04/01/2007, 21h17
|
#1 | | Dingue de son mec | Conseils de tatoués Kikou à tt le monde !!
Voilà,j'ai 14ans,cela fesait un moment que je réléchissait à l'idée de me faire un tatouage,c'est un acte réfléchi et important,mes parents sont d'accord.
Je voudrais un tatoo chinois au cou (signe de l'amour) mais je voudrais savoir la douleur ressentie ?
Le prix ? Etant donné que moi ca serait 4cm sur 4cm ...
Merci d'avance à tt ceux qui répondront !!  |
| |
04/01/2007, 21h25
|
#3 | | Happy kitty, sleepy kitty | 14 ans et tes parents sont d'accord?? Bref...
y'a un topic tout plein de conseils ici. |
| |
05/01/2007, 13h55
|
#4 | | Dingue de son mec | Je trouve que 14 ans c'est un peu jeune pour décider de se faire tatouer, parce que bon, ben c'est indélébile...
SInon, pour les prix, ça dépend surtout de la ville dans laquelle tu habites je pense, (à paris ils sont FOUS!!!  ).
Et la douleur, ça dépend aussi de l'endroit où tu veux te le faire faire. Plus il y a de la chair, moins ça fait mal. Inversement, quand ça tape directement contre l'os, ça fait très mal^^
Le cou je pense que ça va être douloureux, mais surtout, je pense que c'est très voyant...
Voilou!
__________________ I LOVE CHERRIES |
| |
05/01/2007, 16h02
|
#5 | | Paresseuse. | Citation: |
Posté par aarycia jte conseillerais surtout de pas te faire tatouer à 14ans | Idem.
Et, de plus, un tatoueur vraiment sérieux n accepterait surement pas de te tatouer à cet âge là. S il accepte, bah... c est que faut pas aller chez lui, erf.
Le cou, oui ça peut faire très mal. Je ne sais pas à quel emplacement du cou tu veux le faire, mais si c est la nuque, donc sur la colonne vertebrale, c est le pire.
Et penses que c est très voyant. Je ne sais pas quel métier tu veux faire plus tard, mais en tout cas, si tu es en contact avec de la clientèle, il y a de fortes chances que tu doive le cacher et donc porter un foulard même par temps de canicule...
(bon après, moi aussi je veux m en faire un sur la nuque, mais tu vois, j ai 20 ans et je réfléchis toujours, pasque c est pas du tout un truc à prendre à la légère. Je répète encore que 14 ans, c est beaucoup trop jeune. A cet âge là, on change de goûts tellement vite...) |
| |
05/01/2007, 16h13
|
#6 | | | coucou
reflechis vraiment pour ton tztouage jai attendu 6 ans pour me decider a le faire !
pour la douleur , plus il y a de muscle et de cartilage plus c douloureux moi je lai fait sur l'omoplate et g pratikement rien senti saus a a cote de l'aisselle la ou y a du gras tu vois !, ma pote se l ai fait sur la colonne et n'a rien senti non plus.
pour la couleur demande au tatoueur il te conseillera ; fais gaffe au noir ki au bout dun moment peut virer au bleu avec le temps
le prix comporte la taille, les details et la couleur
renseigne toi bien sur ton tatoueur, pas faire ca nimporte ou evidemment.Vo mieux mettre cher et pas avoir d hepatite c ....
tas decide de le faire dans le cou , c est sympa mais pense kand meme au fait que tu las a vie et dans el cou c franchement visible donc sois sure de toi
aujourdhui tu peux demander a avoir un tatouage qui dure dix ans , dans certains endroits ils peuvent te le proposer en fait ils ne tatouent pas sur toutes les couches de peau ce qui fait kau bout de kkes années il disparait, c bien comme procédé surtout si on est pas sur de l'endroit.
voili voilou jespere tavoir aide au max
__________________ suis les mondes engloutis jusk'au creux de la teeerre !! |
| |
05/01/2007, 16h26
|
#7 | | Paresseuse. | Citation: |
Posté par aarycia moi j'ai rien senti là  | Ha bah comme quoi, ça dépend vraiment des gens.
Alors je rectifie : c est sensé etre le pire. |
| |
05/01/2007, 16h28
|
#8 | | | Citation: |
Posté par aarycia jte conseillerais surtout de pas te faire tatouer à 14ans | Idem, je trouve ça vraiment trop jeune.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
05/01/2007, 19h08
|
#9 | | Musique Addict | A mon avis dans le cou yaura pas beaucoup de tatoueurs qui voudront bien te le faire, surtout à ton âge, car ils appellent ca un "suicide social"
Beaucoup d'employeurs( même si je ne suis pas d'accord avec cela) sont très mefiants et ne veulent pas de gens tatoués (surtout dans des métiers ou tu es en rapport avec le public)
En plus comme tu es très jeune, tu ne sais pas ce que sera ta vie plus tard et tu ne sais ce que tu feras comme métier ( même si tu penses être sûre maintenant , enfin je ne sais pas)
Je te conseille d'attendre vraiment plus de temps pour te faire un tatouage à cet endroit....
Par contre si tu es vraiment vraiment sûre que ce que tu veux te faire représente quelqueschose d'important pour toi, (il faut que ton tatouage soit significatif), et que tes parents sont OK, pourquoi pas , mais je ne te conseille pas à cet endroit du corps, il y en bcp d'autres très jolis et moins risqués pour ton avenir professionnel...
Sinon je te donne l'adresse d'un très bon tatoueur sur Paris
Royal tattoo studio
48 bd de l'hopital
75013 paris
01 43 31 46 64
06/01/2007, 12h08
|
#10 | | Murder on the dancefloor | Citation: |
Posté par redangel A mon avis dans le cou yaura pas beaucoup de tatoueurs qui voudront bien te le faire, surtout à ton âge, car ils appellent ca un "suicide social"
Beaucoup d'employeurs( même si je ne suis pas d'accord avec cela) sont très mefiants et ne veulent pas de gens tatoués (surtout dans des métiers ou tu es en rapport avec le public) | Ouais d'accord mais c'est quand même pas au tatoueur de décider si c'est un suicide social ou pas. Enfin y a les parents pour ça, et les siens sont d'accord.
Mais 14 ans c'est trop jeune. Sérieux. |
| |
06/01/2007, 12h12
|
#11 | | Guest | Sans vouloir juger ni rien, je comprends pas comment tes parents peuvent accepter ça. Tu n'as que 14 ans . | |
| |
06/01/2007, 13h45
|
#13 | | Sud un jour, Sud toujours | de toute façon aucun tatoueur ne fait un tatouage "pas cachable" pour un 1er
reflechi, tu crois pas qu'un tatouage (pour un acte reflechi,t 'as pas trouvé plus banal ? enfin les gouts hein) sur le cou ça va te fermer des portes ?
aux entretiens d'embauche tu mettra une echarpe en pleine canicule ?
reflechis encore à ça (et au reste) pdt au moins 4 ans...
d'ici là t'auras ptet arreté de t'inquieter de la douleur (vive)
à 14 ans je voulais un dragon au milieu du dos
et je pensais meme pas à la douleur
j'ai bientot 25 ans et ce meme dragon est loin de finir sous ma peau
je le trouve tjs tres beau, mais il ne m'interresse plus
il ne me correspond plus
entre mes 14 et 18 ans (1er tatouages) ma personnalité et mes gouts ont evolués, mon style aussi
j'aurais l'air con si je l'avais aujourd'hui, parceque pas facile à recouvrir
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
06/01/2007, 13h56
|
#14 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Mylouze de toute façon aucun tatoueur ne fait un tatouage "pas cachable" pour un 1er |
Aucuns bons tatoueurs plutot...Ma cousine s'est fait faire un tattoo dans le cou pour le 1er...mais c'est pareil, aucuns bons tatoueurs le fera sur une fille de 14 ans.
__________________ Et alors? |
| |
06/01/2007, 14h21
|
#15 | | Sud un jour, Sud toujours | oui pardon
aucun BON tatoueur n'encrera une gamine de 14 ans, encore moins un endroit aussi voyant que le cou ou les poignets
| |
06/01/2007, 16h48
|
#16 | | Etat larvaire | Honnêtement, moi je ne suispas tatouée, mais je te le déconseille, comme les autres mad te l'ont dit, même si tu as l'impression que c'est un truc réfléchi et que tu es assez mûre por choisir ça, t es encore trop jeune...d'ailleurs je crois qu'on en le fait pas sur quelqu'un de moins de 16 ans... Je sais que c'est frustrant d'entendre ça, parceque tu as l'impression que c'est un choix réfléchi, mais si c'est vraiment le cas, pourquoi ne pas attendre encore 2 ans ? est-ce vraiment urgent ? ça vaut quand même le coup dattendre un peu pour être sûre plutôt que de porter à vieun truc qui ne te plaira peut-être plus dans quelques années... Il n'y a pas très longtemps, je voulais me faire tatouer deux ailes d'anges dans le dos, et bien heureusement que j'ai bien réfléchi, parceque je pense que j'aurai fini par le regretter...ça me correspondait à cette époque,mais imagine toi dans 10 ans, 20 ans... de même, heureusement que mes parents étaient contre le piercing lorsque j'étais plus jeune, parceque sinon, je serais piercé partout aujourd'hui, merci bien mais...non !
Donc voilà, ça ne te coûte rien de réfléchir encore un peu non ? si tu le veux vraiement, tu le voudra encore dans 4 ans... en plus, franchement, sur une toute jeune fille, ça fait quand même un peu vulgaire je trouve....
je rebondis sur ce forum pour parler de mon cas qui n'a rien à voir...
moi je voudrais me faire tatouer en bas du dos, mais je compte encore réfléchir un peu, parceque je n'ai que 18 ans, et même si je sais que mes goûts, en tout cas, en ce qui concerne CE tatouage là, ne vont pas changer, je préfère ne pas faire ça sur un coup de tête...
donc bref, je réfléchi encore, mais j'aurai quand même besoin de conseils...bon il me semble que cet endroit c'est assez idéal vu le motif que je veux faire, qui est assez allongé, et que ça reste assez discret quand même...
bref !!! je me demandais si c'était très douloureux à cet endroit, enfin si ça l'était particulièrement, parceque j'ai une copine qui est tombée dans les pommes tellement elle a eut mal quand on lui a fait dans le bas du dos...  donc bon, je me demandais si c'était comme ça pour tout le monde ou pas. Et est-il vrai qu'il existe des crème anesthésiantes à appliquer une heure avant pour atténuer la douleur ? Et aussi, j'ai entendu que après, ça créait des complication par rapport à la péridurale, lorsqu'on doit accoucher, est-ce que c'est vrai ?
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
06/01/2007, 17h03
|
#17 | | Sud un jour, Sud toujours | le bas du dos c pas une partie de plaisir, on le sent passer
apres, si ta copine n'a pas bouffé ou bu avant, c'est sur ça l'a pas aidé
apres la douleur ça depent vraiment des gens, de leur peau, de l'aprehension, de la motivation
genre si tu est supra contente, t'auras beau avoir mal, bah t'auras pas mal parce que tu t'en fous
et l'emla ça ne sert à rien à part avoir 10 fois plus mal sur la fin donc bon...
en tout cas moi pour le rein je risquais pas de m'evanouir tellement ça me tenait eveillée, j'en ai mordu le fauteil
ceci dit, la hanche ça fait bcp plus (mais evidemment la douleur depent des gens)
apres, pour la peri ça depent, certains anesthesistes evitent, pour pas prendre de risques au cas où
d'autres la font qd meme
mais ça, ça se voit 1 mois avant le jour j
| |
13/01/2007, 21h18
|
#18 | | Etat larvaire | Merci beaucoup !
Peut-être qu'avant celui là je m'en ferai faire un autre, pour voir un peu quoi...lol
Parceque il y en a un autre que j'aimerai vraiment me faire faire,parcequ'il a une signification importante pour moi,mais celui-là est plus petit, et je le voudrai sur l'épaule, et il paraît que c'est moins douloureux.
Je voulais sur le poignet au départ, mais j'ai peur que ça soit trop visible....
Enfin, en tout cas, merci beaucoup pour tes conseils !
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
14/01/2007, 14h57
|
#19 | | Dingue de son mec | Oh la la !!! J esuis apprentie tatoueuse et là je me sens vraiment obligé de te dire que tu es trop jeune pour te faire tatouer!!! Au niveau de la loi il suffit juste d'avoir l'autorisation écrite de tes parents, de sa présence et des deux cartes d'identité (des petites malines fesaient passé des gens pour leur parents!!!) . Un tatouage dans le cou est très douloureux et le tatouage en générale est un acte douloureux (c'est un enssemble d'aiguilles qui rentre dans le cuir de la peau de 3 aiguilles jusqu' à 9 !!!)! Laisse passer un peu de temps , tu verras que dans quelques années tes gouts auront changé !! Il faut vraiment que tu prennes conscience qu'un tatouage est indélibile et difficilement recouvrable ou modifiable , donc réfléchis bien et n'hésites pas à me poser des questions .  |
| |
21/02/2007, 12h52
|
#20 | | Avaleuse de livres | A 16 ans je souhaitais également me faire tatouer le cou, mais mon tatoueur me l'a fortement déconseillé vu le métier que je comptais exercer plus tard. Je voulais vraiment vraiment mon tatouage à cet endroit, mais j'ai finalement écouté mon tatoueur car j'ai réalisé qu'un tatouage dans le cou est très difficile à caché, et que bien qu'il soit petit, il peut être une véritable barrière pour certaines professions... Maintenant à toi de voir |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00. | |