03/01/2007, 22h54
|
#1 | | Mélange instable | vos marques de maquillage ? Bon ba juste par curiosité je voudrais bien connaitre les marques de maquillage que vous utiliser !  |
| |
03/01/2007, 22h58
|
#2 | | | Pour l'instant, fond de teint et mascara Gemey-Maybelline, blush 2B, khôl Yves Rocher, et dans les ombres à paupières, c'est varié.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/01/2007, 23h08
|
#3 | | Soudainement optimiste | L'Oréal, Gemey, Séphora, Rimmel. Mais je suis pas fidèle à une marque je change tout le temps.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
03/01/2007, 23h40
|
#4 | | Amoureuse | Fond de teint Clinique, correcteur l'Oréal, poudre Clinique, blush chanel, mascara Nivéa. ça c'est pour ce que je mets tous les jours parce que sinon mon armoire regorge de produits de maquillage Bourjois, Dior, Eyecare, Lancôme... Il faudrait d'ailleurs que je pense à trier :s |
| |
04/01/2007, 12h37
|
#5 | | Guest | Crayon khôl Bourgeois, mascara de la même marque, gloss Vichy n°10 "Radiant Red"..
Modifié par Felouse 10/01/2007 à 20h32.
| |
| |
04/01/2007, 13h10
|
#6 | | Happy kitty, sleepy kitty | Loréal, Gemey, Yves Rocher et Sephora principalement. Après j'ai souvent des coups de coeur pour des produits bourgeois aussi... |
| |
04/01/2007, 13h38
|
#7 | | | Chanel, Estée Lauder, Lancome mais aussi L'Oréal, Gemey, Maybelline
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
10/01/2007, 15h09
|
#8 | | Dingue de son mec | Fond de tain : Chanel
Ombre à paupiére un peu de tout mais aussi Chanel ( likid )
Mascara : Chanel , Gemey
Crayon Khôl : Yve Rocher
Gloss : Yves rocher ... un peu de tout
et pour tout se qui est ongle c'est Gemey , ou dans des parfumeries , institue de bauté ( Yves Rocher ) ... et vous ???? |
| |
12/01/2007, 04h46
|
#11 | | Arghhh | Dans le même principe que le mascara l'oréal en 2 étapes, je préfère le revlon lash fantasy, j'ai la version normale, et le waterproof (pour les cas de film tristes, ou journées de pluie!)
Lancome pour la poudre libre
lise watier pour l'ombre à paupières et le blush
covergirl pour le cache-cerne
maybelline pour l'eyeliner (unstoppable, une vraie merveille, qui ne coule jamais!!!!!!)
l'oréal pour le gloss, glam shine |
| |
12/01/2007, 10h21
|
#12 | | Etat larvaire | J'achète souvent des fonds de teint en pharmacie : La Roche-Posay, Avène, Vichy. Sinon j'ai des trucs Bourjois. |
| |
12/01/2007, 19h11
|
#13 | | Blasée | Chanel, Estée Lauder, Too Faced, Smashbox, Gemey Maybelline, MAC. C'est celles que j'utilise le plus en ce moment.
12/01/2007, 22h09
|
#14 | | Joyeuse de vivre | Le plus souvent Clinique et Estée Lauder |
| |
15/01/2007, 21h57
|
#15 | | Mélange instable | pour le mascara je reste sur "hypnose" de yves st laurent, je changerai peut etre pour "fatle" toujours de la meme marque...en tout cas le chanel, "inimitable" j'avais étét déçue!
apres le reste gemey,bourjois,sephora,yves rocher...je suis plutot fan de maquillage (il y en a des tiroirs pleins ma salle de bain!) donc je teste un peu toutes les marques 
__________________ just like heaven.... |
| |
15/01/2007, 22h06
|
#16 | | Soudainement optimiste | Great lash black je sais pas quoi
Crème à paupières marque "bonbon" c'est un truc que j'achète quand je vais aux us
Une autre crème pour les paupières que j'ai acheté chez kiabi
Vernis l'oréal
__________________ Me love cookies. |
| |
19/01/2007, 11h55
|
#17 | | Heureuse, simplement | Font de teint - Lancôme (très léger, discret)
Poudre - Mary Kays et bourgeois (ça dépend des jours :-)
Mascara - Bourgeois
Mascara Volume - Gemey |
| |
20/01/2007, 17h11
|
#18 | | Manger. Maintenant. | mascara- nivea "Ideal Revolution" et un de Sephora
crayon Khôl -bourgeois
ombres a paupieres -sephora
__________________ |
| |
20/01/2007, 18h42
|
#19 | | La vie est ailleurs | Crème pour le teint, stick pour les yeux, fards à paupières M.A.C., eye liner, rouge à lèvres Bourjois, mascara BeneFit, crayon khôl Lancôme ou Bourjois, environ cinq teintes de vernis rouge, rouge à lèvres Sephora, fards à paupières L'Oréal. |
| |
21/01/2007, 13h34
|
#20 | | Addicted | Sublimateur de teint transparent Sephora, Poudre libre Guerlain, Blush Guerlain, Fard à Paupières Lancôme et/ou Sephora, Mascara L'Oréal, Eye-liner Sephora, Khôl Lancôme.
Voilà pour ce que j'utilise en ce moment, je suis fidèle aux produits que j'utilise cependant je suis tentée par du maquillage MAC et Too Faced (gloss et fard à paupières notamment)
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00. | |