26/02/2011, 18h09
|
#221 | | 4410. Amoureuse. | Citation:
Posté par Edgar Oui, mais passer un coup de gant de toilette ou de pomme de douche au dessus de ton lavabo avec un savon ou du gel douche, ça revient au même que prendre une douche pour laver tes aisselles. | Pomme de douche + savon au dessus du lavabo ? Ouais, autant prendre vraiment ta douche non ? Enfin je sais pas, mais ça semblerait mieux je pense. |
| |
26/02/2011, 19h46
|
#222 | | Sickman | Citation:
Posté par GrandeMarine Moi j'ai été brûlée une ou deux fois à cause de l'épilateur que j'ai utilisé alors que j'avais la peau encore mouillé (grosse connerie) donc ça a duré une semaine et demi je crois où même de l'eau un peu chaude étais douloureuse, par contre avec mon déo je sentais rien (fin si la boule du déo me faisait un peu mal) donc j'avais comme déo nivea pearl et j'avoue que je sentais rien, après même si j'avais mal je me foutais de la crème nivea la bleu pour peau sèche et abîmé et c'est ensuite parti!! enfaite il faut vraiment te forcer à appliquer quelque chose de réparateur dessus comme un vrai coup de soleil! | Merci pour ton conseil ^^! En plus je viens de percuter un truc grâce à ton post, c'est depuis ma dernière épilation que j'ai ça (épilateur électrique aussi mais pas sur peau mouillée par contre!)! Je vais tenter de mettre de la crème, en espérant que ça passe vite ^^ |
| |
26/02/2011, 22h37
|
#223 | | Roule une pelle a la vie | Comment je vous comprends les Madz! C'est une horreur de choisir ses vetements en fonction de sa transpiration!!!
Faudrait que je teste Etiaxil moi aussi!! Par contre je ne sais pas si ça se trouve en Espagne, si vous connaissez l'équivalent espagnol faites moi signe!  |
| |
27/02/2011, 10h33
|
#224 | | Guest | Citation:
Posté par MacKennzie Pomme de douche + savon au dessus du lavabo ? Ouais, autant prendre vraiment ta douche non ? Enfin je sais pas, mais ça semblerait mieux je pense. | Bah, prendre une douche dure environ une dizaine de minutes tandis que passer du gel douche au dessus de ton lavabo, seulement une minute, donc bon. La MadmoiZelle disait préférer prendre une douche le matin pour ne pas passer trop de temps le soir. | |
| |
27/02/2011, 10h53
|
#225 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Edgar Bah, prendre une douche dure environ une dizaine de minutes tandis que passer du gel douche au dessus de ton lavabo, seulement une minute, donc bon. La MadmoiZelle disait préférer prendre une douche le matin pour ne pas passer trop de temps le soir. | Qu'importe la façon d'utiliser Etiaxil, du moment que ça marche ! 
__________________ Take my higher... |
| |
28/02/2011, 17h46
|
#226 | | FessebookeuZ | etiaxil me tente mais..... c'est nocif apparemment... il y a de l'aluminium dedans. Alors je préfère encore me débrouiller avec des lingettes déodorantes pendant la journée et ma pierre d'alun plutot que de mettre ça sur mes aisselles! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: cherrypop (08/03/2011)
28/02/2011, 23h38
|
#227 | | ...Lizard, Spock ! | Citation:
Posté par Cookieblue etiaxil me tente mais..... c'est nocif apparemment... il y a de l'aluminium dedans. Alors je préfère encore me débrouiller avec des lingettes déodorantes pendant la journée et ma pierre d'alun plutot que de mettre ça sur mes aisselles! | Il y a de l'aluminium dans la pierre d'alun .
01/03/2011, 10h16
|
#228 | | Guest | Citation:
Posté par Horla Il y a de l'aluminium dans la pierre d'alun . | La pierre d'alun est reconnue pour être naturelle et exempte de produits chimiques comme l'aluminium, justement.
(J'ai raté quelque chose ?) | |
| |
01/03/2011, 10h55
|
#229 | | Avaleuse de livres | Il me semble aussi que la pierre d'alun soit naturelle.
Bon sinon je n'ai lu que la dernière page du topic, mais j'avais de gros problèmes de transpiration aussi quand j'étais au collège (après ça s'est arrangé) et si la pierre d'alun était complètement inefficace, Etiaxil a fait des miracles chez moi ! Donc je le conseille à toutes, et d'ailleurs je ne crois pas que je me douchais tous les soirs à l'époque (un coup de gant de toilette suffit). |
| |
01/03/2011, 18h16
|
#230 | | Mrs Jon Snow | Je viens de regarder quelques articles sur Internet, et en fait ça dépend des pierres d'alun, il y en a avec ou sans sels d'aluminium.
Mais si vous recherchez un produit qui réduit la transpiration, il faut qu'il y ait des sels d'aluminium, car ce sont eux qui bloquent la transpiration.
J'ai aussi déjà essayé la pierre d'alun et ça ne marche pas chez moi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Edgar (06/03/2011)
05/03/2011, 19h50
|
#231 | | | Oh pinaise!!! tout plein te copines de transpiration ^^!
A mon grand désespoir cela ne me gênait pas plus que ça, jusqu'à samedi soir..... une soirée avec des mecs... bref, j'en passe, jusqu'a un moment une petite plaisanterie sur les auréoles m'a toute retournée. (le truc tue l'amour, c'est radical...)
M'étant préparée à toute vitesse, ... le temps d'arriver au lieu du rdv et 1 h de passée... les auréoles sont arrivées... J'ai ressenti un grand moment de solitude.
Bref, j'utilise la pierre d'alun, qui pour moi fonctionne bien dans le sens ou elle ne bloque pas la transpiration (il parait que ce n'est pas bon pour le corps), et si transpiration il y a , aucune odeur désagréable apparait.
Mais bon, là ça suffit, même au niveau des pieds c'est attroce !
alors que faire, les solutions miracle? à part l'etiaxil, qui comporte de l'alu et donc que je ne veux pas utiliser. |
| |
06/03/2011, 18h26
|
#232 | | Carpe Diem. | Je suis venue lire vos messages la semaine dernière et je suis directement allée acheter le deo dove. Depuis je peux lever les bras sans complexes! :-P
(plusieurs jours de test entre metro, stress, amphis!)
La vie est belle ^^ |
| |
08/03/2011, 19h33
|
#233 | | Woop Woop ! | Je me sens moins seule pour le coup!
J'avais essayé la pierre d'alun, mais aucun effet sur moi, ça enlevait juste l'odeur. J'ai essayé plusieurs marques (la dernière en date Bioderma) mais toujours pareil...du coup je pense essayer Etiaxil, par contre ça tourne autour de combien niveau prix? |
| |
08/03/2011, 21h04
|
#234 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Medullarah Je me sens moins seule pour le coup!
J'avais essayé la pierre d'alun, mais aucun effet sur moi, ça enlevait juste l'odeur. J'ai essayé plusieurs marques (la dernière en date Bioderma) mais toujours pareil...du coup je pense essayer Etiaxil, par contre ça tourne autour de combien niveau prix? | Dans ma pharmacie elle est à 5,40 mais j'ai pu en acheter dans le passé vers les 8€ :/ Ca dépend vraiment du lieu !
__________________ Take my higher... |
| |
08/03/2011, 22h07
|
#235 | | Loves bananas. | Citation:
Posté par Horla Il y a de l'aluminium dans la pierre d'alun . |
Ce n'est pas le même "genre" d'aluminium il me semble... Bien moins nocif.
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
08/03/2011, 22h29
|
#236 | | Joyeuse et enjouée | Quelle bonne idée ce sujet
Moi j'ai essayer toutes les marques, avec ou sans alluminium, dove, roc..bref toutes les marques conseillées.. On m'avait même parler d'une opération
Au final, seul le traitement Etiaxil marche, mais alors vraiment, c'est le top !! c'est peur être un peu plus chèr qu'un déo bille classique, mais on s'en met peu, et c'est efficace ! |
| |
09/04/2011, 23h45
|
#237 | | Woop Woop ! | Je viens de tester pour la première fois ce soir Etiaxil, j'espère que ça va me changer la vie! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05. | |