![]() |
|
| Mode › Tendances › Conseils › Beauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers | |
| Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture |
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Forums : les + discutés depuis une semaine › Votre métier plus tard ?! (96 rép.) › Chaussures Chloé (73 rép.) › Une Marocaine en burqa se voit refuser la nationalité française (68 rép.) › je prie pour que personne de mon entourage ne tombe sur ce topic debil (67 rép.) › Angelina Jolie a accouché ! (54 rép.) › J'suis pas une Barbie et ça le dérange. (52 rép.) › La France et toi ? (38 rép.) › Lle jour où j'ai été cadeau d'anniversaire (36 rép.) › Mon mec me lache sans raison valable (36 rép.) › Plan Q , Oups (32 rép.) › L'Instant Putassier #6 - La suceuse de personnalité (30 rép.) › Que pensez vous de nous? (28 rép.) › Démissionner d'un CDD (25 rép.) › Comment avez-vous trouvé votre voie ? (25 rép.) › Dc Martens, OUT ou IN ? (23 rép.) › Un string à 500 euros dans Secret Story 2 (918) › Secret Story 2 : les candidats et leurs (probables) secrets (918) › Angelina Jolie a accouché ! (53) › [MàJ] Hayden Panettiere chante ! (35) › Boycotter le Redbull par précaution ? (23) › Le préservatif en spray, à tester sur Doudou ? (21) › Zach Braff va quitter Scrubs ! (17) › La plus grande barbe à papa du monde, à Paris ce dimanche (14) › High school Musical 3, pourquoi c'est bien (13) › Inglorious Bastard, le prochain film de Tarantino (11) › Des bijoux Wall.E signés Fifi La Ferraille (11) › Nip/Tuck : Chronique d'une fin annoncée (11) › Après le Vélib' : l'Autolib' à Paris ? (11) › My free implants : des nouveaux seins gratis (9) › Street Art : D. Billy et ses ballons (7) › On veut le retour de Faust sur blogueuZ ! (122)
› Lingerie d'homme au féminin (65) › Stanziii et son dressing d'été très frais ! (51) › Pourquoi 'faut être gentille avec la caissière en 10 points (41) › Le jour où j'ai été cadeau d'anniversaire (35) › Doggy Bag (31) › L'Instant Putassier #6 - La suceuse de personnalité (29) › La vie à la plage (28) › Le Cubisme (27) › Rue Cambon (27) › Les combines d'une fille qui ne bronze pas (23) › Pourquoi j'aime pas les Beatles (22) › Les lunettes Parasite (22) › Jésus, reviens ! (19) › Le Futurisme (14) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne) "Je ne suis pas pour le parti conservateur ni pour le parti démocrate, je suis pour les parties génitales" (Samantha, dans Sex and the City) |
||||||
|
||||||
| Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com. Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille |
||||||