31/01/2012, 08h47
|
#1 | | | They're real or not ? D'apres mes lectures, beaucoup d'entre vous ont ou on pu tester le Mascara They're Real.
C'est un mascara qui me fait beaucoup de l'oeil...
Le meilleur que j'ai pu trouver à présent est le Cil définition de Gemey...
Ca pourrait sympa si les madz pouvais en faire une revue sur ce topic avec si possible des photos avant / après.
ENJOY IT !
Modifié par erorua 31/01/2012 à 08h50.
|
| |
31/01/2012, 10h53
|
#2 | | Une margarita a la main | Apparemment, pas mal de Mad en sont revenues... Très enthousiastes au départ, finalement elles l'ont abandonné car il abîme les cils
__________________ Je bois du pulco citron pur à la bouteille, et j'aime ça! |
| |
31/01/2012, 11h33
|
#3 | | Soudainement optimiste | Personnellement j'en suis très contente, il sépare bien mes cils et les recourbe très bien, il ouvre bien le regard je trouve. Pour ce qui est de l'entretien des cils je n'ai eu aucun problème, avec une bonne huile démaquillante le mascara s'enlève très bien et je ne perd des cils qu'assez rarement finalement. En tout cas largement moins qu'avec le Smoky Lash de MUFE que beaucoup de Mad appréciaient.
Après je pense que ça dépend de ce que tu attend d'un mascara, on a toutes des goûts et attentes différentes
D'ailleurs j'adore le "Volume clubbing" de Bourgois qui beaucoup moins cher est très efficace et donne un joli volume.
|
#4 | | | Citation:
Posté par Opalyne
Après je pense que ça dépend de ce que tu attend d'un mascara, on a toutes des goûts et attentes différentes  |
Je veux surtout qu'il allonge et qu'il sépare bien les cils sans qu'il y est forcément d'effet "naturel" comme certaines pourraient rechercher. |
| |
31/01/2012, 20h54
|
#5 | | Moral au beau fixe | Pour ma part, je suis conquise par ce mascara: il allonge, sépare, courbe et intensifie mes cils, tout ça parfaitement!!! Rien à dire sur la tenue non plus! Et je n'ai aucune difficulté pour me démaquiller! Idem pour mes amies qui le possèdent! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: erorua (31/01/2012)
31/01/2012, 21h02
|
#6 | | envie d'hiberner. | Je suis conquise aussi, j'ai attaqué mon deuxième tube là. C'est vrai que pour le démaquillage, il est résistant, mais franchement avec une bonne huile ou le baume clinique, il part sans arracher les cils (enfin, dans mon cas). Après, il ne faut pas frotter comme une malade ^^ |
| |
31/01/2012, 21h48
|
#7 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par erorua Je veux surtout qu'il allonge et qu'il sépare bien les cils sans qu'il y est forcément d'effet "naturel" comme certaines pourraient rechercher. | Non son effet est pas franchement naturel (ça fait pas voiture volée non plus hein mais c'est pas spécialement discret), on voit bien que les cils sont bien noirs, bien allongés et recourbés.
|
#8 | | *Pétage de plombs inside* | son effet est top mais comme beaucoup je perds des cils au démaquillage  et je déteste l'huile donc je sais pas trop quoi utiliser pour éviter ça :/
__________________ |
| |
31/01/2012, 21h52
|
#9 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Prunette son effet est top mais comme beaucoup je perds des cils au démaquillage  et je déteste l'huile donc je sais pas trop quoi utiliser pour éviter ça :/ | Les démaquillants waterproof biphasés sont plutôt pas mal aussi  J'en ai un Nivea qui fait très bien son travail.
|
#10 | | Mélange instable | Pour l'effet pas naturel tu seras servi avec ce mascara !
Je trouve qu'il fait un peu trop "carton" sur les cils, d'où l'aspect peut naturel.
Il est super pénible à démaquiller, mais pour les longues journée/soirée, c'est mon préféré.
J'avais un démaquillant biphasé Nivéa (par contre je sais pas s'il était water proof) mais il n'arrivait pas au bout, même le lendemain matin j'avais encore des traces. Du coup j'ai changé pour le biphasé Yves Rocher et maintenant ça part bien mieux. |
| |
31/01/2012, 22h26
|
#11 | | Euphorique | Je viens de l'acheter aujourd'hui et pour un premier test j'en suis super contente, maintenant je n'ai pas encore testé le démaquillage...
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| |
31/01/2012, 22h26
|
#12 | | Heureuse, simplement | J'aime ce mascara, mais si on recherche un effet naturel, c'est clairement pas celui là qu'il faut acheter.
Pour le démaquillage, j'utilise le baume démaquillant de Clinique, il part nickel, et j'ai toujours mes cils! |
| |
31/01/2012, 22h27
|
#13 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Bahh ?
C'est mon mascara préféré et moi je trouve qu'il est plutôt naturel 
M'enfin (sans me vanter) j'ai à la base des cils plutôt longs et fournis donc peut être que le changement est pas spécialement choquant, j'en sais rien, mais en tout cas je l'adore, il recourbe à fond les cils, et il me fait pas de paquets donc c'est cool 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
31/01/2012, 22h31
|
#14 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Aukazul Bahh ?
M'enfin (sans me vanter) j'ai à la base des cils plutôt longs et fournis donc peut être que le changement est pas spécialement choquant, j'en sais rien, mais en tout cas je l'adore, il recourbe à fond les cils, et il me fait pas de paquets donc c'est cool  | J'ai aussi les cils assez longs et recourbés à la base mais quand je prend un mascara plus classique j'obtiens un résultat plus proche de la réalité qu'avec le They're real qui amplifie. Je que j'apprécie d'est qu'il est bien noir (c'est peut-être ça l'effet pas naturel aussi, il ressort bien).
|
#15 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Aukazul Bahh ?
M'enfin (sans me vanter) j'ai à la base des cils plutôt longs et fournis donc peut être que le changement est pas spécialement choquant, j'en sais rien, mais en tout cas je l'adore, il recourbe à fond les cils, et il me fait pas de paquets donc c'est cool  | Disons que je vois biennnn la différence quand j'applique ce mascara, on passe de cils quasi inexistant à des cils biennnn noirs et qui ont doublés de longueur, c'est pour ça que je trouve qu'il ne fait pas naturel (et c'est pas plus mal me concernant!) |
| |
01/02/2012, 10h58
|
#16 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par Opalyne Les démaquillants waterproof biphasés sont plutôt pas mal aussi  J'en ai un Nivea qui fait très bien son travail. | j'en ai un aussi comme ça de la marque Gemey mais je perd quand même des cils :/
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00. | |