22/11/2005, 18h01
|
#41 | | Complètement paumée | Mes yeux, ma bouche, ma taille. Euh ben jcrois que c'est tout lool j'aime pas grand chose chez moi. Ah pis oui mes cheveux  |
| |
22/11/2005, 18h07
|
#42 | | Dingue de son mec | bon alors moi j'aime mes seins, ma bouche, mes 2 grains de beauté sur mon décolleté... pis mes ongles quand ils sont longs et beaux ! |
| |
22/11/2005, 22h36
|
#43 | | Mélange instable | personne n'a cité l'omoplate droite ou le derrière du genou gauche, je vous ferai remarquer.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
23/11/2005, 12h28
|
#44 | | Blasée | lol  . Sinon j'aime bien mes mains et mon ventre. |
| |
25/11/2005, 19h37
|
#45 | | Si tu savais... | Mon visage, souvent mais pas toujours.
Mon regard ( pas rieur non.)
Mon ventre ( plat, ferme, avec des abdos. )
__________________ [Love is in the air...] |
| |
25/11/2005, 22h47
|
#46 | | Complètement paumée | Heu...Ca c'est une colle
Alors il y a heuuuu...Mince, je viens de me rendre compte que même si j'ai presque pas de complexes, j'ai toujours un truc à critiquer che moi  |
| |
26/11/2005, 09h43
|
#47 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mes cheveux. J'adore leur texture, leur toucher, et sans déc', plusieurs fois on m'a dit "Tu as des cheveux magnifiques" (hinhin, la fille qui se lance pas des fleurs!!).
Ma poitrine. Ni trop grosse, ni trop petite.
Et le clou du clou mes amis, mes pieds. Je suis amoureuse d'eux. Je sais c'est étrange  |
| |
26/11/2005, 20h50
|
#48 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Et le clou du clou mes amis, mes pieds. Je suis amoureuse d'eux. Je sais c'est étrange  | fétichisme, nan ? ^^
| |
03/12/2005, 20h55
|
#49 | | Georgette Berger | Mes epaules. |
| |
03/12/2005, 21h49
|
#51 | | Amoureuse | mes yeux et mon nez ! il parait que j'ai des yeux de tigresse...
le reste ne vaut rien...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
12/12/2005, 20h11
|
#52 | | Roule une pelle à la vie | dur dur je dirais mes yeux parce qu'ils son bleu très clair.J'aime bien aussi la forme de mes lèvres.aprés bof bof :rolleyes: |
| |
12/12/2005, 20h47
|
#53 | | A bouffé du clown | j'aime: mes yeux,mes cheuveux, mes salliere et mon nez |
| |
14/12/2005, 16h01
|
#54 | | Revival | J'adore mes cheveux... quand y a beaucoup de soleil, ils ne sont plus bruns mais roux, marrons, rouges... bref je les adore
Ensuite... hum... la forme de mon visage et de mes yeux, qui me permettent de prendre des photos de moi où je peux faire passer un " sentiment ".... ( j'ai un visage qui dégage quelque chose quoi )
Et puis euh walla....
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
14/12/2005, 16h47
|
#55 | | Mélange instable | J'aime mes cheveux. Ils sont beaux, originaux, differents, uniques ! (Je crois. Venez pas casser tous mes rêves en me disant que vous avez croisé mon sosie de chevelure chatoyante, hein.)
Mes yeux, verts tendance "yeux de chat", me plaisent bien, mes grains de beautés aussi.
Ah, et mes ongles de pouces, aussi, mais pas les autres.
__________________ Bang bang. |
| |
15/12/2005, 15h11
|
#56 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Nenya J'aime mes cheveux. Ils sont beaux, originaux, differents, uniques ! (Je crois. Venez pas casser tous mes rêves en me disant que vous avez croisé mon sosie de chevelure chatoyante, hein.)
. | aaaah je suis fan de la mèche blaaaanche !!!!! 
| |
16/12/2005, 14h31
|
#57 | | | mes lèvres, mes yeux, mes cheveux et mes ongles |
| |
22/12/2005, 11h53
|
#58 | | Double dare ya! | . Mes yeux, j'sais pas, j'adore leur couleur, héhé. Puis mes cheveux, j'peux en faire ce que je veux, ils sont bien comme il faut, et j'les aime encore plus depuis que j'les ai teins =). |
| |
22/12/2005, 16h17
|
#59 | | Roule une pelle à la vie | Y'a aussi ce grain de beauté, situé juste en dessous de mon sein, qui est caché quand je suis debout et qui se voit que je suis couché.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
22/12/2005, 17h48
|
#60 | | Blasée | Han j'ai enfin trouvé quelqu'un qui avait le meme problème que moi ! Citation: |
Posté par Ice Je n'aime pas mes sourcils qui ont une forme si bizarre qu'il est impossible de les épiler correctement, par contre après moults mois je réussis enfin à hausser un seul sourcil, et ça, j'aime un peu beaucoup très beaucoup  | Pareil pour la forme des sourcils impossibles a épilé  D'ailleurs, j'ai fini par trouver ca désespérant 
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03. | |