Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Bordeaux
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2008, 14h29   #21
Vit seule sur la Lune

Par ici depuis October 2007
244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
4 Big Up ! reçus dans 3 posts

Merci Pulpito Chuis déjà passé devant Arsenic..., mais jamais entrée.
Je testerai tout ça lors de ma prochaine virée shopping (enfin, pas avant quelques semaines !! >...<)

"Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort" ~ Montesquieu
Senko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 21h52   #22
à bout de souffle.

Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts

Citation:
Posté par Senko Voir le message
T'as fumé ? O.O Relativement, alors, ouais... Ca coûte la peau des fesses leurs trucs ! >< (mais c'est classe :heartbeat
Heu, tu m'excusera mais comparé aux prix des autres boutiques de ce genre que je connais, les prix y sont moins élevés ( je parle du "rayon" rockabilly, puisque je n'ai pas prêté attention aux vêtements emo/gothique pour être honnête. ). Et puis ce ne sont pas des vêtements "communs", c'est normal que cela soit plus cher...

Modifié par Eleanor 14/08/2008 à 21h56.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 22h28   #23
Vit seule sur la Lune

Citation:
Heu, tu m'excusera mais comparé aux prix des autres boutiques de ce genre que je connais, les prix y sont moins élevés ( je parle du "rayon" rockabilly, puisque je n'ai pas prêté attention aux vêtements emo/gothique pour être honnête. ). Et puis ce ne sont pas des vêtements "communs", c'est normal que cela soit plus cher...
La seule autre boutique de ce genre que je connais, c'est Mésopotamia (quelques mètres plus bas après WapDooWap pour celles que ça intéresse), c'est bien pour ça que je te concédais le "relativement" dans ma précédente réponse, parce que je ne peux que me fier à ta parole pour ce qui est de la comparaison avec les prix pratiqués par les autres boutiques de ce genre.
Quant au fait que leur originalité justifie leur prix, je ne te contredis pas... Je dis juste que ça reste cher ! XD (sur l'ensemble du magasin, je suis attirée par la grande majorité de leurs articles, avouant tout de même un faible pour le gothique ^^)

"Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort" ~ Montesquieu
Vieux 15/08/2008, 01h02   #24
à bout de souffle.

Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts

Citation:
Posté par Senko Voir le message
La seule autre boutique de ce genre que je connais, c'est Mésopotamia (quelques mètres plus bas après WapDooWap pour celles que ça intéresse), c'est bien pour ça que je te concédais le "relativement" dans ma précédente réponse, parce que je ne peux que me fier à ta parole pour ce qui est de la comparaison avec les prix pratiqués par les autres boutiques de ce genre.
Quant au fait que leur originalité justifie leur prix, je ne te contredis pas... Je dis juste que ça reste cher ! XD (sur l'ensemble du magasin, je suis attirée par la grande majorité de leurs articles, avouant tout de même un faible pour le gothique ^^)
M*rde, je crois que je l'ai raté l'autre magasin .
Après j'y ai été la dernière semaine des soldes, c'est peut-être pour ça que ça ne m'a pas paru cher .
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 01h09   #25
Vit seule sur la Lune

Citation:
M*rde, je crois que je l'ai raté l'autre magasin .
Après j'y ai été la dernière semaine des soldes, c'est peut-être pour ça que ça ne m'a pas paru cher .
Ah, peut-être Enfin, l'amie qui m'a fait découvrir ce magasin m'avait dit que ça soldait pas beaucoup, mais j'avais quand même eu une bonne réduc' (20€ me disent mes souvenirs, mais j'exagère peut-être ? :x) sur la paire de chaussures que je convoitais ! :3 (sur les "fin de série" aussi, d'ailleurs ).

Mésopotamia c'est juste un peu plus bas, du même côté, avec des fringues vraiment très similaires pour la plupart ; c'est MINUSCULE, et l'entrée est souvent "encombrée" par des bandes de métalleux, de sorte que l'accès n'en est pas facilité. ^^;
J'aime moins, c'est moins pratique pour flâner, essayer et donc se décider à acheter, mais je me dis qu'il faudrait que je regarde leurs rayons de plus près.

...

Ou pas. >_>; *flemme*

Vieux 17/08/2008, 17h34   #26
Mélange instable

Par ici depuis August 2006
186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
10 Big Up ! reçus dans 8 posts

Citation:
Posté par Pulpito Voir le message
Steack Fripes, rue du Mirail, plutôt orientée 50's
Oui oui; celle là est super! On trouve pas mal de choses à bas prix et la vendeuse est sympa, elle t'aide à fouiller dans le bordel pour trouver ce que tu cherches, et même si au final tu repars sans rien elle fait pas la gueule (=

Docks caviar j'aime moins, c'est moins "convivial" et la vraie friperie est au sous sol. au rez de chaussée c'est plutôt des vêtements neufs.. et chers.
Vieux 18/08/2008, 19h59   #27
Profil Gelé.

Par ici depuis October 2005
168 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post

Okay les filles, tenez moi au courant quand au résultat de vos flâneries, j'irais faire un tour lors de mon prochain passage à Bordeaux!

Citation:
Posté par Skunk
Docks caviar j'aime moins, c'est moins "convivial" et la vraie friperie est au sous sol. au rez de chaussée c'est plutôt des vêtements neufs.. et chers.
Tout s'explique!!!
J'irais au sous sol la prochaine fois, alors!!
Pulpito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 15h30   #28
FaceBookeuse & Amoureuse.

Par ici depuis January 2006
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
58 Big Up ! reçus dans 18 posts

Coucou =)
je suis arrivée a Bordeaux et maintemant je dois acheter mes livres scolaires. Je pensais que j'aurais pu les acheter d'occas' à Gibert Joseph mais apparement il n'y en a pas sur Bordeaux... POuvez vous m'indiquer où je pouurais trouver une librairie de ce type ? sachant que je cherche des livres d'étudiants ( Je suis en 1ere année à l'EBP BEM si quelqu'un avait loupé le fil HIHI ^^) J'ai regardé un peu dans les pages jaunes mais c'est pas vraiment indiqué si la librairie vend des livres scolaire d'occaz' "post bac " parceque je pense que des fois ils s'arretent au livres de Terminale je pense .. enfin je sais pas trop. Si quelqu'un pourrais m'aider , me donner un petite adresse ?
Vieux 21/08/2008, 21h00   #29
Vit seule sur la Lune

Je connais pas le magasin dont tu parles, mais apparemment ce que tu cherches c'est une librairie de livres de fac récents d'occasion ? Je sais absolument pas s'il y en a sur Bordeaux, mais tu peux essayer de regarder sur les panneaux d'annonce de ta fac, en général c'est par cette voie-là que les étudiants se fournissent en livres scolaires d'occasion

Sinon, en livres neufs, il y a principalement la librairie "Mon Livre" à Pessac (pas loin du domaine universitaire, derrière Bordeaux 4) et la librairie Mollat, dans Bordeaux (arrêt Sainte-Catherine du tram B, si j'me trompe pas).

Vieux 22/08/2008, 01h08   #30

Oiu c'est ce que je cherche, des livres de cours recents mais d'occasion.Genre des 3éme années de l'EBP qui se sépreraient de leurs livres de 1ere année
J'ai appelé quelques librairies mais rien de concluant ... à part un Guillaume Alain apparement rue ste Cath'. Mais j'y suis pas encore allée, j'y vais demain p'etre. croisons les doigts... Au pire je vais voir sur le net , il y en a quelques un d'occaz mais c'est assez cher encore. Enfin bon tampis , il me les faut ces livres ! avant le 1er septembre
Vieux 22/08/2008, 21h39   #31
Mélange instable

Par ici depuis August 2006
186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
10 Big Up ! reçus dans 8 posts

Je sais pas du tout si ca va t'aider, parce que ce à quoi je pense est en fait une bouquinerie remplie d'un bordel assez inimaginable, mais ils vendent des livres de cours d'occaz. Après je sais pas ce que ca vaut. C'est une petite bouquinerie rue ste catherine plutôt côté victoire je saurais pas te dire le numéro. Dedans y'a des livres empilés jusqu'au plafond et c'est tenu par un tout petit mec. J'adore cet endroit mais je sais pas si t'y trouvera ton bonheur. J'espère, en tout cas bon courage
Vieux 23/08/2008, 01h33   #32

Aujoud'hui j'y suis allée dans cette petite bouquinerie , en effet c'est rempli !!! [et la librairie est super bien caché au debut je l'avais pas vu ] mais malheureusement, il n'a pas mes livres.. GLOUPS ! en neuf ils coutes plus de 50 euros chacun ...
Vieux 23/08/2008, 05h17   #33
Avaleuse de livres

Par ici depuis April 2007
128 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

Ton école c'est un truc de commerce ?
Si oui, as-tu des options particulières ?
Quels livres cherches-tu ?

Paske si je me trompe pas, j'ai un pote qui y est ca pourrait t'aider !
Missime est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 00h49   #34

je t'envois la liste des livres par MP =)

Mais oui je suis à la rentrée en 1ere année à l'école de commerce de Bordeaux ( BEM ) dans la section post Bac : EBP avec l'option espagnol voila ^^
Vieux 31/08/2008, 11h29   #35
Avaleuse de livres

Par ici depuis January 2008
648 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
145 Big Up ! reçus dans 51 posts

J'ai fait une année à l'EBP (anglais) avant de me casser pour le Canada mais je n'ai plus mes livres (façon, ils doivent être périmé depuis le temps)...

Je te souhaite bonne chance ! :smile:
Vieux 30/09/2008, 14h49   #36
Mélange instable

Par ici depuis May 2008
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
169 Big Up ! reçus dans 43 posts

noir kennedy c'est vers la place de camille jullian^^

et sinon en boutique sympa, euh, perso je bave devant wap doo wap mais bon c'est clair que c'est un peu cher!
menfin une pièce (un corset par exemple par mois ca va c'est pas la ruine^^
neva est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 19h32   #37
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis June 2008
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

NOIR KENNEDY

62 rue du pas st georges
33000 BORDEAUX

05 56 52 45 62

Noir Kennedy
Vieux 20/11/2008, 11h15   #38
Working Girl

Par ici depuis May 2008
11 contributions de haut vol
Friperies

"Arsenic et Vieilles Dentelles" Personnellement je n'aime pas du tout, vendeuses impolies et qui ne vous prêtes que peu d'intention, je suppose que si on achète elles seront plus sympa...
J'y rentre parfois pour voir ce qu'il y a mais en question de friperie, je préfére LARGEMENT celui place Pey Berlan en face de l'arrêt du tram A "Maxim" il me semble, de dehors ça ne paie pas de mine, mais à l'intérieur c'est un vrai trésor. La vendeuse s'y connait vraiment en matière de mode & de mode de luxe, elle s'adapte à tous les budgets et vous conseils... , elle ne juge pas si les clientes n'ont pas les moyens de s'acheter des vestes Chanel
En plus elle a quelques pièces de YSL avant sa mort, ça vaudra une fortune dans quelques années.

Sinon pour les chaussures je vais essentiellement chez Jonak, rue des trois conils, il faut vraiment regarder tous les modèles et les essayer surtout ... en plus le vendeur est super sympa

Après pour le reste c'est essentiellement H&M, Zara, et noir kennedy...

Bises
Vieux 29/01/2009, 17h46   #39
Completement paumée

Par ici depuis January 2009
15 contributions de haut vol
reponse reponse

Citation:
Posté par framboisinette Voir le message
Ya une boutique supe fun que j'adore qui est vraiment cachée et comme on peut le dire très rock n roll (c'est pas au gout de tout le monde)
Elle es située près de la place camille jullian (Utopia) en remontant vers st michel,je me rappelle plus bien de la rue, mais vraiment juste à côté de la place. Ils vendent des fringues très rock (slim noirs, talons hauts années 80) j'ai jms rien acheté parce que c'est space mais j'adore y flanner...

C'est Noir Kenndy =D

Sinon, il y a les petites friperies, comme celle a coté du mirail, doc's caviar dans l'angle rue st catherine - cour Victor Hugo.
Sinon, pas loin du cour de l'intendance, y'a une petite boutique superbe "L'amoire bleue" et je vous conseil vraiment d'aller faire un petit tour la bas. =)
Vieux 12/03/2009, 11h25   #40
Rocket scientist

Par ici depuis September 2007
1 390 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 984
1 755 Big Up ! reçus dans 505 posts
A propos de shopping

D'après le site de la marque, un New look devrait ouvrir ses portes à bordeaux ce printemps...en théorie.
Oui mais d'après vous il sera où? Honnêtement je vois pas! Des idées?

Gloire à l'Objectif Bonasse!
CharlieTango est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bordeaux, shopping

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Top fluide en coton bicolore
Naf Naf - 19.9 €

Sac georgia rose
Starbagg - 45 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY