23/04/2007, 18h48
|
#1 | | | Les filles qui n'ont pas de maquillage ? qu'en pensez vous ? |
| |
23/04/2007, 19h24
|
#2 | | <3 Aede. | Les filles qui n'ont pas de maquillage > donc les filles pas maquillées j'en déduis , ou je déduis mal ?
si c'est ça, alors vraiment, il y a beaucoup de filles très jolies au naturel !
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
23/04/2007, 19h33
|
#3 | | | Tu sais, bcp de filles st jolies sans maquillage...
J'vois pas trop ce que t'attends comme réponse...
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
23/04/2007, 19h44
|
#4 | | koala pleurnichard | Je les envie, la quasi totalité des filles que je fréqente sont belles sans maquillage, ont un beau teint, sans ou très peu d'imperfections, pas de cernes, etc.
Moi je passe beaucoup de temps à me maquiller, en étant objective, je suis horrible sans maquillage.
|
| |
23/04/2007, 19h54
|
#5 | | FessebookeuZ | Il y a vraiment des filles que je trouve belles sans maquillage, et qui, avec une toute petite touche le sont encore plus (dans le sens, bien maquillées comme l'a dit Cinq-étoiles).
Je pense que ça dépend du visage de chacune et aussi comment elle se sent, si elle se trouve jolie maquillée ou non, c'est à nouveau une question de goût et propre à chacune.
Je suis souvent maquillée, le plus souvent une base, mais aussi un peu plus pour sortir. Par contre, je peux aussi ne pas me maquiller du tout à certaines périodes, ça n'est pas quelque chose que je conçoit comme réellement indispensable.
Modifié par Liana 23/04/2007 à 19h57.
|
| |
23/04/2007, 19h58
|
#6 | | Guest | Je n'sais pas, si on se sent jolie sans maquillage, tant mieux, après moi, Citation: |
Posté par ma[ska]rade Moi je passe beaucoup de temps à me maquiller, en étant objective, je suis horrible sans maquillage. | | |
| |
23/04/2007, 20h00
|
#7 | | Happy kitty, sleepy kitty | Quand une fille a une belle peau, forcement elle est déjà "belle" sans maquillage.
Moi c'est pas mon cas, j'suis "obligée" de mettre un peu d'anticerne et de poudre compacte pour unifier mon teint et j'envie beaucoup toutes mes copines avec leur belle peau naturelle...
Mais c'est pas pour autant que le maquillage n'est pas un atout, ça l'est très souvent quand c'est fait avec gout et discretion on va dire...
De toutes manières, le maquillage peut cacher et embellir mais ne rendra jamais vraiment "belle" quelqu'un qui ne l'est pas selon moi. |
| |
23/04/2007, 20h01
|
#8 | | Joyeuse de vivre |
Je me maquille rarement, pour certaines soirées, certains évènements seulement. En gros, ça se limite aux anniversaires, soirées en boîte/pub ou chez des amis ( mais quand c'est une assez "grosse soirée" pas quand à 20h nous décidons de nous retrouver à 6 ou 8 pour manger une pizza hein ), repas de familles importants, mariages, baptêmes, fêtes de fin d'année.
Ca doit faire un truc comme un week-end sur 2 en moyenne.
Je ne vois pas l'intérêt de me maquiller pour aller en cours, aller faire des courses, des choses comme ça. Autant je suis toujours bien propre, bien habillée tout ça autant le maquillage me parrait superflu dans des situations de la vie de tous les jours comme celles-ci.
Donc les filles qui ne se maquillent pas j'en fais partie, j'en pense que ça fait gagné une demie heure de sommeil le matin ce qui n'est pas négligeable lol.
Perso je vois quand même les défauts même avec le maquillage, une fille "laide" le sera même avec le maquillage, faut pas se leurrer, c'est pas le maquillage qui va changer la forme d'un visage, qui va réduire la taille d'un nez significativement, faire disparaître une bosse sur le nez, réduire un menton prohémient ect...
Ca peut donner meilleure mine, éclairer le regard, mettre en valeur la bouche, unifier le teint, mais ça ne change pas pour autant du tout au tout.
Et les filles trop maquillées façon camion volé je trouve cela horrible. |
| |
23/04/2007, 20h04
|
#9 | | Guest | (Moi, je vois pas pourquoi vous dites que se maquiller ça prend une demi heure  .Perso, ça me prend grand maximum 10 minutes) | |
| |
23/04/2007, 20h04
|
#10 | | Georgette Berger | Je ne suis pas maquillée la majorité du temps, donc j'en pense pas grand chose. |
| |
23/04/2007, 20h30
|
#11 | | | Je suis envieuse quand je croise une fille sans maquillage et vraiment jolie.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/04/2007, 20h32
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Felouse (Moi, je vois pas pourquoi vous dites que se maquiller ça prend une demi heure  .Perso, ça me prend grand maximum 10 minutes) | Pareil ! Cela dit, je connais des filles qui passent réellement tout ce temps, pour un résultat discutable. Je me maquille, sinon, j'aimerais bien ne pas le faire, mais je me trouve moins bien. Ma peau est pas si mal, j'ai rarement des boutons, puis c'est bête parce que la plupart des gens que je connais, même ma mère, ne voient même pas la diffèrence entre quand je suis maquillée et quand je ne le suis pas. Mais j'ai besoin de le faire pour me sentir bien, me sentir jolie, tout ça. Mais j'aimerais ne pas le faire. Honnêtement, je pense que pour le peu que je me maquille, ça ne changerait rien sur mon visage. | |
| |
23/04/2007, 20h37
|
#13 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Felouse (Moi, je vois pas pourquoi vous dites que se maquiller ça prend une demi heure  .Perso, ça me prend grand maximum 10 minutes) |
C'est peut-être parce que je/on a pas le coup de main des personnes se maquillant tous les jours, mais lorsque je me maquille, pour une soirée par exemple donc, une demie heure c'est un grand minimum. Je précise quand même que mon maquillage reste trés naturel au point que certaines personnes me disent "Ah bon t'es maquiller , j'avais pas remarquer".
Mais franchement, dans l'odre, crème de jour/base de maquillage + anti-cerne + fond de teint + poudre + blush + ombre à paupière + crayon yeux + mascara + crayon lèvres + rouge à lèvre si je veux faire ça bien et pas baclé, déjà, une demie heure c'est juste.
J'en met pas beaucoup, ça reste trés naturel, mais justement donner un effet naturel implique de bien dosé donc me prend + de temps au final. |
| |
23/04/2007, 20h46
|
#14 | | Addicted | Je ne peux pas ne pas me maquiller pour sortir. Les yeux seulement, mais quand même...
Je ne mets rien sur ma peau, étant plutôt jolie mais je ne peux pas me passer de mascara et d'un fin trait d'eye liner. C'est mon minimum vital pour sortir :o
Pour ce qui est des filles qui n'en n'ont (ou n'en ressentent) pas le besoin, et bien elles sont très chanceuses 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
23/04/2007, 20h48
|
#15 | | Addicted | Citation: |
Posté par Astéria
C'est peut-être parce que je/on a pas le coup de main des personnes se maquillant tous les jours, mais lorsque je me maquille, pour une soirée par exemple donc, une demie heure c'est un grand minimum. Je précise quand même que mon maquillage reste trés naturel au point que certaines personnes me disent "Ah bon t'es maquiller , j'avais pas remarquer".
Mais franchement, dans l'odre, crème de jour/base de maquillage + anti-cerne + fond de teint + poudre + blush + ombre à paupière + crayon yeux + mascara + crayon lèvres + rouge à lèvre si je veux faire ça bien et pas baclé, déjà, une demie heure c'est juste.
J'en met pas beaucoup, ça reste trés naturel, mais justement donner un effet naturel implique de bien dosé donc me prend + de temps au final. | Moi aussi je mets 10 minutes graaaaand maximum le matin, mais je ne mets pas tout ça. Tout dépend de la quantité de produits en fait (et je ne remets pas en question le fait que cela fasse très naturel)
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
23/04/2007, 21h04
|
#16 | | FessebookeuZ | Jusqu'à très récemment j'étais de celles qui s'infligent les réveils plus tôt pour le rituel maquillage, même si je ne me suis jamais beaucoup maquillée, et depuis quelques mois je ne mets plus que blush et mascara, ce qui va beaucoup plus vite, et dans le fond personne n'a vu la différence, à part moi.
Modifié par Akhana 17/06/2011 à 23h20.
|
| |
23/04/2007, 21h13
|
#17 | | Musique Addict | Moi, je ne me maquille pas, et c'est vraiment très rare, et même quand je me maquille ça se voit pas ^^
Pas de creme, rien du tout, juste un peu de parfum
j'ai des tout petits yeux, alors si je me maquille, ca les fait encore plus petit, |
| |
23/04/2007, 21h22
|
#18 | | Mélange instable | Je ne me maquille pas, mais je me sens tres bien sans ^_^ |
| |
23/04/2007, 21h27
|
#19 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par -Loop's- Moi aussi je mets 10 minutes graaaaand maximum le matin, mais je ne mets pas tout ça. Tout dépend de la quantité de produits en fait (et je ne remets pas en question le fait que cela fasse très naturel) | Ah oui mais alors là c'est la différence entre les personnes qui ne se maquillent que partielement, genre que les yeux et pas le reste, maquillées à moitié quoi, c'est qur que ça prend moins de temps . Moi je parlais du maquillage complet en une demie heure, après c'est sur que forcément se maquiller partielement prend moins de temps. |
| |
23/04/2007, 21h35
|
#20 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je ne me maquille que les yeux, et c'est fait en deux minutes. Je ne pense pas grand chose des filles qui ne se maquillent pas, il y en a de très jolies et d'autres moins, c'est comme tout. Mais (sans vouloir vexer personne) à quoi sert ce topic ? Parce que personne ne va répondre "je pense que l'on devrait crucifier la tête à l'envers les filles qui ne se maquillent pas " ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03. | |