26/01/2007, 22h41
|
#1 | | a un magnifique brushing | Le produit à inventer (beauté fiction) Bon, ce n'est pas comme si les rayons de Sephora ou Marionnaud ressemblait à un magasin d'Etat soviétique en morte saison, mais quand même... je suis certaine qu'il y encore des trucs qu'on peut inventer. D'ailleurs, ça m'arrive régulièrement de me dire "mais quand est-ce qu'un ingénieur plus intelligent que les autres va ENFIN inventer ça ???".
Pour l'instant, en imaginant que tout ça soit techniquement possible, j'adorerais enfin trouver :
- de la cire chaude (= qui s'utilise comme chez l'esthéticienne, sans bande de tissu) qui se rince à l'eau (j'en peux plus de gratter les résidus sur moi, sur mon appareil et sur mon carrelage à chaque fois...  )
- du gloss ultra brillant et nourrisant, mais qui ne colle pas pour pouvoir embrasser qui je veux
- un blush qui fonce quand je suis pâle dans la journée, et s'estompe quand je rougis (chaleur, course effrénée après mon bus, timidité soudaine... en n'importe quelle occasion, le blush n'a pas besoin d'en rajouter).
Et toi, dans tes rêves les plus fous, elle ressemble à quoi la beauté-fiction ? |
| |
26/01/2007, 23h03
|
#2 | | | Un produit qui donne une peau parfaite ! |
| |
27/01/2007, 01h48
|
#3 | | Blasée | Un khol qui ne coule pas en cours de journée |
| |
27/01/2007, 07h56
|
#4 | | Mélange instable | un truc pour cheveux, n'importe quoi : shampoing, après-shampoing, crême, vapo, n'importe quoi, mais un truc qui répare les cheveux, enfin ! !
je demande pas un truc miraculeux qui répare des fourches dignes de Martine à la ferme, non mais quand même, juste un truc qui nourrit vraiment les cheveux secs... pitié....
et du waterproof qui serait waterproof .....ce serait bien aussi
27/01/2007, 09h22
|
#5 | | Guest | Des faux grains de beauté à coller qui fassent vrais et durent au moins trois semaines.
Puis des faux ongles qui semblent un peu plus naturels que ceux vendus en ce moment. | |
| |
27/01/2007, 09h25
|
#6 | | Adooore les sushis | Un truc qui fasse repousser mes cheveux ! Mais là, c'est plus que de la fiction, c'est un acte divin...
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
27/01/2007, 10h49
|
#7 | | Guest | Un super produit camouflant pour les boutons qui les cache réellement et qui résiste à la chaleur, à la pluie, à la neige etc... | |
| |
27/01/2007, 11h22
|
#8 | | Mélange instable | Un espèce de correcteur génial qui masquerait/effacerait parfaitement, genre comme l'outil correcteur de Photoshop pour celles qui connaissent 
27/01/2007, 11h23
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par [alex] Un espèce de correcteur génial qui masquerait/effacerait parfaitement, genre comme l'outil correcteur de Photoshop pour celles qui connaissent  | Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais  | |
| |
27/01/2007, 11h32
|
#11 | | Si tu savais... | Un truc qui fasse frosser les cheuveux, sans les abimé, longtemps, un peu comme une permanente mais en beaucoup moin chèr.
Un khol ki coule pas, un eye liner que j'arriverais a mettre :s
Un produit qui fasse une peau parfaite, et qui me redonne des couleure, va avec un anticerne génial qui reste longtemps, longtemps.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
27/01/2007, 11h43
|
#12 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Mademoiselle Coco Bon, ce n'est pas comme si les rayons de Sephora ou Marionnaud ressemblait à un magasin d'Etat soviétique en morte saison, mais quand même... je suis certaine qu'il y encore des trucs qu'on peut inventer. D'ailleurs, ça m'arrive régulièrement de me dire "mais quand est-ce qu'un ingénieur plus intelligent que les autres va ENFIN inventer ça ???".
Pour l'instant, en imaginant que tout ça soit techniquement possible, j'adorerais enfin trouver :
- de la cire chaude (= qui s'utilise comme chez l'esthéticienne, sans bande de tissu) qui se rince à l'eau (j'en peux plus de gratter les résidus sur moi, sur mon appareil et sur mon carrelage à chaque fois...  )
- du gloss ultra brillant et nourrisant, mais qui ne colle pas pour pouvoir embrasser qui je veux
- un blush qui fonce quand je suis pâle dans la journée, et s'estompe quand je rougis (chaleur, course effrénée après mon bus, timidité soudaine... en n'importe quelle occasion, le blush n'a pas besoin d'en rajouter).
Et toi, dans tes rêves les plus fous, elle ressemble à quoi la beauté-fiction ? | Alors de la cire chaude sans bande de tissu qui se rince a l'eau et sans appareil y'en a une........
C'est le caramel à épiler de la Sultane de Sabah et à Paris en tous cas c'est en vente chez Sephora (pas tous mais la plupart)
Moi je fais chauffer mon pot dans une bouilloire et puis après il faut malaxer la boule de cire que tu prends, tu étales sur ta jambe poilue et retire d'un coup sec.....
Ca se rince à l'eau car c'est de l'eau du sucre et du citron et c'est très très efficace....
Tu peux aller voir à l'institut la Sultane de Sabah, rue Bachaumont paris 2e et te faire épiler une fois comme ca tu verras la technique....
Ca marche super bien et tu n'as pas de poils incarnés après....  
27/01/2007, 13h05
|
#13 | | Adooore les sushis | Je rajoute : un déo qui sèche à l'instant même où on l'applique et qui fasse un effet "chaud". Oui parce que j'en ai marre de toujours faire comme dans je-ne-sais-plus-quelle pub où la fille marche les bras en l'air dix minutes pour que ça sèche... surtout en hiver, j'ai froid !!!!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
27/01/2007, 13h50
|
#14 | | Joyeuse de vivre | -Un produit qui enlèverait les poils de façon définitive, sans douleur, sans danger, et pas cher!
-Un produit qui enlèverait les cernes de façon définitive... |
| |
27/01/2007, 14h56
|
#15 | | koala pleurnichard | Un vernis qui ferait pousser le rose des ongles, parce quand on s'est rongé les ongles pendant des années comme moi, il reste genre 4 mm de rose et puis ça repousse très moche.
|
| |
27/01/2007, 18h38
|
#16 | | Amoureuse | Un shampooing qui transformerait les cheveux frisée/très légèrement ondulés, en magnifique chevelure ondulée/bouclée et brillante. |
| |
27/01/2007, 19h10
|
#17 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | un shampoingou soin que l'on pourrait mettre et qui écouterait ce qu'on lui dit. Du style tu le mets et tu lui dis : "aujourd'hui, de grosses boucles" et hop ! ou alors "super lisses" ... parce que j'en ai marre de passer des heures à me coiffer.
Et comme déjà dit plus haut, le plus pratique pour moi, un fond de teint magique, qui tienne bien, camoufle tout en restant naturel |
| |
27/01/2007, 20h59
|
#18 | | | Déjà, une crème magique qui ferait fondre la graisse aux endroits où on l'applique, ou alors la transformer en muscle. Puis, un baume à lèvres qui enlèverait toutes les gerçures des lèvres immédiatement, un shampoing qui laisserait les cheveux propres pendant une semaine entière, et mh, quoi d'autre ... Je reviendrai quand j'aurai d'autres idées ! 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
27/01/2007, 21h08
|
#19 | | Adooore les sushis | J'adore ce topic ! Ca fait du bien de rêver !
| |
27/01/2007, 21h46
|
#20 | | Mélange instable | hmm alors c déjà dit, mais un produit qui enleverait les poils définitivement en une seule fois et sans douleur ( ou alors douleur que même ^^ ) ça serait nikel!!!
Et sinon un transformateur de graisse en muscle ^^
C'est mes 2 indispensables, mais surtout le 1er en fait!!!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01. | |