11/02/2012, 19h56
|
#1 | | Touch-a Touch-a Touch me | Rencontre beauté à Paris "Salut les filles, j'espère que vous allez bien !"
Après en avoir beaucoup parlé sur le blabla général, j'ai vu que pas mal de filles étaient partantes pour se faire une journée, voire un week-end, rencontre beauté à Paris  .
Comme c'est toujours mieux de s'y prendre à l'avance histoire de pouvoir réserver des billets de trains avec des prix avantageux, j'ai fais un petit calendrier Doodle où chacune d'entre-nous peut indiquer les jours où on est dispo. J'ai juste mis les samedi et dimanche hein. J'ai arrêté le calendrier à juillet mais heu, si vous voulez j'peux ajouter août.
Pour mettre ses jours de dispo C'EST ICI  .
Niveau organisation, lieu de rencontre, programme, etc, je pense que ça va dépendre de la date qui colle le mieux à tout le monde. Si on fait ça en mars / avril ça sera pas pareil que si on vient toutes en mai / juin  .
Voilà voilà...  (premier post pas du tout drôle, je t'avais bien dis @ Jixels que c'est toi qui aurais du l'écrire  ).
___
Edit : Rendez-vous le week-end du 9 juin !
Modifié par Leech 27/04/2012 à 18h18.
|
| |
15 Filles ont envoyé un Big up ! à Leech :
: Boréale (21/02/2012), Callie. (12/02/2012), Collapsus (01/03/2012), Crush (12/02/2012), Éclect*que (11/02/2012), Fire (11/02/2012), Gustave (12/02/2012), Iassouram (12/02/2012), Jicky (11/02/2012), Reykjavík (22/02/2012), Sémélé (21/02/2012), Strawberry Fields (12/02/2012), Utopie. (22/02/2012), Yana (11/02/2012), ~Heather~ (11/02/2012)
testbigup
11/02/2012, 20h19
|
#2 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Je suis dispo tous les week-end ! (et je l'ai marqué sur Doodle) |
| |
11/02/2012, 20h20
|
#3 | | INFJ | Le gif complètement cliché sur Paris me fait marrer :yaw:
Je ne mets pas de date car je suis dispo à peu près tous les weekends, sauf ceux post-partiels bien sûr. Donc je vais mettre non pour celui-là, et celui du rattrapage.
Après, s'il y a une ou plusieurs madmoizelles qui habitent aux alentours de Montpellier et qui prendront le train là-bas, on peut se débrouiller pour prendre les billets dès que la date sera fixée  |
| |
11/02/2012, 20h28
|
#4 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Jicky Le gif complètement cliché sur Paris me fait marrer  | Haha, je sais, c'est trop cliché  . Mais bon, j'avais envie de mettre un petit gif  .
Sinon j'avais pensé à Let's go to the mall, mais pour le coup c'est pas très parisien  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: November. (03/04/2012)
12/02/2012, 12h04
|
#5 | | INFJ | J'y pensais, il faudrait peut-être demander à @ Yana de mettre le topic en important non  ? |
| |
12/02/2012, 12h09
|
#6 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Dès que vous aurez arrêté une date, je ferai un peu de pub pour votre projet !  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana :
: Gustave (12/02/2012), Jicky (12/02/2012), Lenwha (12/02/2012)
12/02/2012, 14h53
|
#7 | | Explose en plein vol | J'ai mis mes dispos sur le doodle mais bon c'est pas vraiment parlant, je sais jamais trop à l'avance mes dispos 
|
#8 | | Maroussia | Moi je me mets dispo les samedis mais vu que je bosse je ne pourrais être là qu'en fin de journée voire en soirée en fonction de mes horaires. Sauf si on s'y prend tellement à l'avance que j'envisage de poser un jour pour vous ^^
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505* |
| |
12/02/2012, 15h03
|
#9 | | Hérisson | J'ai coché tous les week -end sauf ceux d'avril (période des DS de fin de semestre + partiels) et le premier de juillet car c'est habituellement les dates des Eurock  mais ce n'est pas un choix définitif dans la mesure où je serais peut-être en stage au mois de mai. |
| |
12/02/2012, 17h47
|
#10 | | Eighteen-something. | Je le dis ici car c'est difficile à matérialiser sur Doodle... A priori je suis dispo tous les dimanches. Par contre je travaille un samedi matin sur deux et l'ordre peut être chamboulé avec les vacances. Donc si je travaille et que vous prévoyez un déjeuner par exemple, le temps de prendre le train, ben je n'arriverai sûrement que pour le dessert. 
Sinon il est probable que je parte à l'étranger fin juillet mais idem, j'ai pas encore de date précise.
Voilà, à part ça j'en serai !
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
21/02/2012, 10h47
|
#11 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | Coucou !
J'ai mis mes dispos mais c'est susceptible de changer. En fait, ma possible venue à Paris dépendrait de plusieurs choses : il faut que je trouve un travail pour remplir mon compte en banque, et en fonction de ça je connaîtrai mes disponibilités.
Bon, j'ai plus qu'à me mettre au lettre de motivation et CV ! |
| |
21/02/2012, 11h33
|
#12 | | Maroussia | Bon pour le moment ya pas une seule date où on serait toutes dispo
Par contre vous ne voulez pas qu'on fixe une date limite pour indiquer ses disponibilités, comme ça à partir de ce moment on pourra fixer la date de la rencontre? Sinon j'ai peur que le projet n'avance pas 
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505*
Modifié par Iassouram 21/02/2012 à 12h08.
|
| |
: Fire (21/02/2012)
21/02/2012, 12h07
|
#13 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Je suis contente que ce projet voie le jour 
Je me souviens que quand je l'avais proposé, il y a quelques mois, j'avais fait un gros flop.
Pour l'instant j'ai répondu que pour le mois de mars... Plus tard je n'ai aucune idée de mes dispos (je bouge assez souvent dans le Sud)
__________________ |
| |
21/02/2012, 14h56
|
#14 | | Sherlocked | J'étais complétement passé à coté de ce sujet ! J'ai indiqué mes dispos mais c'est susceptible de changer, c'est pas évident de se projeter si loin :/ |
| |
21/02/2012, 22h26
|
#15 | | Bang Bang. | Pareil j'étais complètement passée à côté :o (heureusement que j'suis allée voir les messages de @ Sémélé  )
Je vais mettre mes dispositions, mais en général je suis dispo tous les week end, après avril/mai c'est sur que ça sera un peu just à cause des partiels et puis je dis ok pour juillet, même si y'aura surement des week end ou je serais en vacances mais je sais pas quand donc...
J'ai trop hate de vous voir 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right.
Modifié par Boréale 21/02/2012 à 22h29.
|
| |
22/02/2012, 14h44
|
#16 | | INFJ | ça y est, j'ai enfin mis mes dates
J'ai mis oui partout pour le mois de Mai, mais sachant que j'aurai mes partiels à ce moment-là, il y aura probablement un weekend qui sautera. |
| |
22/02/2012, 18h31
|
#17 | | A bruised and beaten love. | J'essaierai de me joindre à vous, un samedi de préférence ! |
| |
22/02/2012, 18h36
|
#18 | | Mal du siècle | J'en sais rien,j'essayerai de m'adapter mais c'est chiant parce que je peux jamais rester tard vu que j'habite à 1h30 de Paris,en banlieue pas proche du tout haha et que je dois prendre deux trains et il y en a un qui s’arrête tôt,enfin loose.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
26/02/2012, 01h28
|
#19 | | anti-statut | Coucou les filles
Ben heu, moi si vous voulez bien de moi, qui suis grosse et moche et pleine de défauts, ben j' aimerais bien essayer de venir vous faire un coucou...
IMAGINEZ JUSTE!!!
On pourrait aller chez Sephora!!!
On pourrait s' amuser à se maquiller mutuellement !!!
On pourrait se montrer nos produits!!!!!!!!!!!! (ça ça m' excite)
On pourrait manger des cupcake et des trucs cool!
On pourrait se faire des coiffures!!!
et tout et tout....
Moi je ne peux que difficilement prévoir à l' avance, mais bon, une fois que je connaitrais la date, ben j' pourrais essayer de m' organiser!
On pourrait aussi faire des trocs en direct live! (c' est plus mieux)
Fin voila quoi.... |
| |
: Lenwha (26/02/2012)
26/02/2012, 01h33
|
#20 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | @ orangevioline: Je plussoie l'idée de ramener des produits ! Evidemment pas toute la trousse de toilettes, mais si on veut absolument montrer un truc de la mort qui tue ou si une MMZ désire voir un truc...
J'ai hâte  (et nous allons passer pour des folles, c'est encore plus jouissif <3) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha :
: Jicky (26/02/2012), Sémélé (26/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00. | |