17/02/2007, 10h50
|
#1 | | Avaleuse de livres | Vos couleurs héréditaires + personnelles. HelloOw MadmoizelleS.
Voilà, dans un moment de vagabondâge d'esprit, je vous propose un petit questionnaire sur les couleurs de votre corps et sur vos caractères personnels.
Hm hm. Yé commce ! =) Yeux : Gris-bleu-vert Cheveux : Chatains-roux Peau : Translucide + deux pomettes cerise. :o Dents : A peu près blanche, j'essai. Vernis main : Rouge satin + laque Vernis pieds : Violet Elastiques des cheveux : Point de cela. Bagues : Verte (pitite grenouille.) Boucles d'oreilles : Vertes pâle.
[ext] ^^
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
17/02/2007, 11h04
|
#2 | | Next | Yeux : Noirs Cheveux : Bruns. Peau : Blanche. Et bleu sous les yeux Dents :Je suis la seule à ne pas les touver blanches... Vernis main : La plupart du temps, juste un vernis transparent, parfois du noir. Vernis pieds : Rien. Elastiques des cheveux : Juste pour le sport, des elastiques blancs tout simple. Bagues : Trois. Celle-là, une bague "à facettes" noir et une autre qui est en fait trois anneaux, un argent, un plaqué or et encore un argent. Boucles d'oreilles : Pas de trous aux oreilles. |
| |
17/02/2007, 11h21
|
#3 | | Célestin ! | Yeux : Marrons Cheveux : chatains Peau : assez blanche ! mais qui bronze assez facilement quand même Dents : je fais en sorte qu' elles soient les plus blanches possibles Vernis main : rose très pale de chez Chanel Vernis pieds : Transparant Elastiques des cheveux : Noirs, marrons et blancs Bagues : bague avec marcarsites + bague toute simple avec un zyrcon + bague en nacre certie de zyrcons Boucles d'oreilles j ' en ai pas !!!
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/02/2007, 11h28
|
#4 | | Barbamama | Yeux : bleus verts gris. Cheveux : chatains reflet roux. Peau : Très pâlounette. Dents : les canines très très pointue sinon elles sont assez blanches sa peu aller. Vernis main : Je peu pas avec le taf. Mon patron n'accepte pas trop. Vernis pieds : N'en n'a po. Elastiques des cheveux : Comme le drapeau gay. Bagues : Jamais la semaine mais le week ma jolie bague de fiançailles non officiel lol or et argent. Boucles d'oreilles: juste un anneau bleu au cartilage ou une petite étoile bleue. |
| |
17/02/2007, 11h33
|
#5 | | Addicted | Yeux : Verts d'eau cerclés de bleu marine. Cheveux : Blonds. Peau : Claire-rosée. Dents : Presque toutes blanches. Vernis main : Je n'en mets pas. Vernis pieds : Rose sable ou chocolat. Elastiques des cheveux : Des rubans parfois, des barrettes mais que je cache, bref les couleurs changent un peu tous les jours. Bagues : Or blanc avec des pierres fines. Boucles d'oreilles : Elles varient en fonction de mes tenues.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
17/02/2007, 11h40
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Yeux : Marron tous ce qu'il y'a de plus banal Cheveux : Noir a reflet marrons-roux au soleil Peau : Noir ( la teinte je dirais café au lait lol ) Dents : Trés blanche , mais bon ca c'est a cause de la couleur de peau Vernis main : Plutot henné , sinon je ne met du vernir que trés rarement Vernis pieds : Idem Elastiques des cheveux : Ben plutot multicolore , ou alors de noirs Bagues : Doré , ben elle est en or Boucles d'oreilles : Idem , doré car elles sont en or XD |
| |
17/02/2007, 11h43
|
#7 | | Plus amoureuse | Yeux : verts mordorés Cheveux : Chatains ternes Peau : Transparente (si ça existe), joues et menton rouges Dents : Jaunissantes (trop de thé...) Vernis main : rouge, vert ou bronze Vernis pieds : rouge ou bronze Elastiques des cheveux : Toutes les couleurs Bagues : jamais Boucles d'oreilles : créoles argent ou pendant or et nacre
| |
17/02/2007, 11h55
|
#8 | | Mélange instable | Yeux : noisettes Cheveux : chatains, teints en noir bleuté Peau : mate en hiver et bien bronzée en été. Dents : A peu près blanches Vernis main : french manucure Vernis pieds : hiver : french, été : blanc Elastiques des cheveux : pas Bagues : Ma bague "RUBY" Boucles d'oreilles : pas souvent et selon la tenue
Modifié par Thyna 17/02/2007 à 11h59.
|
| |
17/02/2007, 12h12
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Yeux : Bleus. Cheveux : Bruns. Peau : Blanche, pâle. Dents : Pas très blanches, parce que thé + clopes. Vernis main : aujourd'hui, rien. Vernis pieds : rouge. Elastiques des cheveux : De toutes les couleurs, mais aujourd'hui j'ai les cheveux lâches. Bagues : 3, en argent. Boucles d'oreilles : Aujourd'hui, des ronds en plastiques rayés rouges et blancs, et avec une petite cerise en plastoc sur le devant. |
| |
17/02/2007, 12h18
|
#10 | | Teubê et fière de l'être | Yeux : Chocolat avec des éclats de noisettes. Cheveux : Bruns foncés Peau : Blanche, avec 56 tonnes de taches de rousseurs et grains de beauté en tout genre Dents : A peu près blanches. Vernis main : Bleu. Vernis pieds : N'en porte pas Elastiques des cheveux : Cheveux trop courts pour ça. Bagues : Argent, avec une petite turquoise, trouvée dans une brocante pour que dalle. Boucles d'oreilles : Multicolores. |
| |
17/02/2007, 12h25
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Yeux : Marron/noisette. Cheveux : Brune/noire Peau : Blanche, normal, rosé Dents : A peu près blanche mais elles sont fausses ^^ Vernis main : French manucure (faux ongles) mi long carrés Vernis pieds : Rose fuschia Elastiques des cheveux : Rien Bagues : Aucune ou alors trois bagues en or d'un côté et deux de l'autre, ou une ENORME kitch noir, ou rouge ça dépend de la tenue. Boucles d'oreilles : Petite boules noires avec créoles noires
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
17/02/2007, 12h27
|
#12 | | { | Yeux : Verts avec une petite pointe de dorée à l'intérieur.
Cheveux : Blonds foncés
Peau : Blanche, très pâle.
Dents : Normales
Vernis main : Rouge
Vernis pieds : Transparent ^^
Elastiques des cheveux : Aujourd'hui aucun, en général c'est noir.
Bagues : Aucune, ça me gène :x
Boucles d'oreilles : Aucune. |
| |
17/02/2007, 12h27
|
#13 | | Blasée | Yeux : Marron, marron ambré. Cheveux : Chatains, mais je les teins en brun. Peau : Plutot claire, mais j'ai un "teint de cire" comme les berbères, entre blanc et mat. Dents : Pas super blanches, plutot jaunissantes. Vernis main : J'en mets jamais ! Vernis pieds : Idem Elastiques des cheveux : J'en mets presque jamais non plus Bagues : Idem Boucles d'oreilles : Et idem
Modifié par Stille 17/02/2007 à 13h27.
|
| |
17/02/2007, 13h01
|
#14 | | Moral dans les tongs | Yeux : marrons moyen Cheveux : châtain, on va dire, car il y a des endroits plus foncés et d'autres plus clairs :x Peau : assez claire malgré que j'essaie de la bronzer avec le truc Evian. Je mets du rose au joues Dents : Pas très blanches, mais quand même Vernis main : pas d'ongles Vernis pieds : / Elastiques des cheveux : de toutes les couleurs, je m'en moque Bagues : une en plaqué or Boucles d'oreilles : noires le plus souvent
__________________ A F I E |
| |
17/02/2007, 13h10
|
#15 | | FessebookeuZ | Yeux : Marrons, presque noirs. Cheveux : Très noirs. Peau : Légèrement hâlée. Beaucoup plus dorée et à mon goût l'été. Dents : A peu près blanches, j'essaie aussi. Vernis main : Transparent Vernis pieds : Rouge rosé, des trucs foncés en général. Elastiques des cheveux : Noirs Bagues : En argent. Boucles d'oreilles : En argent. Tout dépend de la tenue, aussi. |
| |
17/02/2007, 14h26
|
#16 | | Guest | Yeux : Un brun foncé et un brun clair mais ça ne se voit qu'à la lumière ou si on y fais attention. Cheveux : Brun avec des reflets roux et blonds Peau : Jaune :rolleyes: Dents : couleur douteuse, merci à trop de café et à trop de thé.:rolleyes: Vrnis main : rose pastel Vernis pieds : rouge foncé Elastiques des cheveux : Noirs. Bagues : celle qui ne me quitte jamais est en argent.♥ Boucles d'oreilles : aujourd'hui? des petites cerises et des petits poissons argentés dont le milieu est rose pastel. | |
| |
17/02/2007, 14h51
|
#17 | | | Yeux : Noirs. Cheveux : Chatains foncés. Peau : Normale, enfin ni pâle ni foncé quoi, rosée. Dents : Blanc foncé ? XD En tout cas, concernant l'alignement, elles sont parfaites, elles ont intérêt à le rester après presque trois ans de souffrance chez l'orthodontiste. Vernis main : Noir parfois. Ou rose pâle. Vernis pieds : Je n'en mets pas, je ne montre jamais mes pieds. Elastiques des cheveux : Noirs, ils viennent de chez H&M. Bagues : Or blanc. Boucles d'oreilles : Argent.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
17/02/2007, 15h13
|
#18 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Yeux : Bruns, avec un peu de vert. Cheveux : Chatains avec du henné, donc des reflets cuivrés. Peau : Blanche, très pale Dents : Hum ... je rafolle du thé ... mais elles ont une bonne tête sinon. Vernis main : Rouge-rosé (mais pas rose-Barbie non plus hein). Vernis pieds : Non. Elastiques des cheveux : Je n'y fais pas attention en général, là c'est noir . Bagues : Une argentée, mais je voudrais grossir des doigts pour en porter plus. :rolleyes: Boucles d'oreilles : Pas encore, mais je sens que ça va venir. |
| |
17/02/2007, 16h37
|
#19 | | Blasée | Yeux : Verts. Cheveux : Châtains foncé, voir très foncé. Peau : légèrement hâlée en hiver, très mate l'été. Dents : A peu près blanches, mais pourrait mieux faire si je m'abstenais de fumer. Vernis main : Rouge, corail, translucide, rose, une grande palette. Vernis pieds : Idem Elastiques des cheveux : Aucun, ou sinon noir. Bagues : Aucune Boucles d'oreilles : Aucune en ce moment, en général, elles dépendent de ma tenue.
17/02/2007, 17h30
|
#20 | | Moral au beau fixe | Yeux : Verts. Cheveux : Blond foncé. Peau : Mh blanche/rosé. Dur en fait de définir la couleur ! Dents : Plutôt blanches. Enfin tout dépend si rouge à lèvre il y a Vernis main : En général rien, exeptionnelement nacrée. Vernis pieds : Rien. Elastiques des cheveux : La plupart du temps ils sont noirs. Mais j'essaie aussi de les assortir avec ma tenue. Dans ce cas là ça varie dans toutes les teintes possibles et imaginables Bagues : Argentée. Je ne porte que de l'argent rhirhi. Boucles d'oreilles : Argentées, en bois, des perles blanches ou noires, ou des rouges. Euh aujourd'hui j'ai l'association perles noires/créoles argentées 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02. | |