30/01/2007, 13h34
|
#1 | | Mélange instable | Qui commande souvent aux créateurs de beauté? Coucou tout le monde!
Voilà j'aimerais savoir si vous commandez aux créateurs de beauté et si oui ,qu'en pensez vous?:rolleyes:
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
30/01/2007, 13h44
|
#2 | | Guest | Je commande souvent et je suis vraiment très satisaite . | |
| |
30/01/2007, 14h48
|
#3 | | Mélange instable | C clair moi aussi et je trouve que leurs cadeaux sont assez sympa en plus...comparé chez yves rocher ou autres. 
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
30/01/2007, 15h03
|
#4 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | très très satisfaite, produits de bonne qualité, beaucoup de promos ... et du joli papier dans les cartons qui me ressert de papier cadeau ...:o |
| |
30/01/2007, 15h25
|
#5 | | Mélange instable | moi j'aime bien la montre et la bague qu'il y a en cadeau en ce moment... 
| |
30/01/2007, 15h51
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par aarycia je trouve ça bcp trop excessif niveau prix | Oui mais souvent ils font des promotions style - 50 %... | |
| |
30/01/2007, 16h26
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par aarycia ms forécemtn les produits qui m'intéressent sont jms en réduc  | Ah ben si tu joues ta difficile aussi . | |
| |
30/01/2007, 17h24
|
#8 | | Sud un jour, Sud toujours | rarement
j'aime bcp, mais comme je prends jamais bcp de choses parceque c déjà trop cher
les frais de port merci bien :s
mais j'aime bcp bcp ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
30/01/2007, 18h16
|
#9 | | Pas encore amoureuse | j'aime trop leurs produits, c'est cher mais la qualité est top aussi.. |
| |
30/01/2007, 18h31
|
#10 | | Pas encore amoureuse | Moi aussi, j'adore... rien à voir avec yves rocher qui ne m'envoit plus aucun prospectus depuis bientot 2 ans que jles ignore...
Le maquillage est super, c de la qualité, les couleurs sont sympas et tout et tout
par contre, le prix, c autre chose, moi je ne commande qua qd le cado me plait et qu'il ya des réduc -40 et -50% et là, jfais un gd shopping du coup svt les frais de port sont offert...
c très rare que j'achete un seul priduit, c plus très rentable après...
je me demandais en lisant la discussion sur les produits maquillages si ct pas de la merde vue qu'yavais pas bcp de fille l'urilisant mais bon, moi sa me plait!!!
par contre, yen a qui ont testé les parfums?
Moi c juste maquillage et g testé creme pr les pieds (huhu, sa sent bon) |
| |
30/01/2007, 18h47
|
#11 | | Mélange instable | Oui j'ai deja essayé quelques parfums comme Marina Marinof ,il me plait il sent bon et une eau pétillante(cerise)de Corinne Cobson,il sent tellement que t'a envie d'en manger!!
Et là en ce moment il y a "innocent" de thierry mugler ,il y a un échantillon dedans et il sent trop trop bon aussi!
en fait je les aime bien tous leurs produits. 
| |
30/01/2007, 21h00
|
#12 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Quand il était sorti j'avais acheté "Premier rendez-vous" de Thierry Mugler. J'avais adoré, je l'ai utilisé tout le temps. Puis ça m'a passé, maintenant je trouve qu'il fait un peu trop "jeune" pour moi |
| |
30/01/2007, 22h15
|
#13 | | | Commandé une fois il y a quelques années déjà, j'en étais satisfaite, mais maintenant, quand j'achète des produits de beauté, je préfère tester, ou ne serait-ce que voir comme c'est précisément, avant d'acheter.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
30/01/2007, 22h23
|
#14 | | Mélange instable | J'ai déjà commandé et je dois dire que je suis d'accord, la qualité y est... Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que ce soit cher, je pense que les prix sont les mêmes que Gemey, l'Oréal, Bourgeois ou tout autre marque de cosmétiques du même genre... Si j'ai un produit à vous conseiller chez eux, c'est le masque Re-Fine-Pore et la crème qui y est associée... Extra !
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
31/01/2007, 15h44
|
#15 | | koala pleurnichard | Moi je trouve que la qualité des ombres à paupières laisse à désirer.
|
| |
31/01/2007, 15h55
|
#16 | | Guest | Le parfum je n'ai jamais tenté. Mais acheter du parfum par correspondance ça ne me branche pas du tout, si ça ne me plaît pas après... Quand je commande c'est principalement pour leurs laits pour le corps (qui sont vraiment géniaux), leurs gommages, et leurs produits pour le visage. En maquillage j'avais juste acheté du mascara qui était pas mal et un espèce de stylo qui contenait de l'huile à mettre sur les ongles... | |
| |
05/02/2007, 00h16
|
#17 | | Manger. Maintenant. | mmmh, j'ai passé une commande chez eux y'a 3 ans je crois, ils ne m'ont pas tout envoyé, je n'ai jamais été remboursée de ce qui me manquait XD et ils continuent à me harceler de prospectus en tous genres...
Donc non, pas très satisfaite ^^; |
| |
06/02/2007, 15h02
|
#18 | | Amoureuse | Oui je commande, tous les 6mois environ.
J'aime bien, les colis sont bien présentés c'est sympa  sauf que desfois il met beaucoup de temps à arriver.
Les produits sont très bien, d'exellente tenue pour le maquillage ^^
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
06/02/2007, 17h03
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | Trés satisfaite, on doit commander 3/4 fois par an environs. Et un peu de tout, les prix restent raisonnables quand on compare un fard à paupière qui chez eux vaut 7/8 € et qui est souvent en promi à 5/6€ alors qu'un l'oréal en supermarché vaut 10/11€ ... J'aime beaucoup leurs fards à paupières, blush, eye liner, crayon khol, gloss, produits pour la peau, les masques tout ça. Et puis y'a toujours des petits cadeaux bien sympas (trousse à maquillage, ect...)
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
06/02/2007, 17h38
|
#20 | | Amoureuse | J'trouve la qualité de leur produits super.
Je commande pas forcément souvent, quand j'ai besoin, peut être 2 voire 3 fois par an. Tout au plus.
Jamais de choses style "ombre à paupières" ou "rouge à lèvres", j'aime tester avant.
Par contre niveau produit soin du corps c'est chouette
et leur gels douches ♥ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01. | |