19/08/2007, 18h54
|
#201 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Je suis d'accord avec Nephtys je commence à aimer mon corps petit à petit
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
19/08/2007, 19h26
|
#202 | | *Pétage de plombs inside* | ma crinière: longue et bouclée
mon sourire: je souris tout le temps à longueur de journée et ça fait sourire les gens dans la rue et au travail
mes mains: même quand mes ongles sont tous cassés je trouve toujours un moyen d'avoir de jolies mains soignées
ma peau de bébé tartinée aux beurres de fruits bodyshop
mes seins qui tiennent même sans soutif
__________________ C'est toujours l'URL de la page qui vous intéresse le plus qui donne une erreur 404. |
| |
19/08/2007, 20h06
|
#203 | | Tête d'ampoule | Mes jambes, fines et longues, même si blanches, mais le reste de mon corps est blanc, donc bon...
Mes cheveux quand ils sont mouillés sont beaux (quand ils sechent c'est la cata, et les mousses pour boucles ne m'aident pas =( )
Puis mes ongles. |
| |
19/08/2007, 23h34
|
#204 | | Musique Addict | Mes cheveux blonds et bouclés, mes poignets...Mes mains, si on s'arrête juste avant les ongles. Et peut-être un peu mes yeux bleus/gris, je les trouve assez...originaux, on va dire.
__________________ "La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentatives, la fournaise des rêves,
Modifié par Helado 19/08/2007 à 23h38.
|
| |
19/11/2007, 14h03
|
#205 | | Ca te regarde pas | Mes jambes qui sont bien faites,bien proportionnées,bien galbées.Mon ventre,quand il a décidé d'être plat.Mes yeux,surtout quand ils sont maquillés (on m'a déjà complimenté sur mes yeux et mon regard).Mes mains,et plus précisément mes doigts longs et fins.Ma poitrine,pas trop grosse ni trop plate,juste ce qu'il faut (90b,quoi,normal,acceptable!).Mes petits pieds cambrés (je fais 36-37).Mon dos et mon cou.Et mes cheveux quand ils sont méchés et gaufrés.Lissés aussi!Voilà...:cool: |
| |
19/11/2007, 17h59
|
#206 | | Soudainement optimiste | J'aime bien mes yeux et... la forme de mon corps 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
21/11/2007, 11h48
|
#207 | | Si tu savais... | Mes jambes sont la seule chose vraaiiment belle, j'les aime trop. On me le dit très souvent en plus.
Ma bouche j'laime bien, sans plus, mais on me dit aussi qu'elle est très belle.
Mon grain de beauté au coin de l'oeil.
La pointure de mes pieds (36)
Mes seins, pas très gros mais jolie forme. (là aussi bcp de compliments^^)
Mon ossature en général, fine, et mes bonnes proportions.
Mon ventre dans ses (rares) bonne période avec ses abdo joliement dessinés + taille
En dehors de ça, je suis oufement complexée.
Modifié par Masha 21/11/2007 à 11h57.
|
| |
21/11/2007, 12h04
|
#208 | | Revival | J'aime beaucoup mon visage, mes cheveux et mes mains.
Beaucoup de compliments sur mes cheveux, j'aime beaucoup la couleur qu'ils ont, leur forme... Mes mains, je les adore. Ce sont des mains d'enfants, des petits doigts mais pas boudinés, toutes douces. Les gens les aiment bien aussi.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
22/11/2007, 11h43
|
#209 | | 42 | J'aime bien mes seins, jolie forme et taille correcte
Mes lèvres jolie couleur rosée, jamais besoin de rouge à lèvres ni de gloss
Mes jambes, pas très longue (je suis petite) mais fines et féminines
Mes yeux, très grands (j'ai même réussi à accepter mon léger strabisme!)
Et enfin mes cheveux, dont j'adore la couleur avec plein de reflets, mais qui me demandent un travail fou (épais, ondulés, beaucoup de volume) mais sublimes quand ils sont lissés
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
22/11/2007, 13h57
|
#210 | | Barbamama | Mes yeux bleus-verts-gris.
Ma bouche.
Mes paumettes hautes et mes joues un peu creuses.
Mon nez en trompette a la cléopâtre.
Ma chute de rein.
Mes mollets fins.
Je suis très modeste oui :rolleyes: .  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03. | |