24/03/2007, 19h04
|
#1 |
Par ici depuis March 2007
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| piercing nombril... Bon euh... je sais pas si c'est ici qu'il faut en parler (j'imagine étant donné que c'est blabla général!) et si ça va interresser quelqu'un, mais j'aimerais savoir si lorsqu'on enlève un piercing au nombril, il reste une marque ou autre...? parce que personnellement c'est un piercing qui m'interresse, je connais les risques des piercings en général ( j'en ai ! ) mais en admettant que je le fasse et qu'un jour je l'enlève, ça me fait un peu peur pour mon ventre! Autant le visage je ne me pose pas trop de questions tout en sachant qu'un jour je voudrais peut-être les enlever aussi (ou que je serais obligée d'ailleurs), mais le ventre... c'est une autre histoire ! Donc s'il y a des filles ici qui peuvent repondre, merci d'avance ^^ !! |
| |
24/03/2007, 19h33
|
#2 |
36 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| salut i s !
Je pense pouvoir t'aiser vu que j'ai un piercing au nombril, en fait lorsque tu l'enlève tu as petit trou au dessus du nombril donc oui ça laisse une marque mais c'est assez discret ! Pour une grosesse, la plupart des filles doivent l'enlever, d'autre non mais c'est très rare...
Voilà, j'espère que ça t'aide... |
| |
24/03/2007, 19h38
|
#3 | | Blasée
Par ici depuis July 2006
1 900 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
20 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Pendant la grossesse, je ne pense pas qu'il soit "obligatoire" de devoir l'enlever, je ne connais pas non plus les conséquences de la présence d'un piercing au nombril durant les mois de grossesses (s'il y en a), mais il me semble que ma tante qui en a un l'ar gardé lors de sa grossesse et de son accouchement. Donc ça n'a pas dû lui poser des problèmes particuliers.
Autrement quand tu l'enlèves, oui, tu as un trou évidemment. Ca doit mettre plus de temps qu'un piercing au nez( par exemple) pour se cicatriser parce que le trou est beaucoup plus gros mais ça se referme bien un jour quand même, et puis c'est pas à ce point immonde  . |
| |
24/03/2007, 19h44
|
#4 |
Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| ( Ce topic serait mieux dans le forum Beauté, je déplace ! )
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
25/03/2007, 10h05
|
#5 | | Sud un jour, Sud toujours
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| Citation: |
Posté par dafine34500 Pour une grosesse, la plupart des filles doivent l'enlever, d'autre non mais c'est très rare. | ce serait moins rare si toutes les femmes qui devaient l'enlever l'enleveraient
c'est pas obligatoire effectivement, mais 99% devraient le virer mais preferent le garder "ça me gene pas et il est pas abimé"
alors qu'au final le bide tire dessus, le canal se met completement de travers sur le coté, ça commence à faire un rejet etc etc :rolleyes:
oui ça laisse un trace, comme tous les autres piercings. plus ou moins discrete ça ça depent des gens
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
25/03/2007, 12h22
|
#6 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| Oui ,ça doit certainement laisser une marque mais ça doit "s'estomper" avec le temps.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
25/03/2007, 12h30
|
#7 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Ca fait deux ans que j' ai enlever le miens parce que je l' avais fait faire trop jeune et à l' époque personne n' en avait  J' ai toujours le même petit trou et je crois qu' il n' est pas près de se résorber ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
25/03/2007, 13h30
|
#8 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Citation: |
Posté par Manon_manette Ca fait deux ans que j' ai enlever le miens parce que je l' avais fait faire trop jeune et à l' époque personne n' en avait  J' ai toujours le même petit trou et je crois qu' il n' est pas près de se résorber ... | Pareil, ça fait 3 ans que j'ai enlevé mon piercing à l'arcade, et ça se voit encore et c'est moche..... Pour le nombril, si tu veux le garger durant ta grossesse, tu peux mettre des barbells plus grands (mais c'est pas très joli), et comme le dit Mylouse, ça se met en travers et ça fait un rejet. Perso je pense l'enlever pour ma grossesse et me refaire piercer après. |
| |
25/03/2007, 14h06
|
#9 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Ma mere n' a même pas eu besoin de se faire repiercer après sa grossesse.C' est tellement résistant ce machin  .
__________________ Anamorphosée... |
| |
25/03/2007, 14h45
|
#10 | | Sud un jour, Sud toujours
| c'est surtout que le canal met tjs du temps à etre totalement cicatrisé
c pas aussi rapide que les deux ptits trous
ça c'est pareil pour tous les piercings ^^
| |
26/03/2007, 16h32
|
#11 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Pour l'instant le mien est trop récent pour que je l'enlève, mais ma soeur avait perdu la boule du sien, donc obligée de l'enlever. Elle n'en a pas remis pendant un moment, et même si le canal ne s'est pas rebouché le temps qu'elle se décide à en remettre un, le trou n'était franchement pas voyant, ça faisait juste une toute petite marque rouge.
Après, je pense aussi que ça dépend de la peau, si elle est élastique ou pas, pâle ou non, si tu cicatrise vite...
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
26/03/2007, 18h45
|
#12 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Moi j'ai une vilaine petite cicatrice mais je cicatrise très très mal en règle générale. Ca dépend, donc.
Je suppose que ça doit être discret pour la majorité.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
27/03/2007, 17h16
|
#13 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis October 2006
370 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'aimerais bien en avoir un plus tard, enfin, j'hésite un peu. J'ai peur des cicatrices et de ne plus avoir l'envie de le porter un jour. |
| |
04/04/2007, 21h44
|
#14 |
33 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| moi j'en ai un ca ne m'a pas fait mal et je suis contente car c'est trop beau pense bien a desinfecter tout le temps |
| |
06/06/2009, 18h51
|
#15 | | de retour
Par ici depuis June 2008
303 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
| Je me permets de remonter ce sujet pour ne pas avoir à en recréer un sur le piercing du nombril (et il y a tellement de pages dans la discussion générale des piercings qu'il m'est impossible de trouver les réponses à mes questions lol ) Alors voilà, (j'abrège pour ne pas raconter ma vie) ma mère m'a donné son accord pour me faire percer le nombril. J'ai presque 17 ans, donc j'estime qu'à cet âge ce n'est pas du tout vulgaire (d'autant que je suis loin d'être le genre de fille qui porte des vêtements moulants ou qui a des attitudes déplacées) Je me suis bien renseignée sur le meilleur pierceur de ma ville, Bourges. Je vais y aller mercredi avec ma mère Comme je suis sûre de me le faire faire et que j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre, j'aimerais bien que vous répondiez à mes quelques questions - Est-ce qu'il faut attendre avant de s'exposer au soleil, quand on vient à peine de se faire percer? - Est-ce qu'on est obligée de garder pendant deux mois la prothèse "banane"? (parce que je ne trouve pas ça du tout esthétique...) - Est-ce que le rejet est inévitable, même plusieurs années après? Merci beaucoup ^^
Modifié par Isocolie 06/06/2009 à 18h57.
|
| |
06/06/2009, 19h03
|
#16 | | Sud un jour, Sud toujours
| - Est-ce qu'il faut attendre avant de s'exposer au soleil, quand on vient à peine de se faire percer?dans l'ideal oui, un minimum de temps qd meme, histoire de pas trop cramer la plaie - Est-ce qu'on est obligée de garder pendant deux mois la prothèse "banane"? (parce que je ne trouve pas ça du tout esthétique...)
bah oui, c'est un bijou de 1ere pose, c'est pas supposé etre le truc super super canon. mais tu peux negocier avec le pierceur pour avoir un truc un peu plus joli que le truc tout gris pas beau - Est-ce que le rejet est inévitable, même plusieurs années après?
oui ^^
y'a pleins de gens qui ne rejettent pas. apres, si on rejette au bout de 10 ans, c'est déjà pas mal Merci beaucoup ^^
| |
06/06/2009, 22h30
|
#17 | | de retour
Par ici depuis June 2008
303 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
| Merci Mylouze pour tes réponses ! Une dernière question si tu passes par là : est-ce que tu connais des cas où la cicatrisation a été pénible, longue ou même inachevée? Enfin, est-ce que tu as déjà connu des filles qui avaient eu des problèmes après s'être fait percé le nombril? |
| |
10/08/2010, 12h13
|
#18 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis August 2010
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| coucou j'en ai un aussi, ca fait deja 5 ans et je ne souhaite pas l'enlever !
quelques remarques sur ce que j'ai lu :
- pour la grossesse : je crois que maintenant ils font des piercing avec une tige souple, de facon a pouvoir garder le piercing (info à vérifier)
- en ce qui concerne la marque, il y a effectivement un petit trou, qui apparemment reste longtemps (ma voisine l'a enlevé il y a 2 ans et l'a encore), mais il n'est pas question de cicatrice si ton piercing a été bien fait au départ.
si tu te lances, sois rigoureuse sur le choix de ton pierceur, c'est très important.
A+ 
__________________ Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée ! |
| |
03/08/2011, 03h20
|
#19 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis February 2011
18 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
5 Big up ! reçus dans 1 post
| petit ventre Bonjour les mad,
Moi aussi je pense me faire percer au nombril mais je voudrais savoir si ça fait mal quand on le fait faire et dans les mois qui suivent. Je voudrais aussi savoir ce que vous penser des piercing au nombril sur des ventres ronds, oui je suis pas du genre filiforme lol autant je trouve ça vachement sexy sur un ventre plat autant je sais pas ce que ça peut donner avec un petit bourrelet rondouillard.
03/08/2011, 14h37
|
#20 | | Crystal distortion
Par ici depuis August 2009
1 048 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 067
1 127 Big Up ! reçus dans 450 posts
| Citation:
Posté par miss-n'adrey Bonjour les mad,
Moi aussi je pense me faire percer au nombril mais je voudrais savoir si ça fait mal quand on le fait faire et dans les mois qui suivent. Je voudrais aussi savoir ce que vous penser des piercing au nombril sur des ventres ronds, oui je suis pas du genre filiforme lol autant je trouve ça vachement sexy sur un ventre plat autant je sais pas ce que ça peut donner avec un petit bourrelet rondouillard. | Coucou  déjà je t'invite à lire le topic sur les piercings ( ici), si tu veux voir les expériences d'autres Madz!
Quant à la douleur, c'est vraiment quelque chose de propre à chacun, on a tous un ressenti différent, du coup impossible de prévoir si ce sera douloureux ou non pour toi. Bon après un piercing c'est rarement terriblement douloureux, donc tu peux y aller sereine  . J'ai fait le nombril inversé, j'ai assez douillé sur le coup comparé à mes autres piercings (et encore, c'était moins douloureux qu'une prise de sang, vu que c'est ultra rapide!), et en sortant du shop je n'avais plus du tout mal. Tu le sentira peut-être un peu quand tu te penchera dans les jours qui suivent l'acte, mais bon normalement ca passe très vite! Enfin bref je te raconte mon expérience parce que j'ai la peau super coriace sur le ventre, l'aiguille a eu du mal à passer, et pourtant la douleur n'était pas si intense, donc rien d'insurmontable.
Et par rapport aux rondeurs, je pense que tu ne devrais pas t'en faire. Si le piercing te plaît, fais le, au contraire je trouve que c'est un moyen sympa d'embellir son ventre, de l'apprécier encore mieux  ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57. | |