04/02/2007, 18h06
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | en general c'est un rouge à levre mat (ou pas trop brillant, ni les "effets super gloss")
dans les tons violet/rose
mais ça depent aussi des fringues
j'ai Agnes B. (definitivement fan)
et un Gemey, celui avec le fixateur à mettre apres. Bah lui il est nickel. il tient vraiment toute la journée, tu peux bouffer et boire autant que tu veux, ça bouge pas (sur moi en tout cas)
j'avais un nivea d'un tres beau violet y'a quelques temps. Mais je le trouve plus ds le commerce, chuis deg
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
04/02/2007, 18h57
|
#3 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Kenza Je n'en ai qu'un, un rouge bien pétant. C'est un Yves Rocher. | moi aussi! c'est le "rouge fascinant" de chez Yves Rocher ... mais je le mets surtout lorsque je sors ! sinon j'ai un rouge à lèvres couleur pamplemousse de chez Bourgeois.... il est plus discret et ça je le met tous les jours ... il est rose et légèrement orangé .. mais c vrai que chez Yves Rocher ,c'est bcp moins cher ... |
| |
04/02/2007, 19h00
|
#4 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Mylouze un Gemey, celui avec le fixateur à mettre apres. Bah lui il est nickel. il tient vraiment toute la journée, tu peux bouffer et boire autant que tu veux, ça bouge pas (sur moi en tout cas) | ça c'est intéressant peux- tu me dire combien tu l'as payé environ? |
| |
04/02/2007, 19h30
|
#5 | | Addicted | Je ne porte quasiment jamais de rouge à lèvres ou de gloss. Cela fait partie des produits que je ne mets que pour des occasions spéciales : certaines sorties ou fêtes. Les gloss sont légèrements rosés ou transparents : j'en ai un Sephora, un Guerlain et un L'Oréal. Je n'ai que deux rouges à lèvres, ils sont plutôt mats quoique un peu brillants de couleurs plus soutenues : un Bourjois et un Sephora.
Par contre je mets tous les jours du baume à lèvres aux fruits de la passion de chez The Body Shop.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
04/02/2007, 19h39
|
#6 | | Amaaazing !! | Effet naturel et sensuel : Un de chez The Body Shop rose foncé légèrement irrisé. Fait une joli bouche avec une couleur plutot discrète.
Je fais gaffe aux couleurs parce qu'en ce moment, mes dents ne sont pas super blanches...
Quand je porte du blanc, je mets un rouge/rosé irrisé de chez Yves Rocher (très bonne tenue) > Couleur Nature "02, Scintillements Roses). Ca donne l'air pétillant.
Petite folie : un maquillage d'urgence, je n'ai que mon rouge à lèvres > on met une ptite touche sur les paupières et on estompe. Ca se fait beaucoup sur les joues (le nombre de nanas que j'ai vu faire ça dans le metro...)
Et on démaquille bien ensuite ! (de toute manière, plus c'est gras, moins la tenue est bonne).
| |
04/02/2007, 19h43
|
#7 | | Guest | Quelques rouges très rouges vifs, de chez Yves Rocher aussi, que je mets pour choquer mon lycée. | |
| |
04/02/2007, 21h54
|
#8 | | Célestin ! | Moi je mets du rouge a lèvres foncé : violet, marron...et j' en ai juste un : rouge pétant de dior qui est parfait et tient très longtemps 
__________________ Anamorphosée... |
| |
04/02/2007, 22h27
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Je met parfois du bordeau, parfois du prune, parfois du brun et parfois du rouge de chez rouge. Toujours mat, j'ai déjà des lèvres suffisement pulpeuses pour ne pas en rajouter avec du gloss. Et toujours du foncé ( bordeau, prune et brun ) bon le rouge c'est rouge quoi, parce que le clair ne me vas pas ( le rose ça me va pas du tout, ni le orangé ). |
| |
04/02/2007, 22h29
|
#10 | | Arghhh | En fait, je ne porte pas vraiment de rouge à lèvres! habituellement, je ne mets que du lipsyl, ou le gloss bijoux crystal de l'oréal
Sinon, dans une soirée vraiment chic je vais mettre un peu de rouge à lèvres, rose pâle de lancôme |
| |
04/02/2007, 22h38
|
#11 | | Blasée | Je ne porte pas souvent de rouge à lèvres, je préfère nettement les gloss. J'en ai quand même quelques uns, rouge pétant Chanel et Estée Lauder, et sûrement d'autres dans tout mon bric à brac, mais honnêtement je dois en mettre une fois par an. Surtout que je suis une grosse fan d'échantillons de magazine, je m'amuse à les garder, et quand je sors du coup, j'ai pas mal d'échantillons de rouge à lèvre/gloss à disposition.
05/02/2007, 14h37
|
#13 | | Des romances nerveuses | Plutot dans les tons rosés, et tous les jours, ou presque. J'ai également un rouge à lèvre dans les tons bruns, plus pour sortir le soir, en fait. |
| |
08/02/2007, 18h39
|
#14 | | Amoureuse | Gloss rosée et qui sent le fruit j'adore !!
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
14/02/2007, 12h52
|
#15 | | Musique Addict | Alors moi je met du rouge petant avec du gloss ( juste brillant , sans paillettes ) par dessus .
Eu ba a peu près tout les jours , et parait il que sa me va bien  je m'habille en noir avec un peu de rouge et je suis brune foncé et que j'ai la peau plutot clair !
mdr et la marque je me rapel plus j'ai la flemme d'aller le chercher pour regrader
Par contre le suel truc chiant c'est qu'il faut le mettre parfaitement bien , sinon c'est tout de suite affreux xD |
| |
14/02/2007, 18h06
|
#16 | | FessebookeuZ | Le seul que j'utilise ces derniers temps est un Rose givré d'Yves Rocher, qui adoucit mes lèvres en les soulignant, et qui reste quand même très discret. |
| |
14/02/2007, 18h28
|
#17 | | La vie est ailleurs | J'en ai deux que je ne mets jamais. Un vieux rose, et un rose fuschia relativement hideux. |
| |
15/02/2007, 01h11
|
#18 | | gloutonnise. | La journée habituellement, pour aller en cours, je ne porte qu'un baume à lèvre qui brille un peu, auquel je surperpose parfois un gloss Clarins rouge/rose.
Sinon, pour le soir, j'ai un Guerlain rouge flash superbeau, mat. Je ne croyais pas qu'un rouge flash m'irait, étant donné que j'ai les lèvres épaisses et que je suis mate, mais celui-là est parfait. Sinon, j'ai un autre rouge Maybelline, et quelques autres trucs, Clinique, entre autres, que je porte moins. C'est difficile, je trouve, trouver un rouge qui ne fasse pas trop 'je joue à la madame', avec mon visage de bébé lala.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 15/02/2007 à 01h15.
|
| |
15/02/2007, 01h33
|
#19 | | candy | En général j'utilise un baume à lèvre sinon j'ai des gloss couleur naturelle que j'ai pu acheter au body shop ou encore de la roche posay(orth?)
Sinon j'ai une petite palette qu'il m'a offert ou il y a des couleurs chairs à rouge plus foncé. |
| |
15/02/2007, 14h36
|
#20 | | | Moi j'ai un gloss CHANEL, une vraie merveille, il ne se voit pas beaucoup mais donne uax lèvres une dimension géniale ! J'vous le conseille ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01. | |