Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Bordeaux
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2008, 21h31   #1
Fab
Le Big Boss

Restaurants à Bordeaux

Vos bons plans restaurants à Bordeaux et région bordelaise, c'est ici !
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 21h35   #2
Avaleuse de livres

Blog

à Bordeaux j'ai mangé un magret de canard au miel divin mais impossible de me souvenir du nom du restaurant, c'était dans une rue en haut de la rue Sainte Catherine:o

Sinon dans la région il y'a un resto : Les Marroniers qui se trouve pas très loin de Saint Emillion le nom de la vie c'est (la) Montagne
Mojito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 07h48   #3
Avaleuse de livres

J'aime beaucoup Les Grenadines (proche de la Place du Parlement) : c'est petit, pas cher et bon.

Il y a aussi Tarte Julie à St-Christoly et Au Bureau à Gambetta.
Vieux 13/02/2008, 11h22   #4
Rocket scientist

Nephtys: ça, ça m'interesse, parce il me parait pas mega cher par rapport au café japonais

Gloire à l'Objectif Bonasse!
CharlieTango est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 22h52   #5
Just ENJOY Life

Citation:
Posté par Nephtys
Cest pas Bordeaux même mais Talence...
J'apprécie tout particulièrement le restaurant japonais près des cinémas Gaumont et compagnie, arrêt Forum. Leur brochette de viande fourrées au fromage
J'avais commandé de sushis et ... mouais !

Heureusement qu'il y avait la banana split en dessert !
Faudrait peut-être que j'y revienne pour voir.

Et le Edwood Café c'est bien ou pas ?!

You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 15h18   #6
Rocket scientist

Ouais, le Edwood, c'est pas mal, c'est un peu cher, mais ils font des mega-glaces pour mega estomac. Et surtout c'est le décor qui est très sympa, on a l'impression d'etre dans le film Roger Rabbit.
Sinon, juste à coté du Ed wood Talence, y'a un café qui s'appelle genre la maison Labiche, ou quelque chose comme ça... C'est un salon de thé qui fait aussi des patisseries très appetissantes genre des tartelettes, des macarons, des chocolats mais là c'est vraiment trop cher pour ce que c'est, malgré l'ambiance flashy-baroque
(Pour info, je parle de glaces, patisseries et macarons, mais je viens juste de poster sur le topic de coach régime )

Vieux 27/02/2008, 11h17   #7
En pleine introspection

Blog
Pour celle qui n'ont pas peur des bourrelets :)

Il y a la Tartiflette rue des Faussets(quartier saint Pierre) restau savoyard.

C'est convivial si on y va entre amis une froide soirée d'hiver, par contre il faut reserver parce que c'est tout le temps plein...et c'est trooop bon.
Eniluap est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Camilin (02/12/2010)
Vieux 01/03/2008, 20h51   #8
Just ENJOY Life

Citation:
Posté par Fanny_Keunitêt
Ouais, le Edwood, c'est pas mal, c'est un peu cher, mais ils font des mega-glaces pour mega estomac. Et surtout c'est le décor qui est très sympa, on a l'impression d'etre dans le film Roger Rabbit.
Sinon, juste à coté du Ed wood Talence, y'a un café qui s'appelle genre la maison Labiche, ou quelque chose comme ça... C'est un salon de thé qui fait aussi des patisseries très appetissantes genre des tartelettes, des macarons, des chocolats mais là c'est vraiment trop cher pour ce que c'est, malgré l'ambiance flashy-baroque
(Pour info, je parle de glaces, patisseries et macarons, mais je viens juste de poster sur le topic de coach régime )
Dommage que ça soit si cher parce que ça a l'air cool !
C'est à peu près combien ?

Du tram j'avais vu le salon de thé et je me demandais si c'était bien,ils sont obligés de faire des prix exorbitants ?!

Vieux 02/03/2008, 16h54   #9
Musique Addict

Humm..moi, j'ai testé le Café Cajou, et le Cheverus..et ils sont super !
Au café cajou, ils ont des profiteroles de canelés ! délicieuses...Et pour celles qui aiment la bonne viande et les frites maison, a prix-mini , le cheverus est parfait!
Pas loin de la rue sainte-catherine !
Interview est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 18h23   #10
Rocket scientist

Citation:
Posté par Crazy Ginger
Dommage que ça soit si cher parce que ça a l'air cool !
C'est à peu près combien ?

Du tram j'avais vu le salon de thé et je me demandais si c'était bien,ils sont obligés de faire des prix exorbitants ?!
Une fois pour une (grande) théière et un macaron, j'en avais eu pour 6 ou 7 euros. uppyeyes M'enfin, je savais à quoi m'attendre ^^

Vieux 02/04/2008, 19h22   #11
Veut tout. Tout de suite.

Perso, niveau japonais, je suis une inconditionnelle du Shogun, près de la place Ravezie. C'est excellent, pas trop cher pour un japonais et le cadre est extra.
Pour un chinois pas cher, on va au Seang Thai, rue St Remi, le patron vaut le détour, et on repart avec en plus des friandises plein les poches ^^
Le parlement des graves est aussi une bonne adresse.
Le plat dans l'assiette, rue Auzone, façon bouchon Lyonnais, est génial aussi.
Krisstales est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 16h39   #12
En quête de motivation

Je ne trouve pas que l'Edwood soit franchement cher, entre les menus et la taille des plats, on s'en sort au maximum pour 15 euros! Si on compare aux restaurations rapides, peut être, mais ça n'en est pas! Par contre, j'ai déjà mangé aux deux et je préfère celui à côté de l'UGC, surtout depuis que je n'ai plus de carte d'étudiant, le menu ciné est sympa!
Bon sinon, pour les restaurants je n'ai pas d'adresse précise mais je traîne plutôt vers St Pierre ou rue St Rémi (avec ses indiens).
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 17h10   #13
Profil Gelé.

Je suis allée au restaurant japonais Moshi Moshi, place Ferdinand Laffargue, en bas de la rue St James.

C'est bon, c'est original!
Ils ne servent que le soir, à partir de 20h, et il est conseillé de réserver.
On peut choisir de manger en salle, à la japonaise: assis par terre, ou au comptoir! Si on choisit cette deuxième option, on mange dans la cuisine en vérité! On mange en face des cuisiniers, on peut observer le chef réaliser maki et sushi sous nos yeux, avec une rapidité fulgurante, c'est assez impressionnant.

Par contre, c'est de la gaastronomie, donc c'est assez cher... Mais c'est absolument délicieux et la fraicheur du poisson est garantie! Aucune mauvaise surprise
Pulpito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 01h40   #14
Avaleuse de livres

..

Modifié par Missime 09/06/2008 à 20h01.
Missime est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 23h17   #15

restaus japonais

Perso j'aime depuis longtemps le Yamato en face du ciné Gaumont à Talence. Récemment le Shogun a ouvert à Talence, près des facs: je le conseille tant au niveau de la cuisine, que du cadre, de la gentillesse des employés. Le maquereau est très goutu. Ils font aussi la cuisine devant vous.... Et si vous êtes des dingues de sushis, le Sakura à Villenave d'Ornon fait un menu à volonté; ils ne sont pas à tomber par terre mais sont bons.
celtine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 12h52   #16
Lorie powaaaa

J'ai aussi un assez mauvais souvenir des sushys du japonais a coté du ciné de talence...

quand a l'Ed wood, j'appréciais beaucoup en été sur la terrasse (a coté de la cadillac rose!!!) les glaces sont super mais faut aimer le milieu étudiant et lycéen (oui je suis une vieille)

sinon coté gourmandise j'adorais aller chez Laurent au bout des quais, super parfums, prix correct et l'endroit est sympa quand il fait beau (je crois qu'il y aussi une boutique pas loin de l'Utopia)

et puis le chinois a pessac (avenue jean jaures je crois) j'habitais a coté, super prix, super choix!

Ma boutique
Emilyjolie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 17h24   #17
Just ENJOY Life

Vous avez déja essayé le japonais à côté de l'Utopia ?
Je me rappelle plus du nom mais j'y étais déja allé et c'est pas mal du tout !

Vieux 09/08/2008, 20h47   #18
Si tu savais...

Comment parler des restaux de bordeaux sans parler du fameux cassolette café (place de la victoire)! C'est super beau, la déco est toute neuve, les serveurs adorables.
On y va entre amis, le vendredi soir (avec réservation) et on choisi le menu goute à tout: 5 choix de cassolettes à choisir parmis entre autre que jadore le parfait au saumon, la tartiflett, le camembert au four ou le brownie...
framboisinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 22h55   #19
Vit seule sur la Lune

Pour la restauration rapide et pas chère, un p'tit restau thaï en haut de la rue Sainte-Cath' (ou en bas ? A la Victoire quoi) dont j'ai oublié le nom ; ils font un riz cantonnais vraiment pas mauvais, trèès consistant (sauf une fois qu'on s'est habitué ><), pour 3,50 € ^^ J'ai essayé un ou deux autres trucs qui m'ont moins convaincue.

Et place de la Victoire, juste à gauche du McDo, un p'tit restau japonais bien sympathique et très peu cher (menus avec bol de soupe miso, bol de chou blanc râpé avec une bonne sauce, 2 brochettes de poulet et 2 brochettes de boulettes de viande avec un grooos bol de riz pour environ 5€. Y a beaucoup d'autres plats et tout, mais étant végétarienne, j'ai pas vraiment l'occasion de goûter à tout !! Maki sushi au concombre et avocat cependant, en plus du truc au poisson (que j'ai réussi à manger O.O)).

"Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort" ~ Montesquieu
Senko est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Heex (20/05/2012)
Vieux 10/08/2008, 14h34   #20
Pas encore amoureuse

La derniere fois que je suis allée a Bordeaux j'ai angé place de la Victoire (à gauche quand on viente de Sainte Catherine) dans un ptit resto qui faisait... des tartines ! tout les plats etaient presentés comme des tartines et c'etait delicieux ! Le repas se composes en fait de 2 tartines au choix (si je me souviens bien j'en avait pris une avec du fromages fondue, un regal ) et d'un dessert. Je vous conseille vraiment d'y aller c'etait excellent =D
kotori est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bordeaux, restaurants

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est...C'est de la merde ?!" "Non, c'est Kloug." (Le Père Noël est une ordure)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY