15/03/2007, 21h34
|
#1 | | Musique Addict | Soins pour la poitrine. Est ce que vous connaissez des exercices/trucs/cremes/ pour améliorer l'état de notre chere et adorée poitrine ?
__________________ Et alors? |
| |
15/03/2007, 23h34
|
#2 | | Célestin ! | Quand j' ai sens des petites douleurs, ou même pour tonifier ma poitrine, je mets une creme qui s' appelle " Acinelle ", elle se trouve en pharmacie et elle est vraiment géniale...
Son parfum et sa fraicheur, nourrit la peau et l' assouplie pour lui assurer fermeté, tonicité et action anti-age.
Je la recommande vivement, elle est vraiment efficace pour les petits tracas et le tonus de notre chère poitrine !
__________________ Anamorphosée... |
| |
16/03/2007, 17h21
|
#3 | | Completement paumée | ohh j'essaierai à l'occasion..bien que ma poitrine soit assez petite :o
mais concernant les exercices??? j'avais entendu parler d'un trucs où tu mettais tes mains devant toi paume contre paume (un peu comme si tu priais!) et que tu les appuyais et relachais succéssivement....mais j'ai un peu peur que ça développe aussi trop le dos et que ej finisse par resssembler à un nageur 
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
17/03/2007, 14h33
|
#4 | | Plus amoureuse | Il parait que l'huile essentielle de paquerettes qu'on peut acheter à parashop marche d'enfer, je devrai tester bientot, je vous tiens au courant.
17/03/2007, 17h16
|
#5 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par siorac Il parait que l'huile essentielle de paquerettes qu'on peut acheter à parashop marche d'enfer, je devrai tester bientot, je vous tiens au courant. | Ca marche bien, c'est à dire ? Quels sont les effets ? |
| |
18/03/2007, 11h10
|
#6 | | Murder on the dancefloor | pour tonifier, un jet dynamique d'eau froide ^^ bon courage  |
| |
18/03/2007, 11h35
|
#7 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Démo mais concernant les exercices??? j'avais entendu parler d'un trucs où tu mettais tes mains devant toi paume contre paume (un peu comme si tu priais!) et que tu les appuyais et relachais succéssivement....mais j'ai un peu peur que ça développe aussi trop le dos et que ej finisse par resssembler à un nageur  | Comme ça développe les muscles du torse, il parait que les seins paraissent plus gros, moi jvais m'y mettre 
|
| |
18/03/2007, 21h04
|
#8 | | Etat larvaire | oui, les pompes c'est tres bon aussi pour ça, peut etre un peu plus rude
sinon, faut penser a élargir la toilette du visage jusqu'a notre chere poitrine, savon doux, et tonic.
et en effet, le petit jet froid a la fin de la douche, ça raffermi ! (et les fesses aussi, tant qu'a faire ^^ )
moi suite a mes multiples prises/pertes de poids, je suis a la recherche d'une creme qui pourrait m'aider a retendre un peu la peau du buste pour eviter l'effet "seins de mon arriere grand mere"
ta creme Acinelle pourait m'aider ??
edit: j'ai entendu parler du concentre Essentiel Fermete de Caudalie ... quelqu'un a testé ?
Modifié par LutiDïne 18/03/2007 à 21h41.
|
| |
18/03/2007, 22h46
|
#9 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par LutiDïne ta creme Acinelle pourait m'aider ?? | Je pense que oui ! Mais évidemment je ne garantie rien :o
__________________ Anamorphosée... |
| |
19/03/2007, 13h54
|
#10 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Démo ohh j'essaierai à l'occasion..bien que ma poitrine soit assez petite :o
mais concernant les exercices??? j'avais entendu parler d'un trucs où tu mettais tes mains devant toi paume contre paume (un peu comme si tu priais!) et que tu les appuyais et relachais succéssivement....mais j'ai un peu peur que ça développe aussi trop le dos et que ej finisse par resssembler à un nageur  | Moi aussi j'en ai entendu parler.
Sinon pour celles qui font du sport en salle essayer le papillon ça développe la poitrine et ça la raffermit également. Sinon il est déconseillée de dormir sur le ventre parce que vous "l'écrasez" et c'est pas bon et sinon oui faites passez un p'tit jet d'eau bien fraîche dessus.
PS: Voici le fameux papillon http://www.lepape.com/musculation/st...llon_avant.jpg
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
25/03/2007, 13h33
|
#11 | | | J'ai déjà lu qu'il fallait prononcer plusieurs fois de suite " I " et " O " et que ça la tonifiait (à tester)!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
26/03/2007, 14h18
|
#12 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Dedales Ca marche bien, c'est à dire ? Quels sont les effets ? | En fait ça tonifie la peau, ça la raffermit. Mais bon comme mes finances sont pas terribles, j'attends un peu pour acheter.
Sinon dans cosmo ils donnent un exo: allongée sur le dos (comme pour faire des abdos), tu prends une bouteille remplie (moi c'est du coca parce que j'achète pas d'eau en bouteille), et tu tends tes bras derrière ta tête, mais sans que la bouteille ne touche le sol. Puis tu remontes tes bras pour qu'ils soient perpendiculaires à ton corps. Par série de 15. Moi j'alterne avec des séries d'abdos, et pour l'instant ça me muscle plus les bras que les pectoraux (la bouteille est surement trop lourde), mais ça tombe bien parce que j'ai de la peau qui pendouille sous les bras et je ne savais pas comment lutter contre ça, je fais donc d'une pierre deux coups  
26/03/2007, 18h58
|
#13 | | Fashionista | Les soins du buste chez l'estheticienne. Sinon un coup de jet d'eau froide a la fin de la douche mais personnellement je suis frileuse alors bon ... Et sinon des marques comme GUINOT vendus en institut de beauté font des crèmes pour la poitrine.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
26/03/2007, 20h16
|
#14 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Yellow J'ai déjà lu qu'il fallait prononcer plusieurs fois de suite " I " et " O " et que ça la tonifiait (à tester)! | C'est quoi cette technique? ça me fais rire 
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
27/03/2007, 16h39
|
#16 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Asphyx!e[e] oui, le jet d'eau froide marche très bien ...Et c'est gratuit! | Et en plus ça réveille
J'avais eu l'échantillon d'un truc de chez Loréal, spécial buste/poitrine qui était très bien. Il faut que je retrouve le nom. |
| |
05/05/2010, 18h45
|
#17 | | Heureuse et amoureuse <3 | J'avais entendu parlé du jet d'eau froide sur les seins mais ma douche à un problème et le thermosta reste bloqué au dessus du 36°c donc pour déscendre à l'eau froide c'est impossible. Dommage.
Mais aussi de l'exercice avec les paumes de mains, mais je crois que j'appuie trop fort, j'insiste trop. Et je sais pas si ça marche vraiment..
Par contre je me disais bien aussi que c'était pas bon de dormir sur le ventre, et moi je dors tout le temps sur le ventre !!! Serrais-ce pour cela que j'ai des petits seins??? Ah mais comment m'obliger à ne pas les écraser?
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
21/05/2010, 13h55
|
#18 | | pensées multiples | jme suis fait la meme reflexion que toi
eta,nt donné que je dors sur le ventre et que j'ai aussi des petits seins
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
24/05/2010, 15h53
|
#19 | | | Juste pour dire que j'ai toujours dormi sur le ventre et que j'ai fait jusqu'à du 90E (maintenant j'ai perdu du poids et j'ai limite moins de seins que quand j'étais mince au début de mon adolescence mdr, pareil pour mes hanches et fesses... on dirait que ça se déloge pas d'où je veux... bref) donc ça n'a pas vraiment d'influence.
Et puis, il faut savoir qu'à la base les gros seins sont surtout liés à l'allaitement et à la grossesse, donc même si certaines femmes ont une poitrine assez développée, la moyenne a toujours été aux "petits seins" (d'ailleurs, on portait la bonne taille, les "petits seins" seraient souvent des bonnet C/D mais avec un petit tour de dos et on verrait que ce n'est pas énorme mais moyen). De plus, certaines personnes ne voient les gros seins que comme des seins siliconés ou made by wonderbra donc l'apparence ne sera jamais la même au naturel, c'est pas toujours "super beau" ni facile à mettre en valeur ^^. Autant avoir des petits seins je pense et leur laisser vivre leur vie de sein au fil des années !
Ce qu'il faut vraiment éviter c'est de porter un soutien gorge à la mauvaise taille (y a des gens qui diront qu'il ne faut pas en porter du tout), mais comme on connait rarement sa taille ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02. | |