Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 17h57   #121
Cœur de pierre

Pour celles qui ont déjà essayé la pierre d'alun. Est-ce que ca équivaut à un bon déodorant?
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 18h57   #122
Café Chocolat

Citation:
Posté par Dahlia.
Pour celles qui ont déjà essayé la pierre d'alun. Est-ce que ca équivaut à un bon déodorant?
Ca m'intéresserais de savoir car j'en ai une mais je ne m'en sers pas beaucoup, doutant du résultat (est-ce que c va vraiment tenir toute la journée ? :rolleyes: )
creme-caramel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 12h20   #123
Plus amoureuse

Citation:
Posté par creme-caramel
Ca m'intéresserais de savoir car j'en ai une mais je ne m'en sers pas beaucoup, doutant du résultat (est-ce que c va vraiment tenir toute la journée ? :rolleyes: )
Je transpire pas mal, et ma réponse est non. J'en mets deux fois par jour (matin et soir) et quand j'ai trop chaud, j'ai les aisselles humides. Par contre pas d'odeur. Et c'est bien meilleur pour la santé.
Vieux 02/05/2008, 21h47   #124
Café Chocolat

Citation:
Posté par siorac
Je transpire pas mal, et ma réponse est non. J'en mets deux fois par jour (matin et soir) et quand j'ai trop chaud, j'ai les aisselles humides. Par contre pas d'odeur. Et c'est bien meilleur pour la santé.
C'est déjà ça . Merci !
creme-caramel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 10h32   #125
Miaou.

Blog

Moui...
Toute façon à par l'etiaxil, j'ai jamais rien vu qui marchait. Mais par contre sa doit pas etre très bon pour la santé... En meme temps j'en mets pratiquement plus, et je transpire beaucoup moins ^^.

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 12h36   #126
Complètement paumée

Citation:
Posté par Dahlia.
Je dirais que oui mais ça dépend ce que tu appelles un "bon déodorant". C'est sur que ça ne va pas faire le même effet que Etiaxil. J'ai essayé plein de sortes de déodorant classique qu'on trouve en supermarché et non seulement je transpirais beaucoup mais ça sentait (pas mauvais mais ça sentait un peu l'odeur du déo...). Avec la pierre d'alun question odeur on ne sent rien du tout et ce que j'apprécie aussi c'est que ça ne fait pas de grosses marques blanches sur mes tee shirts qui restent même après lavage! Quand à la quantité de transpiration là j'avoue comme l'a dit siorac que ce n'est pas miracle même si je vois une très faible amélioration. Et pour finir c'est bon pour la santé alors pour moi c'est adopté :d
Vieux 04/05/2008, 20h20   #127
Complètement paumée

apres avoir lue vos message, je suis allée acheter ce fameux etiaxyl lol j'ai donc lu la notice et je vois qu'il faut 48H apres le rasage, mais moi ce soir ça ne feraa que 36.
Etant donnée que je suis assez présser d'essayer je voulais savoir si l'effet sera le meme!
lana92 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 20h24   #128
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par lana92
apres avoir lue vos message, je suis allée acheter ce fameux etiaxyl lol j'ai donc lu la notice et je vois qu'il faut 48H apres le rasage, mais moi ce soir ça ne feraa que 36.
Etant donnée que je suis assez présser d'essayer je voulais savoir si l'effet sera le meme!
oui oui l'effet sera le même. En fait, ils préonisent 48h à cause de la règle des 3 "S". Il faut que ta peau soit saine, non irritée. Alors c'est possible que ça pique un peu ...
kokeshi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 20h56   #129
Pseudo inconnu
Guest

Bon alors je vais sans doute paraître un peu niaise mais j'ai un léger problème... :rolleyes:

Conseillée par vos avis, je me suis lancée et j'ai acheté en pharmacie le "déoroche pierre d'alun" sans paraben et tout et tout...

Mais problème : la pierre se trouve en fait conditionnée dans un tube transparent avec bouchon à dévisser comme pour certains déodorants normaux, pourtant il n'y a pas de moyens (du moins aucun visible) pour "faire remonter" la pierre lorsque celle-ci se trouve un peu diminuée après un certain nombre d'utilisations...
Du coup elle "diminue" dans le tube, et je ne peux plus l'appliquer sur la peau (je ne vais pas frotter ma peau avec les bords du tube, ça ne servirait à rien :boxed: )
Du coup, je me sens très très c****, et je n'ai pas envie de m'être fait attraper par le charmant pharmacien :rolleyes:

Je sais que je ne me suis pas bien expliquée, mais si certaines d'entre vous visualisent de quoi je parle et possèdent des solutions, je suis toute ouïe
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 21h05   #130
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par ¤ Soulmate Mode ¤
Mais problème : la pierre se trouve en fait conditionnée dans un tube transparent avec bouchon à dévisser comme pour certains déodorants normaux, pourtant il n'y a pas de moyens (du moins aucun visible) pour "faire remonter" la pierre lorsque celle-ci se trouve un peu diminuée après un certain nombre d'utilisations...
as-tu essayé de pousser légèrement la pierre de par-dessous? ça marche comme ça pour la mienne.
Vieux 04/05/2008, 21h11   #131
Pseudo inconnu
Guest

Hum en fait le problème est que la pierre ne va pas jusqu'au fond du tube, ce dernier étant un peu plus grand c'est comme si elle était "en suspension" à l'intérieur... :rolleyes:

Je me sens trop niaise à exposer cette petite complication, d'un coup je me dis que si ça se trouve il y a un mécanisme on ne peut plus aisé que je n'ai pas testé :o
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 08h03   #132
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

oui c'est normal. Tu mets 1 doigt sous la pierre et tu la pousses vers le haut !
Vieux 19/05/2008, 14h27   #133
En quête de motivation

J'utilise un produit type Etiaxil qui se nomme Perspiguard et ça marche très bien (j'en mets tous les 4/5 jours).
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h59   #134
Si tu savais...

mettre du talc, c'est bien, sa empeche la transpiration, ou alors il y a des déodorant spécial transpiration forte ^^ je sais qu'une copine avait été régler son probleme chez un docteur, et que maintenant sa va nikel, mais je sais plus ce qu'il lui a prescrit ...

Un-13-Or est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 16h44   #135
Avaleuse de livres

Etiaxil, Etiaxil, Etiaxil ! ! ! ! Mon produit mon sauveur. Moi qui transpire sans rien faire. =@
BREF VOTEZ ETIAXIL. =D
Vieux 10/06/2008, 22h04   #136
En hibernation

Blog

J'ai trouver mon déodorant porte bonheur.
Je n'y croyais plus étant donné qu'etiaxil n'avait vraiment aucun effet sur moi.
Mon produit miracle est le tube de crème antitranspirante Boccage de Lancôme, environ 17 euros le tube, mais il dur quasiment 6 mois....donc rentable au bout d'un certin temps
Je ne sais pas si une madmoizelle en a déja fait l'éloge, mais étant en plein bac,, lire toutes les réponses, je n'en avais pas le courage :P
Bonne soirée

Coffee-bar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 11h55   #137
Adooore les sushis

Coucou
Vous pensez qu'en mettant un peu de talc sous les aisselles,ça peut faire diminuer la transpiration?:question:
!
cloclo2008 est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 11h29   #138
Musique Addict

La pierre d'Alun peut t'aider, je pense, tu peux en trouver en pharmacie.
•Mamzelle Emo• est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 02h48   #139
Une margarita a la main

J'ai tenté la pierre d'alun, ça n'a pas fonctionné sur moi...enfin peut être que ça a ralenti la transpiration, mais pas assez pour que je sente une réelle différence. j'ai parlé d'étiaxil à mon médecin. Il m'a expliqué que vouloir stopper sa transpiration est plutôt dangereux, parce qu'en été, en gros, notre corps surchauffe s'il ne peut pas évacuer (sympa n'est-ce pas?). D'où les témoignages de transpiration qui s'accentue à d'autres endroits quand on utilise étiaxil sous les bras. Bref il m'a dit que c'était dangereux (sa comparaison avec un ordi en surchauffe était tout à fait...originale!), et que si on transpire c'est parce qu'il le faut. C'est nul, mais c'est comme ça! la plupart du temps c'est une question de stress aussi, et avec l'âge on apprend à gérer ça, ça finira par se calmer (dixit maman, ex-transpirante excessive)

marie! est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 10h45   #140
hurmf

C'est justement ce que j'allais dire. La pierre d'alun n'a pas trop fonctionnait sur moi. Bon ça a diminué la transpiration mais j'avais l'odeur à la place. Perso je préfére encore l'oreole que l'odeur. Et oui ça peut etre dangereux de stopper la transpiration. Car elle sert à réguler la température du corps.
J'ai de la chance car j'ai une forte transpiration que l'été. Donc je met des débardeurs ou des marcels et c'est nikel. Le mieux c'est en coton ou en matiere naturel car les matieres synthétiques font encore plus transpirer.
Répondre

Tags
excessive, transpiration

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Remus et Romulus auraient été élevés par une autruche que je m'en batterai l'oeil avec une patte de gnou" (Le journal de Georgia Nicolson)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY