13/07/2007, 21h35
|
#81 | | | mdr
Prue
difficile detre plus accro que toi au crayon noir
^^
__________________ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. |
| |
13/07/2007, 21h41
|
#82 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Eliz. Je ne sais plus qui a dit ça, mais une femme a un tiers de beauté naturelle, et les deux autres c'est avec le maquillage et les vêtements ^^ Et euh je suis totalement d'accord  | Il a oublié la coiffure =p |
| |
13/07/2007, 21h47
|
#83 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par Estella Je ne me maquille pas souvent. De moins en moins souvent en fait. En trois mois, j'ai du me maquiller cinq ou six fois. Et maquiller, c'est-à-dire fond de teint et mascara. J'ai une vilaine peau, mes yeux paraissent tout ternes quand je ne les maquille pas, mon teint n'est pas super mais... je m'en fous. Ca ne m'empêche pas de sortir, de discuter avec des gens, de vivre quoi! En fait, je me maquille quand j'ai le temps. Et c'est très rare que je me mette de l'eye-liner, ce genre de trucs, juste quand j'en ai envie. C'est vrai que je me trouve nettement plus jolie maquillée mais je me fous d'être jolie quand je vais en cours, quand je vais faire les magasins, tout ça. Je ne vis pas pour me trouver tout le temps jolie ou pour que les autres me trouvent jolie. Certains jours j'en ai envie alors je me maquille, le reste du temps ça ne m'intéresse pas tellement.
Tout ça pour dire que je me fiche qu'une fille soit maquillée ou pas. Ca ne m'empêche pas de la trouver jolie, au contraire, j'ai presque tendance à préférer cette fraicheur qu'a un visage pas maquillé. Tant pis s'il y a quelques boutons, c'est pas trois petites imperfections qui rendent une fille belle immédiatement moche. Le maquillage rend en général les filles plus jolies, c'est certain, mais... comment dire... je ne fais pas attention (plus ?) à si les gens sont jolis ou non, je ne pense pas qu'on doit tout le temps s'arranger, je pense plutôt qu'il faut se dire à un moment donné je m'en fous de ne pas être mise en valeur par mon maquillage ou mes fringues, de ne pas m'être fait la plus jolie possible, de ne pas m'être arrangée, ça ne change rien à qui je suis. C'est un peu bateau mais c'est ainsi que je ressens les choses, à présent. | Si seulement tout le monde pensait comme toi! :rolleyes:
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
13/07/2007, 22h38
|
#84 | | Amoureuse | Et ben tout comme Estella, je me maquille rarement. Jamais de fond de teint (et je n'ai pas spécialement une jolie peau, je fume, alors vous imaginez bien que la peau a un peu reçu...). Je n'aime pas le fond de teint. Anti cernes c'est vraiment si j'ai passé une soirée qui m'a retourné la tête.
Après ce que peuvent penser les gens, pfff, m'en tape en fait. Il n'y a que les cheveux où je crise, je supporte pas de les avoir qui partent dans tout les sens mal coiffés, mais ça c'est moi après ce que peuvent en penser les gens si je sors les cheveux coiffés genre "saut du lit", bah m'en fou, je vis pour moi, pas pour les autres.
Après ça va aussi dépendre du boulot que je fais, si je dois avoir des clients en face de moi, ben ça va être un minimum de maquillage. Mais là je viens de finir un contrat où je fesais du cablage, et mes cables et mes soudures se foutaient bien de savoir si j'avais du fond de teint ou pas  |
| |
18/07/2007, 00h28
|
#85 | | Manger. Maintenant. | Je me maquille JA MAIS! A la limite un peu de mascara lors de sorties mais basta! Faut dire que j'ai pas de boutons et en plus j'ai la peau mat' héhé Moué bon j'ai pas un beau nez et j'ai des yeux marrons fonçés(supercommuns!) Alors y a pas d'injustice
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
18/07/2007, 13h36
|
#86 | | dormir. vite. | Citation: |
Posté par WONDER.NANA Faut dire que j'ai pas de boutons et en plus j'ai la peau mat' héhé | Arf ! Veinarde !  |
| |
18/07/2007, 14h54
|
#87 | | En pleine introspection | Je me maquille TRES rarement (un peu comme WONDER.NANA, mais sans la peau matte et saine  )
Une amie m'a avoué un jour qu'elle ne pouvait pas sortir dans la rue sans fond de teint, et qu'elle était très mal à l'aise quand elle y était obligée : ça m'a vraiment surprise !
__________________ Nul être humain n'est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n'est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu'il considère à tort comme entièrement mauvais. Ma bimbo ;-) |
| |
27/07/2007, 03h02
|
#88 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par marzolabarjo mdr
Prue
difficile detre plus accro que toi au crayon noir
^^ | Lol vas te faire foutre madame je mets du "lumificateur de teint"!! 
27/07/2007, 11h19
|
#89 | | Guest | On va peut etre eviter les noms fleuris de ce genre ? hein ? :cool: | |
| |
27/07/2007, 11h48
|
#90 | | Ballonnée. | euh du "lumificateur",  ça me laisse perplexe!!! |
| |
27/07/2007, 11h52
|
#91 | | Guest | ça n'existe pas, enfin pas sous ce nom là
Elle devait penser à illuminateur de teint  | |
| |
27/07/2007, 12h25
|
#92 | | Ballonnée. | ah!! o.k.
j'me suis dit c'est quoi ce nouveau truc? lol  |
| |
27/07/2007, 13h11
|
#93 | | | Perso le maquillage pour moi n'est pas un masque mais plutôt qqch qui accentue ta beauté naturelle, à condition de savoir se maquiller bien sûr.
Une fille qui ne se maquille pas peut être très jolie mais si on la maquille bien,elle peut l'être encore plus.
Le maquillage permet d'accentuer ce qu'on a de joli et permet de camoufler les défauts,donc tout bénéf. |
| |
27/07/2007, 14h34
|
#94 | | Addicted | J'ai déjà dû répondre à ce sujet mais la réponse est certainement ancienne et j'ai la flemme de la chercher.
Pour ma part je suis obligée de me maquiller pour sortir de chez moi. Au moins du mascara et de l'eye liner, c'est "le minimun syndical" car je suis blonde et les cils un peu clairs je trouve ça moche personnellement 
Du reste je n'ai jamais porté de fond de teint, j'ai une peau assez jolie et sans imperfections. Au pire si j'ai un ou deux boutons je m'en fiche.
Les filles qui ne se maquillent pas, mon avis diverge à leur sujet. Certaines ont beaucoup de chance, elles sont très jolies sans cet artifice mais d'autres auraient plutôt interet à en mettre parfois :o Je ne dis pas qu'elles sont moches, mais j'en croise beaucoup qui pourraient être plus jolies et mieux mises en valeur avec un tout petit peu de maquillage.
Bien sûr il y a aussi celles qui feraient mieux d'avoir la main un peu plus légère dans leur salle de bain le matin, mais c'est un autre sujet 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 27/07/2007 à 14h36.
|
| |
27/07/2007, 18h51
|
#96 | | Over There. | Citation: |
Posté par brochette Moi , je suis de celle qui se maquille très peu.. Un petit coup de mascara et anti-cernes et c'est bon ! Je n'en mets que quand c'est critique parce que si c'est quotidien , le jour ou tu sera en retard et que tu n'as pas le tps de te maquiller .. Tout le monde ( pour moi c'est ça ..) va te faire des remarques genre " t'es fatiguée ? " , " T'es malade ? " ..NON JE ME SUIS PAS MAQUILLER ! Bref voila ma version | c'est vrai que quand je ne me maquille pas on me regarde plusieurs fois avant de comprendre!! mais si je ne suis pas avec des amis proches je suis toujours maquillée parce que je veux etre au top (enfin...au mieux quoi!) Sinon je n'ai rien a cacher mais je me maquille pour me mettre davantage en valeur, autrement je me sens nue!!
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03. | |