13/01/2007, 23h57
|
#1 | | Musique Addict | Avoir un teint UNI ! En fait j'ai un problème très chi*** :
j'ai un peu de duvet au dessus des lèvres et comme je suis brune ba ... sa se voit
dons résultat , je le fait épilé mais problème :
A cet endroit , ma peau et Plus claire , donc quand j'en ait rien qu'un tout petit peu , tout de suite sa se voit et meme quand j'en ait pas , je fait un peu " bicolore " ( ok j'éxagère  )
Donc est ce que vous avez des trucs pour que la peau ai une couleur bien uni ...
:o |
| |
14/01/2007, 00h48
|
#2 | | Guest | Oh, non, ne l'épile pas ; ça va repousser encore plus fourni, tu vas te retrouver avec les moustaches de Dali ... Utilise un truc pour décolorer, à mon avis ça vaut mieux. | |
| |
14/01/2007, 01h05
|
#3 | | Mélange instable | Oui, une creme decolorante, c'est ce que j'utilise perso ^^ (Veet)
Et pis s'epiler à cet endroit là,mon dieu ça doit faire un mal de fou :x |
| |
14/01/2007, 09h33
|
#4 | | Guest | Citation: |
Posté par .: Laurie :. Oui, une creme decolorante, c'est ce que j'utilise perso ^^ (Veet)
Et pis s'epiler à cet endroit là,mon dieu ça doit faire un mal de fou :x | Non non, ça fais pas si mal.=) | |
| |
14/01/2007, 10h24
|
#5 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Felouse Non non, ça fais pas si mal.=) | Je confirme, et non, ça ne repousse pas plus fourni, bien bien au contraire ! (Et je suis très, très brune !) |
| |
14/01/2007, 11h37
|
#6 | | | Bah justement, si elle a déjà la peau "décolorée" à cet endroit, vaut mieux pas qu'elle utilise une crème décolorante, non ? Enfin, je sais pas, ça n'a jamais marché chez moi, je ne sais pas comment ça marche, mais la crème pourrait peut-être agir aussi sur la peau, sait-on jamais. J'utilise des bandes de cire Veet pour le visage, le résultat est impeccable, et les poils ne repoussent pas plus foncés ou plus drus. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
14/01/2007, 12h31
|
#8 | | Envie Dodo | J'utilise de la crème décolorante, c'est très bien. |
| |
14/01/2007, 14h04
|
#9 | | Guest | Je suis très brune, également (méditerannéééé powa !  ) et les bandes de cire froide Veet ne fonctionnent pas chez moi.
J'utilise donc la cire chaude "Orientale" de chez Veet, c'est un gros pot orange et ça ça marche nickel !  | |
| |
14/01/2007, 14h21
|
#10 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Felouse J'utilise donc la cire chaude "Orientale" de chez Veet, c'est un gros pot orange et ça ça marche nickel !  | C'est pas déconseillé pour le visage? (simple curiosité je n'ai pas ce problème ^^)
|
| |
15/01/2007, 13h36
|
#11 | | Heureuse, simplement | Je n'ai pas de problème de ce style.. mais j'ai une cousine qui a le même problème... des poils très très noirs.. Et franchemnt si c'est un duvet même décoloré ça se voit.. donc l'épilation est le meilleur moyen. Citation: |
Posté par Copenhague Oh, non, ne l'épile pas ; ça va repousser encore plus fourni, tu vas te retrouver avec les moustaches de Dali ... Utilise un truc pour décolorer, à mon avis ça vaut mieux. | Et tu ne te retrouve pas avec de la moustache (c'est le cas si tu rases). Regardons dans d'autres parties du corps. ça ne repousse pas, au contraire, le poil devient plus clair et on en a moins à force de les arracher. Et.. je me décolore les poils des bras en été et franchement, il me semble que les produits décolorants font pousser les poils
Néanmoins, si je peux te donner un conseil, coûteux, mais qui en vaut la peine, c'est le laser ou tout autre pratique de ce genre, définitif.
Pour ton teint UNI, à part une crème auto-bronzante je vois pas.. Par contre, pour dépaner, du fond de teint devrait faire l'affaire..
Modifié par Dior 15/01/2007 à 13h40.
|
| |
15/01/2007, 19h42
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade C'est pas déconseillé pour le visage? (simple curiosité je n'ai pas ce problème ^^) | Non, elle est faite pour le duvet, les jambes, les aisselles.Par contre, tu me fais douter, je crois que c'est plutôt de la cire tiède.Enfin, je mets le pot dans une gamelle que je remplis d'eau et je fais chauffer au bain marie, voilà  . | |
| |
12/02/2007, 13h23
|
#13 | | Musique Addict | Je vais chez l'esthetitienne pour le faire
mais eu se décollorer les poils des bras sa marche comment ? parce que en genral les trucs qu'il vendent , c'est un petit pot donc si on doit mettre la crèmes sur les bras il doit falloir acheter 15 boites non ?  ( je suis interressé parce que j'ai les bras poilus et sa se voit c'est moche
Et au niveau du laser , vous avez + d'info ?
sa ne repousse plus après ? et sa coute environ combien ( juste pour la zone de la moustache )? et c'est douloureux ? ( enfin + douleureux que l'épilation ? ) |
| |
12/02/2007, 13h29
|
#14 | | Heureuse, simplement | [QUOTE=Camilhorse]Je vais chez l'esthetitienne pour le faire
mais eu se décollorer les poils des bras sa marche comment ? parce que en genral les trucs qu'il vendent , c'est un petit pot donc si on doit mettre la crèmes sur les bras il doit falloir acheter 15 boites non ?  ( je suis interressé parce que j'ai les bras poilus et sa se voit c'est moche
QUOTE]
Je le fais au bras et j'achète une seule crème  et il me reste encore du produit... Par contre, ça dure pas longtemps...  |
| |
12/02/2007, 13h41
|
#15 | | Si tu savais... | je suis la reine du poil ! ouh yeah !
j'ai tout essayé...
alors, creme décolorante sur le visage, moi ça me fait une marque plus claire (bon, ça part dans la nuit, ou au bout de quelques heures). Et puis, comme je suis très brune aussi, les poils parfois deviennent "verts"... c'est très esthétique ! oui oui !
les bandes spécial visage de veet : j'ai aussi fait une réaction allergique (une horreur, et un foutage de gueule pas possible pendant 3 jours... vive le collège et l'adolescence !), et ça a fait une croute sur tout le dessus de la levre. youpi.
je suis ensuite passée à la cire tiède orientale, dont j'étais satisfaite. rien à redire.
sur les derniers temps, une amie turque m'épilait au fil : une merveille, ça coûte rien et c'est hyper précis.
Et puis maintenant je suis passée le laser. si tu es vraiment TRES brune, avec de bons gros poils (ouh yeah), ça marche très bien. si ce n'est qu'un duvet, ça risque d'être plus délicat.
Pour les bras : avec la crème décolorante, les poils sont tous fins et plus longs... mais c'est pas définitif.
| |
12/02/2007, 14h14
|
#16 | | Adooore les sushis | Info sur le laser : ça coûte la peau des fesses ! Ce genre de chose, c'est vraiment l'exemple parfait du petit complexe que toi seule voit (parce qu'on est toujours plus critique envers soi-même, qu'on passe du temps à se regarder, scruter, etc.) et que personne ne remarque ! Demande autour de toi, je suis persuadée que les gens n'auront même pas pensé à le critiquer ou même à le voir avant que tu leur en parles !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
12/02/2007, 14h18
|
#17 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Lulla.by Nephtys, oui oui ce sont des petites bandes de cire froide, spécialement pour le visage (pas kamikaze non plus ). Le seul inconvénient, c'est qu'ensuite, il reste beaucoup de cire sur la peau, c'est très collant genre papier attrape-mouches, ils fournissent des lingettes aux huiles essentielles pour l'enlever, mais je crois qu'il n'y en a pas assez par rapport au nombre de bandes de cire . | Si c'est de l'huile d'azulène dont tu parles, tu peux en acheter en petite bouteille, en supermarché, et l'appliquer avec du coton. Tu n'en trouves pas partout, mais la marque corinne de Farme en fait, ça c'est sur 
12/02/2007, 16h01
|
#18 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Wesley Info sur le laser : ça coûte la peau des fesses ! | 30€ la séance, et il m'a même fait la dernière à 20€ parce que ça a duré moins longtemps.
| |
12/02/2007, 16h06
|
#19 | | Détendue | Il vaut mieux aracher que décolorer, rien que pour l'esthetisme déjà ! Je trouve ça hideux de voir des poils décolorés (ou pas remarque  ) à cet endroit sur une fille !
Sinon pour le problème de teint, à part le fond de teint... (muwaha l'utilité!)
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| |
12/02/2007, 17h20
|
#20 | | Adooore les sushis | (pour mon budget c'est la peau des fesses... :o )
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01. | |