15/03 à la Médoquine c'est tout ce que je sais ! 
|
#4 | | Mélange instable | Yeah même si ça remonte j'ai vu Dionysos à la Médoquine... C'était superbe. La réputation du groupe sur scène n'est pas à démontrée 
Sinon y'a Moriarty en octobre à Barbey... Je pense y aller. |
| |
11/07/2008, 16h29
|
#5 | | Veut tout. Tout de suite. | Citation:
Posté par Madi Ruby Yeah même si ça remonte j'ai vu Dionysos à la Médoquine... C'était superbe. La réputation du groupe sur scène n'est pas à démontrée 
Sinon y'a Moriarty en octobre à Barbey... Je pense y aller. | Moi aussi j'y étais ^^
Et je me tate pour Moriarty... j'adore mais je les avais vu à l'espace Tatry, pour deux fois moins cher... là ça commence à faire un budget quoi... |
| |
24/07/2008, 19h39
|
#6 | | Vit seule sur la Lune | Toujours à Barbey, y a Empyr en Octobre (sont déjà passés en Juin dans une boîte ou chépakoi), et EPICA EN NOVEEEEMBRE !!! \o/
(les places, on les trouve dans les trucs genre Fnac/Virgin ? Parce que j'ai pas vu Empyr à la Fnac il me semble...)
Pour celles qui ont déjà assisté à des concerts à la Rock School, elle ressemble à quoi leur salle ? Grande, petite, souvent sujette à pogos ... ? XD
| |
24/07/2008, 22h39
|
#7 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par Senko Toujours à Barbey, y a Empyr en Octobre (sont déjà passés en Juin dans une boîte ou chépakoi), et EPICA EN NOVEEEEMBRE !!! \o/
(les places, on les trouve dans les trucs genre Fnac/Virgin ? Parce que j'ai pas vu Empyr à la Fnac il me semble...)
Pour celles qui ont déjà assisté à des concerts à la Rock School, elle ressemble à quoi leur salle ? Grande, petite, souvent sujette à pogos ... ? XD | Ah ouais ça m'interresse !
|
#8 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par Senko Pour celles qui ont déjà assisté à des concerts à la Rock School, elle ressemble à quoi leur salle ? Grande, petite, souvent sujette à pogos ... ? XD | J'y suis allée pour deux concerts de Rap. La salle est plutôt moyenne enfin normale Oo. Le truc étant qu'a chaque fois j'ai vu des gens fumer et boire à l'intérieur (sans parler de l'odeur de shit qui montait à la tête). Après, bon, c'est p'têtre que dans les concerts de Rap j'en sais rien mais voila x) |
| |
14/08/2008, 13h34
|
#9 | | Vit seule sur la Lune | Ok, merci !
Bon moi chuis pas très concert, alors je sais pas comment ça se passe d'habitude, tout ça... J'espère que les cigarettes et l'alcool sont pas systématiques XD (chuis mal à l'aise dans la foule aussi, ça aide pas =_=")
| |
14/08/2008, 13h45
|
#10 | | Si tu savais... | Moi je suis partie voir un concert de métal, étant habituée aux gdes salles parisiennes j'ai été horifiée par la salle rock school barbey, c'est minuscule, l'accoustique est bvrament naz, bref à éviter... Vaut mieux faire un aller retour au zénith de toulouse si c'est pour voir un gp qui vaut vraiment le coup. |
| |
14/08/2008, 13h49
|
#11 | | Vit seule sur la Lune | Waoh, tu me rassures pas ! ><
J'ai pas envie de pourrir mon concert d'Epica, vais p't'êt' aller squatter à Toulouse alors  (en même temps ils ont annulé le Zénith, ils passent dans une autre salle, "Le Ramier"...)
Bref, j'y suis pas encore u_U
| |
24/08/2008, 18h25
|
#12 | | Vieille loque obèse | J'y suis aussi allée pour assister aux concerts du concours "Emergenza". Niveau acoustique je suis pas assez pro et je suis pas vraiment passée par beaucoup de concert pour pouvoir dire quoique ce soit, mais ils se débrouillent super bien au niveau des lumières, étant fan de photo a mes heures je me suis régalée. Pour nous, je ne sais pas si c'était le reglement emergenz ou celui de la salle, mais les fumeurs restaient dehors et le bar vendait des bières.
C'est par contre une assez petie salle, ça m'étonne pour un groupe comme Epica, peut être juste une question de goût.
Et oui je confirme Dionysos c'était magnifique =D. |
| |
29/08/2008, 16h03
|
#13 | | Si tu savais... | Senko, tu vas au concert d'Epica??? J'adore ce gp, je voulais y aller mais personne de mon entouragé écoute cette music... Le concert est pour quand? Combien coute la place? |
| |
29/08/2008, 16h28
|
#14 | | Vit seule sur la Lune | Je suis pas encore sûre, mais j'aimerais beaucoup y aller ! Je connais quelques personnes qui iront peut-être aussi. C'est le 19 Novembre et c'est dans les 22€. Si je me décide à y aller et toi aussi, on pourrait se retrouver là-bas ? ^^ Je te tiens au courant 
| |
29/08/2008, 17h05
|
#15 | | Accrochée a son ordi | Le concert de Pep's au Son Art le 16 octobre à 20h et le concert de Cocoon au Rock School Barbey le 12 novembre à 20h30.
__________________ “Je dois pouvoir déduire l’alcool de mes impôts, puisque je suis obligé d’être un peu ivre pour parler, et que parler est mon métier.” Andy Warhol |
| |
21/09/2008, 20h59
|
#16 | | Lorie powaaaa | keziah jones passe le 6 novembre à Eysine, salle le vigean
si quelqu'un cherche quelqu'un pour y aller faites moi signe!
sinon vous connaissez cette salle? |
| |
29/10/2008, 11h20
|
#17 | | Musique Addict | Vous parlez seulement de concerts de personnes déjà bien connues, mais nous sommes dans une ville avec pas mal de petits bar concerts et de petites salles, et des groupes sympas!
Leitmotiv par exemple, groupe pop rock bien pêchu, tourne bien!
Ils jouent au Salem le 8 novembre au Haillan, le 14 au Son'art, et le 22 salle Gouffran, avec Kebous (le projet du chanteur des Hurlements de Léo), et en plus, c'est un concert de soutien à l'asso des Blouses Roses, des bénévoles qui vont dans les hopitaux pour distraire de différentes façons les malades...
Il y a également un concert sympa ce vendredi 31 avec les Beautiful Lunar Landscape (rock alternatif), et les Ladycop qui viennent de Brooklyn pour nous faire entendre leur electro rock, je les adore tous les deux, ils nous transportent à chaque fois dans un univers lunaire génial!
Vous pouvez également voir mon groupe Moonroad° programmé dans quelques unes de ces salles régulièrement! |
| |
06/11/2008, 20h06
|
#18 | | Roule une pelle a la vie | Y a Guerilla Poubelle à l'Hérétic :
- le 23 janvier avec Dolores Riposte, Jetsex et Crossing the Rubicorn
- le 24 janvier avec P.O. Box, Los Di Maggios, faits divers
William Baldé le 11 novembre à Barbey
Epica le 19 novembre à Barbey
Grand Corps Malade le 19 novembre au Théatre Fémina
Girls In Hawaii le 24 novembre au BT59
dEUS le 25 novembre au Krakatoa
Puppetmastaz le 4 décembre au 4sans
Gogol Bordello le 15 décembre à Barbey
Gojira le 9 février 2009 à Barbey |
| |
20/11/2008, 09h39
|
#19 | | | Citation:
Posté par framboisinette Moi je suis partie voir un concert de métal, étant habituée aux gdes salles parisiennes j'ai été horifiée par la salle rock school barbey, c'est minuscule, l'accoustique est bvrament naz, bref à éviter... Vaut mieux faire un aller retour au zénith de toulouse si c'est pour voir un gp qui vaut vraiment le coup. |
Tu es habituée aux grandes salles de concerts parisiennes, alors forcément ici, c'est pas trop la même chose  .
Mais je tiens à dire que la Rock School n'est pas une petite salle, elle est moyenne et puis ça suffit pour accueillir pas mal de personnes  . L'accoustique est de bonne qualité et je pense que c'est une des meilleurs salles de concerts de Bordeaux !
Sinon, samedi 22 Novembre, à la Politique il y a un concert avec 3 groupes bordelais : Wild Cactus, the Libido Fuzz ainsi qu'un autre moins connu : LB Sound. Je ne suis pas sûre de pouvoir y aller mais en tout cas aller les voir, ça vaut le coup  . |
| |
24/11/2008, 01h30
|
#20 | | | IAO FESTIVAL !!! 28,29 et 30 Novembre CAPC musée de Bordeaux I∆O Festival ((( (( (∞) )) )))
28, 29, 30.11.2008
CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux
Concerts, Projections et Performances. MySpace.com - IAO - Bordeaux, FR - Psychédélique / Expérimentale - www.myspace.com/iaofestival Radio Gnome Visible
Le CAPC et Corner présentent une proposition de ali_fib, projections par Monoquini.
En partenariat avec Novart / CAPC and Corner present a proposal by ali_fib, screenings by Monoquini.
In partnership with Novart.
VENDREDI 15 €
SAMEDI 15€
DIMANCHE 10 €
PASS TROIS JOURS 30 €
I∆O. Explorations psychédéliques en France, 1968 - ∞ / I∆O Psychedelic Explorations in France, 1968 - ∞
----------------
Curators : Yann Chateigné, Axelle & Tiphanie Blanc. Installation : Lili Reynaud Dewar. Concerts : Maxime Guitton (ali_fib gigs). Films: Bertrand Grimault (association Monoquini). Identité visuelle / Visual identity : Laurent Fétis. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06. | |