10/02/2008, 22h29
|
#1 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 715 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| Shopping à Bordeaux Vos bons plans Shopping à Bordeaux et région bordelaise, c'est ici ! |
| |
16/02/2008, 00h28
|
#2 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 490 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 483
2 419 Big Up ! reçus dans 596 posts
| Les magasins rue Sainte Cath' INEVITABLEMENT ! |
| |
01/05/2008, 21h16
|
#3 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis May 2008
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Rue St Cath` , Porte Dijeau, Mériadeck, Le lac.
Y'a de quoi faire  |
| |
03/05/2008, 14h47
|
#4 | | En quête de motivation
Par ici depuis October 2005
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Je traîne vers les boutiques près de la Victoire (du genre wap doo wap ou docks caviars) mais je n'y achète jamais, j'aime bien juste y traîner! Je préfère quand même Meriadeck à la rue st cath (en matière de shopping je parle) car il y a quand même beaucoup moins de monde (moins de boutiques aussi, mais tant que je peux éviter la foule). Par contre le lac c'est trop loin! |
| |
06/05/2008, 10h02
|
#5 |
Par ici depuis May 2008
| shoping bordeaux moi j'habite bordeaux et mérignac aussi est sympa. Par ailleurs si vous cherchez des produits cosmétiques j'en vends sur bordeaux et alentours. contactez moi si vous voulez plus d'info!!!:coeur2: |
| |
12/05/2008, 20h10
|
#6 |
Par ici depuis May 2008
| dirrection le centre ... Moi aussi je suis de mérignac, mais dès qu'il s'agit de faire du shopping ... c'est Ste Cath evidement ... y'en a pour tous les gouts ^^  |
| |
30/06/2008, 08h49
|
#7 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis January 2008
648 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
145 Big Up ! reçus dans 51 posts
| Bonjour les Mads ! :smile:
J'ai proposé à ma mère d'aller faire un tour au magasin La Redoute de Rive d'Arcins pendant mes vacances mais elle m'a dit qu'il avait fermé. J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé d'infos.
Savez-vous s'il y a un autre magasin La Redoute à Bordeaux ?
Sinon, pour le shopping, je vais un peu partout : centre ville, centres commerciaux (je préfère Mérignac au Lac d'ailleurs). |
| |
02/07/2008, 18h25
|
#8 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Il y a un magasin La Redoute à Merignac Soleil ! (A ce que je sache mais ça fait des lsutres que j'y suis pas allé !!)
C'est tout ce que je sais !
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
02/07/2008, 22h45
|
#9 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis January 2008
648 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
145 Big Up ! reçus dans 51 posts
| Je suis allée sur le site de Mérignac Soleil et La Redoute n'est pas/plus dans la liste. :sad:
Tant pis, je crois que je vais tenter de commander la jupe qui me plait sur le site. |
| |
24/07/2008, 20h36
|
#10 | | Vit seule sur la Lune
Par ici depuis October 2007
244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Et vous connaissez pas des p'tits trucs insolites / intéressants cachés dans un recoin sombre de Bordeaux loiiin de Sainte-Cath' ?  Paske bon, chuis là depuis l'an dernier et je connais que Sainte-Cath' et Porte-Dijeaux un peu, quoi. XD
| |
09/08/2008, 21h39
|
#11 | | Si tu savais...
Par ici depuis August 2008
12 contributions de haut vol
| Ya une boutique supe fun que j'adore qui est vraiment cachée et comme on peut le dire très rock n roll (c'est pas au gout de tout le monde)
Elle es située près de la place camille jullian (Utopia) en remontant vers st michel,je me rappelle plus bien de la rue, mais vraiment juste à côté de la place. Ils vendent des fringues très rock (slim noirs, talons hauts années 80) j'ai jms rien acheté parce que c'est space mais j'adore y flanner... |
| |
09/08/2008, 23h58
|
#12 | | Vit seule sur la Lune
| Ca me tente, ça !  Merci du tuyau 
| |
11/08/2008, 13h06
|
#13 | | Si tu savais...
12 contributions de haut vol
| J'ai oublié de dire qu'il ne fallait pas être effrayé de la déco et de la vitrine: cette dernière est faite de cadavres de rats et l'intérieur d'un cercueil et de crucifix lol (et non ce n'est pas une boutique gothic!) |
| |
11/08/2008, 15h45
|
#14 | | Vit seule sur la Lune
| Wouhou, me tarde de voir ça ! :3 Au moins j'pourrais pas la louper ^^
| |
11/08/2008, 22h19
|
#15 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Pour celles qui aiment les vêtements et accessoires rockabilly, je vous conseille le magasin WapDooWap rue St Catherine, il est vraiment super et on y trouve beaucoup de beaux vêtements à un prix relativement abordable !
Il y a aussi un Noir Kennedy ( friperie ), mais je suis incapable de dire où il est  . |
| |
12/08/2008, 02h47
|
#16 | | Amoureuse
8 contributions de haut vol
| Avis aux Bordelaises et à toutes celles connaissant bien bordeaux, où peut on trouver des friperies sympa? :wink:
__________________ :heartbeat:. . .On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. . .:heartbeat:
|
| |
12/08/2008, 15h28
|
#17 | | Vit seule sur la Lune
| Citation: |
Pour celles qui aiment les vêtements et accessoires rockabilly, je vous conseille le magasin WapDooWap rue St Catherine, il est vraiment super et on y trouve beaucoup de beaux vêtements à un prix relativement abordable !
| T'as fumé ? O.O Relativement, alors, ouais... Ca coûte la peau des fesses leurs trucs ! >< (mais c'est classe :heartbeat 
Je vous le conseille aussi, mais attention, gros risque de frustration... Citation: |
où peut on trouver des friperies sympa ?
| Chuis intéressée aussi ! (moui, utile, je sais >_>)
| |
14/08/2008, 05h39
|
#18 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 490 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 483
2 419 Big Up ! reçus dans 596 posts
| Citation:
Posté par Senko Chuis intéressée aussi ! (moui, utile, je sais >_>) | Idem  |
| |
14/08/2008, 12h06
|
#19 | | Profil Gelé.
Par ici depuis October 2005
168 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Il parait que la boutique Arsenic et Vieilles Dentelles, rue des 3 conils, est sympa comme friperie, à condition de savoir chercher!
Ma soeur allait y fouiner quand elle habitait encore Bordeaux... 
Y'a Docks Caviar aussi, mais je trouve que c'est assez cher quand même...
D'autres, ou je ne suis jamais allée:
Steack Fripes, rue du Mirail, plutôt orientée 50's
Declic, rue des Augustins
Voilà!! Dites m'en des nouvelles 
Modifié par Pulpito 14/08/2008 à 12h14.
|
| |
14/08/2008, 12h38
|
#20 | | Amoureuse
8 contributions de haut vol
| Je te remercie :biggrin: pour ces adresse, demain j'y vais fouiner.
Encore une fois merci, je te tien au courant... 
__________________ :heartbeat:. . .On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. . .:heartbeat:
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04. | |