Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Bordeaux
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2008, 21h31   #1
Fab
Le Big Boss

Concerts à Bordeaux

Pour discuter concerts à Bordeaux et région bordelaise, c'est ici.
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Breathe.Me (11/01/2011)
testbigup
Vieux 29/02/2008, 12h18   #2
En pleine introspection

Blog

Victoria Tibblin le 6 mars à Bordeaux, au Fiacre(pres de la place Pey Berland).

A ne pas louper!

http://victib.com/
http://www.myspace.com/victoriatibblin
Eniluap est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 20h53   #3
Just ENJOY Life

Y a Micky Green à la Rock School Barbey le 24/04 et Dionysos le 15/03 à la Médoquine c'est tout ce que je sais !

You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 19h57   #4
Mélange instable

Blog

Yeah même si ça remonte j'ai vu Dionysos à la Médoquine... C'était superbe. La réputation du groupe sur scène n'est pas à démontrée
Sinon y'a Moriarty en octobre à Barbey... Je pense y aller.
Madi Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 16h29   #5
Veut tout. Tout de suite.

Citation:
Posté par Madi Ruby Voir le message
Yeah même si ça remonte j'ai vu Dionysos à la Médoquine... C'était superbe. La réputation du groupe sur scène n'est pas à démontrée
Sinon y'a Moriarty en octobre à Barbey... Je pense y aller.
Moi aussi j'y étais ^^
Et je me tate pour Moriarty... j'adore mais je les avais vu à l'espace Tatry, pour deux fois moins cher... là ça commence à faire un budget quoi...
Krisstales est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 19h39   #6
Vit seule sur la Lune

Toujours à Barbey, y a Empyr en Octobre (sont déjà passés en Juin dans une boîte ou chépakoi), et EPICA EN NOVEEEEMBRE !!! \o/

(les places, on les trouve dans les trucs genre Fnac/Virgin ? Parce que j'ai pas vu Empyr à la Fnac il me semble...)

Pour celles qui ont déjà assisté à des concerts à la Rock School, elle ressemble à quoi leur salle ? Grande, petite, souvent sujette à pogos ... ? XD

"Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort" ~ Montesquieu
Senko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 22h39   #7
Just ENJOY Life

Citation:
Posté par Senko Voir le message
Toujours à Barbey, y a Empyr en Octobre (sont déjà passés en Juin dans une boîte ou chépakoi), et EPICA EN NOVEEEEMBRE !!! \o/

(les places, on les trouve dans les trucs genre Fnac/Virgin ? Parce que j'ai pas vu Empyr à la Fnac il me semble...)

Pour celles qui ont déjà assisté à des concerts à la Rock School, elle ressemble à quoi leur salle ? Grande, petite, souvent sujette à pogos ... ? XD
Ah ouais ça m'interresse !

You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 04h25   #8
Mrs Jon Snow

Citation:
Posté par Senko Voir le message
J'y suis allée pour deux concerts de Rap. La salle est plutôt moyenne enfin normale Oo. Le truc étant qu'a chaque fois j'ai vu des gens fumer et boire à l'intérieur (sans parler de l'odeur de shit qui montait à la tête). Après, bon, c'est p'têtre que dans les concerts de Rap j'en sais rien mais voila x)
San Francisco. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 13h34   #9
Vit seule sur la Lune

Ok, merci !

Bon moi chuis pas très concert, alors je sais pas comment ça se passe d'habitude, tout ça... J'espère que les cigarettes et l'alcool sont pas systématiques XD (chuis mal à l'aise dans la foule aussi, ça aide pas =_=")

"Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort" ~ Montesquieu
Vieux 14/08/2008, 13h45   #10
Si tu savais...

Moi je suis partie voir un concert de métal, étant habituée aux gdes salles parisiennes j'ai été horifiée par la salle rock school barbey, c'est minuscule, l'accoustique est bvrament naz, bref à éviter... Vaut mieux faire un aller retour au zénith de toulouse si c'est pour voir un gp qui vaut vraiment le coup.
framboisinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 13h49   #11
Vit seule sur la Lune

Waoh, tu me rassures pas ! ><

J'ai pas envie de pourrir mon concert d'Epica, vais p't'êt' aller squatter à Toulouse alors (en même temps ils ont annulé le Zénith, ils passent dans une autre salle, "Le Ramier"...)

Bref, j'y suis pas encore u_U

Vieux 24/08/2008, 18h25   #12
Vieille loque obèse

Blog

J'y suis aussi allée pour assister aux concerts du concours "Emergenza". Niveau acoustique je suis pas assez pro et je suis pas vraiment passée par beaucoup de concert pour pouvoir dire quoique ce soit, mais ils se débrouillent super bien au niveau des lumières, étant fan de photo a mes heures je me suis régalée. Pour nous, je ne sais pas si c'était le reglement emergenz ou celui de la salle, mais les fumeurs restaient dehors et le bar vendait des bières.
C'est par contre une assez petie salle, ça m'étonne pour un groupe comme Epica, peut être juste une question de goût.

Et oui je confirme Dionysos c'était magnifique =D.
Brany est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 16h03   #13
Si tu savais...

Senko, tu vas au concert d'Epica??? J'adore ce gp, je voulais y aller mais personne de mon entouragé écoute cette music... Le concert est pour quand? Combien coute la place?
framboisinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 16h28   #14
Vit seule sur la Lune

Je suis pas encore sûre, mais j'aimerais beaucoup y aller ! Je connais quelques personnes qui iront peut-être aussi. C'est le 19 Novembre et c'est dans les 22€. Si je me décide à y aller et toi aussi, on pourrait se retrouver là-bas ? ^^ Je te tiens au courant

Vieux 29/08/2008, 17h05   #15
Accrochée a son ordi

Le concert de Pep's au Son Art le 16 octobre à 20h et le concert de Cocoon au Rock School Barbey le 12 novembre à 20h30.
Vieux 21/09/2008, 20h59   #16
Lorie powaaaa

keziah jones passe le 6 novembre à Eysine, salle le vigean

si quelqu'un cherche quelqu'un pour y aller faites moi signe!
sinon vous connaissez cette salle?

Ma boutique
Emilyjolie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 11h20   #17
Musique Addict

Vous parlez seulement de concerts de personnes déjà bien connues, mais nous sommes dans une ville avec pas mal de petits bar concerts et de petites salles, et des groupes sympas!
Leitmotiv par exemple, groupe pop rock bien pêchu, tourne bien!
Ils jouent au Salem le 8 novembre au Haillan, le 14 au Son'art, et le 22 salle Gouffran, avec Kebous (le projet du chanteur des Hurlements de Léo), et en plus, c'est un concert de soutien à l'asso des Blouses Roses, des bénévoles qui vont dans les hopitaux pour distraire de différentes façons les malades...
Il y a également un concert sympa ce vendredi 31 avec les Beautiful Lunar Landscape (rock alternatif), et les Ladycop qui viennent de Brooklyn pour nous faire entendre leur electro rock, je les adore tous les deux, ils nous transportent à chaque fois dans un univers lunaire génial!
Vous pouvez également voir mon groupe Moonroad° programmé dans quelques unes de ces salles régulièrement!
lilune° est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 20h06   #18
Roule une pelle a la vie

Y a Guerilla Poubelle à l'Hérétic :
- le 23 janvier avec Dolores Riposte, Jetsex et Crossing the Rubicorn
- le 24 janvier avec P.O. Box, Los Di Maggios, faits divers
William Baldé le 11 novembre à Barbey
Epica le 19 novembre à Barbey
Grand Corps Malade le 19 novembre au Théatre Fémina
Girls In Hawaii le 24 novembre au BT59
dEUS le 25 novembre au Krakatoa
Puppetmastaz le 4 décembre au 4sans
Gogol Bordello le 15 décembre à Barbey
Gojira le 9 février 2009 à Barbey
Fackem est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 09h39   #19

Citation:
Posté par framboisinette Voir le message
Moi je suis partie voir un concert de métal, étant habituée aux gdes salles parisiennes j'ai été horifiée par la salle rock school barbey, c'est minuscule, l'accoustique est bvrament naz, bref à éviter... Vaut mieux faire un aller retour au zénith de toulouse si c'est pour voir un gp qui vaut vraiment le coup.

Tu es habituée aux grandes salles de concerts parisiennes, alors forcément ici, c'est pas trop la même chose .
Mais je tiens à dire que la Rock School n'est pas une petite salle, elle est moyenne et puis ça suffit pour accueillir pas mal de personnes . L'accoustique est de bonne qualité et je pense que c'est une des meilleurs salles de concerts de Bordeaux !

Sinon, samedi 22 Novembre, à la Politique il y a un concert avec 3 groupes bordelais : Wild Cactus, the Libido Fuzz ainsi qu'un autre moins connu : LB Sound. Je ne suis pas sûre de pouvoir y aller mais en tout cas aller les voir, ça vaut le coup .
April_records est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 01h30   #20

IAO FESTIVAL !!! 28,29 et 30 Novembre CAPC musée de Bordeaux

I∆O Festival ((( (( (∞) )) )))
28, 29, 30.11.2008
CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux
Concerts, Projections et Performances.
MySpace.com - IAO - Bordeaux, FR - Psychédélique / Expérimentale - www.myspace.com/iaofestival
Radio Gnome Visible

Le CAPC et Corner présentent une proposition de ali_fib, projections par Monoquini.
En partenariat avec Novart / CAPC and Corner present a proposal by ali_fib, screenings by Monoquini.
In partnership with Novart.

VENDREDI 15 €
SAMEDI 15€
DIMANCHE 10 €

PASS TROIS JOURS 30 €

I∆O. Explorations psychédéliques en France, 1968 - ∞ / I∆O Psychedelic Explorations in France, 1968 - ∞
----------------
Curators : Yann Chateigné, Axelle & Tiphanie Blanc. Installation : Lili Reynaud Dewar. Concerts : Maxime Guitton (ali_fib gigs). Films: Bertrand Grimault (association Monoquini). Identité visuelle / Visual identity : Laurent Fétis.

CORNER est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bordeaux, concerts

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je supporte pas DU TOUT la chaleur, rapport au fait que je suis dodue. Ben oui, mettez un phoque sur la Côte d’Azur, vous verrez la tête qu’il fait le pauvre" (Mon blog de fille)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY