26/11/2005, 18h18
|
#41 | | Dingue de son mec | alors moi mes cuisses que je trouve pleine de graisse mdr !
et mes hanche trop larges a mon gout...
ah pis la petite bosse sur mon nez... grrrr |
| |
26/11/2005, 21h12
|
#42 | | En hibernation | Mon ventre, et ça dure depuis plus de 17 ans, mon nombril, mes cicatrices sur le ventre ( quoi je tourne en rond?)
Le reste je m'abstiens de regarder 
__________________ And so it is... |
| |
08/02/2006, 15h02
|
#43 | | Soudainement optimiste | mes bras sans hésiter enfin l'absence de muscles de mes bras et mes épaules de camionneur... tout dans la contradiction hein |
| |
08/02/2006, 15h29
|
#44 | | Si tu savais... | Mes jambes, trop énormes et trop courtes, mon ventre bien trop gros, mon nez bien trop gros lui aussi, mon dos moche a souhait, et mes pied trop longs.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
08/02/2006, 16h19
|
#45 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par atchoumboulike Mes cheveux , cheveux crépu , cheveux foutue | Faut arrêter de complexer sur ça je trouve. Moi mes cheveux sont bouclés (ou très frisés quand pas soignés) et je peux te dire que je préférerais les avoir crépus! Tu peux faire des tresses et tout, c'est jolie ça  .
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
08/02/2006, 17h02
|
#46 | | Roule une pelle à la vie | C'est quoi votre (vos) petit(s) complexe(s) ? Mes cuisses, mes fesses, mon nez, mon sourire, mon ventre.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
08/02/2006, 17h50
|
#47 | | | Mon plus gros complexe reste mes genoux en X. S'ils étaient pas aussi moches, je crois que je trouverais mes jambes parfaites ... Mon 85B, après ça dépend des jours et des tenues qui font plus ou moins complexer. Mon visage de profil et mes fesses. Ah, et ma taille aussi, gnagnagna ma croissance est terminée et j'aurais tellement aimé mesuré 1m70 ...
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
08/02/2006, 18h08
|
#48 | | | Ma tite taille [ca fait 4 ans que j'ai pas pris un tit cm erf] Mes cuisses et mon tit bidon. |
| |
08/02/2006, 18h09
|
#49 | | Eternelle optimiste | Toujours et encore mes jambes. Mon ventre aussi. |
| |
08/02/2006, 18h25
|
#50 | | Mal au crâne | Mon bide !!!!!!! Il est toujours gonflé sa me saoule  .
Aprés y'a mes cuisses  ...Je suis moche.moche.affreuse.je sais.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
08/02/2006, 21h27
|
#51 | | gloutonnise. | Mes cuisses, l'allure globale + les cicatrices. Mes genoux. Mes mains. Mes pieds.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
17/02/2006, 15h51
|
#52 | | Musique Addict | Mes fesses sans hésiter, ça ne frappe personne mais moi je trouve que j'ai un côté un peu trop "j-lo" ^^
Mais bon en lisant ce topic j'ai vu que je n'étais apparemment pas la seule
Enfin de manière générale j'essaie de ne pas me pourrir la vie avec des complexes, mieux vaut tourner ça en avantage^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
17/02/2006, 18h32
|
#53 | | Si tu savais... | Je ne suis pas spécialement complexée, si j'arrivais à perdre 3kg je crois que ça irait.
__________________ [Love is in the air...] |
| |
17/02/2006, 23h57
|
#54 | | GameuZ en puissance | Les noeils d'abord. Mon oeil gauche souffre d'un léger strabisme et ma papupière droite tombe plus que la gauche, c'est moche. Mon ventre, on dirait que je suis enceinte de 4 mois. Mes fesses, trop grosses. Ma petite taille de gnome. |
| |
18/02/2006, 12h10
|
#55 | | Guest | Je déteste mes dents. Je les hais. Et le pire c'est que j'ai des raisons d'être complexée, pas comme ces filles qui s'inventent des défauts imaginaires ><' | |
| |
18/02/2006, 16h34
|
#56 | | Moral dans les tongs | mon complexe ?? : moi!! |
| |
18/02/2006, 22h57
|
#57 | | Addicted | Les kilos que j'ai pris depuis la rentrée scolaire...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
18/02/2006, 23h28
|
#58 | | Eternelle optimiste | Mes mollets sont affreux :/ |
| |
19/02/2006, 11h24
|
#59 | | Eternelle optimiste | Tutafé d'accord avec Ice. J'arrive jamais un trouver THE jean. Pasque soit ça va pas à la taille, soit au niveau de la longueur, soit ça me fait des cuisses encore plus proéminentes. Bref, la galère. |
| |
19/02/2006, 12h19
|
#60 | | Guest | Je fais une fixation sur mes oreilles en ce moment... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02. | |