14/11/2005, 21h22
|
#1 | | Guest | Complexes et petits tracas.. Je sais pas si c'est une très bonne idée m'enfin.. C'est quoi votre (vos) petit(s) complexe(s) ? | |
| |
14/11/2005, 21h36
|
#2 | | Guest | Mon nez, ou plutôt mes narines.
Mes fesses, parce que.
Mes orteils, pas féminin.
J'ai conscience que je nourris inconsiemment mes complexes en voyant dans ces parties du corps une monstruosité mais j'y peux rien ( surtout pour le nez.) | |
| |
14/11/2005, 21h49
|
#3 | | Moral dans les tongs | Alors heu...tout huhu.
Ma poitrine, ou plutot mon abscence de poitrine hem.
mes cotes, mes fesses, mes cuisses, mon nez, mon menton, ma tete en generale, et mes bras vala. |
| |
14/11/2005, 21h49
|
#4 | | Si tu savais... | Mes jambes mais ce n'est pas un "complexe inventé", elles sont réellement horribles...
Mon visage en général.
Et sinon ma timidité. |
| |
14/11/2005, 21h53
|
#5 | | Blasée | Mes cheveux. Quelques fois. Surtout en ce moment, en fait.
Mes yeux, de loin.
Mon nez, avant.
Ma poitrine, ou plutot comme Sosou mon absence de poitrine.
Mes doigts boudinés.
Mon ventre, une fois plat, une fois gonflé.
Et voila.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
15/11/2005, 09h25
|
#6 | | Guest | C'est bizarre mais moi, mes complexes arrivent par périodes. Autant il y a des jours où je vais me dire que ça va. Et d'autres que j'ai des grosses fesses, des grosses cuisses... En fait, c'est surtout ça les complexes qui reviennent le plus souvent chez moi, les fesses et les cuisses... | |
| |
15/11/2005, 14h06
|
#7 | | Cassoulet! | tout mon buste.....du bas du ventre au cou... |
| |
15/11/2005, 14h14
|
#8 | | Femme sage. | Mon nez, en n°1 J'pense que jl'assume et que jl'oublie juste parce que mon copain l'accepte comme il est :o Mes seins, en n°2, mais là c'est la même chose, j'finis par les accepter... Ils sont très petits, mais bon, faut y voir les avantages, et puis j'aime quand même leur forme, donc c'est pas si terrible que ça... :rolleyes:
Finalement, j'complexe pas trop quoi... lol Disons que je n'affectionne pas particulièrement ces deux parties de mon corps 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
15/11/2005, 14h34
|
#9 | | Guest | Faut avouer, que dès qu'on a un copain, ça va déjà beaucoup mieux :o ! | |
| |
15/11/2005, 15h57
|
#10 | | | Mes jambes. En X (genoux qui rentrent) mais maintenant que j'ai été opérée d'un genou, elles ne sont même plus symétriques, de plus j'ai une cicatrice de 20cm.
Et mon teint. Plus blanche, tu meurs. Ca me vaut pas mal de surnoms, du gentil Blanche-Neige au moins agréable Oncle Fétide.
Ce sont les deux seules choses qui me posent "réellement" problème.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
15/11/2005, 16h03
|
#11 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Faut avouer, que dès qu'on a un copain, ça va déjà beaucoup mieux :o ! | Pas chez moi 
__________________ Me love cookies. |
| |
15/11/2005, 16h27
|
#12 | | | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Faut avouer, que dès qu'on a un copain, ça va déjà beaucoup mieux :o ! | Pas chez moi non plus lol |
| |
15/11/2005, 17h53
|
#13 | | Soudainement optimiste | Bon, ca risque de me faire du bien d'essayer de faire une liste,
Mon nez horrible
mes yeux qui tombent
j'ai pas de cul je trouve
j'ai des pieds horribles
mes genoux
__________________ Me love cookies. |
| |
15/11/2005, 18h17
|
#14 | | Trop de boulot | C'est pas vraiment des complexes, mais des trucs que j'aime pas vraiment, mais bon, ça s'accentue plus ou moins par période.
Mon nez, surtout de profil.
Ma poitrine, petite (80B)
Mes jambes parce que j'ai la peau très claire et mes veines très apparentes.
Et j'dirais pas non contre quelques kilos supp'.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
15/11/2005, 18h44
|
#15 | | Guest | Mes cuisses
Modifié par Felouse 12/11/2006 à 15h18.
| |
| |
15/11/2005, 18h47
|
#16 | | Eternelle optimiste | Si je devais citer qu'une chose : tout ce qui va de mon bassin à mes pieds  En particulier les cuisses. |
| |
15/11/2005, 18h54
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Mon nez :s, mes jambes, mon bide lol, mes cernes, enfin de toute façon en ce moment j'peux pas m'voir lol, j'suis gonflée de partout beurk. |
| |
15/11/2005, 19h21
|
#18 | | Si tu savais... | - mon nez, car à ce stade c'est plus un nez en trompette que j'ai c'est un poteau.
- mes cuisses, qui sont dodues.
- mes fesses, dans la continuité.
et après, ça m'est égal. |
| |
15/11/2005, 20h13
|
#19 | | Guest | Merci d'avoir répondu si franchement
De mon côté, c'est comme I-think-i-m-paranoid, des fois j'me trouve potable, des fois ça va pas du tout. Les ptits problêmes.. N°1, mes cuisses et mes fesses. Complexe que j'arrive pas à corriger.. Poah 8x N°2, mon absence de poitrine. Y'a des avantages mais aussi bcp d'inconvénients.. | |
| |
15/11/2005, 20h17
|
#20 | | Guest | Ah ben moi, depuis que je suis avec Lui, je complexe carrément moins . | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02. | |