30/01/2012, 22h45
|
#1 | | | Vos produits favoris du mois de Janvier 2012 Faites nous part des produits que vous avez aimé utiliser en ce premier mois de l'année ! |
| |
30/01/2012, 23h12
|
#2 | | | Papiers matifiants DHC 
C'est un indispensable pour moi qui ai la peau grasse mais qui ne veux pas poudrer par dessus du gras. Chubby stick Chunky cherry de Clinique 
Faute d'avoir du Benetint, j'utilise ce chubby stick pour colorer mes lèvres. Au début j'ai regretté mon achat car je trouvais la couleur trop intense, mais en estompant, ça me convient. Il fait bien l'intérim ! Toasty liner de Benefit
Il s'agit du petit crayon brun qui est dans la palette Sunday funday. Un crayon tout simple, qui glisse bien sur la paupière, assez crémeux pour que je puisse le " smudger " pour donner un aspect fumé. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à slugvomiting :
: Apistogramma (30/01/2012), Delia (30/01/2012)
30/01/2012, 23h36
|
#3 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Alors voici les produits que j'ai usé et abusé ce mois-ci (et que j'ai kiffé bien évidemment)
Contour des Yeux, Jonzac. 
Petit prix pour un effet plus que satisfaisant ! Hydrate bien mes ridules de déshydratation. Evidemment, j'en ai encore deux qui sont des coriaces, je n'attends pas non plus des miracles. En tout cas, à ce prix, il est plus que convenable. Ne sent rien, n'irrite pas et ne provoque pas de grains de millium (contrairement à CDY Midnight Recovery de Kiehl's)
Masque Aromatique Purifiant, Sanoflore 
Sent délicieusement bon, n'est pas agressant pour un masque anti-imperfections, ne déssèche pas la peau. Quant à l'action, je ne me suis jamais vraiment concentrée dessus à vrai dire... En tout cas, le fait qu'il soit doux fait qu'il a une place dans mon coeur !
Artist's Eye Pencil, Estée Lauder 
Je l'utilise sur la muqueuse supérieur. Est bien pigmenté, reste sur la muqueuse toute la journée, ne se barre pas pour me faire un tatouage sur la muqueuse inférieure ou me faire des yeux de panda. ME GUSTA (j'ai les yeux humides et trouver un crayon qui tient sur la muqueuse étaient un enfer)
Gloss Prodige, Clarins 
Comme diraient Steeve Jobs, ceci est une révolution.
Super pigmentation, sent bon pendant longtemps, tient bien, ne colle pas du tout. Il est parfait à mes yeux.
Eponge Konjac 
(j'ai mis la Kiko uniquement pour illustrer, j'ai acheté la mienne au Japon)
J'en avais assez de ma peau qui pelait sur les tempes, le front et le nez (merci le froid \o/), je n'ai plus de gommage, du coup, j'ai fait avec cette éponge (couplé au gel dermo-nettoyant de Jonzac). Exfolie en douceur (plus doux, ça n'existe pas) pour un résultat efficace. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Charliebagou :
: Delia (31/01/2012), Xame. (01/02/2012)
31/01/2012, 15h44
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ce mois-ci, j'ai beaucoup aimé :
Ce bronzer Jelly Pong Pong, offert par une amie, dont je me sers comme blush :
Toujours Jelly Pong Pong, toujours un cadeau de mon amie, cette palette avec des highlighters et des fards pour sourcils :
Les lip tints de Max Factor (j'ai le rouge et le corail) :
Un classique de ma trousse de maquillage, la crème de teint Couvrance d'Avène, en teinte Porcelaine. Je la porte beaucoup quand il fait froid et que ma peau se dessèche, car ça la rend beaucoup plus confortable :  |
| |
31/01/2012, 16h14
|
#6 | | NutellAddict | Ce mois-ci, grace a mon projet 10pan, j'ai pu redecouvrir des produits qui ne sont pas si mal finalement, je ne sais plus pourquoi ils ont fini au fond d'un tiroir. Bref, j'ai aime:
- Creme matifiante teintee Exfoliac:
- Dream lumitouch de Gemey, pour camoufler les imperfections:
- La brume serozinc de LRP, que je trouve vraiment bien pour rincer l'eau micellaire:
- Le serum purifiant Ylang Ylang de Decleor:
- Creme matifiante Lysalpha de SVR, avec laquelle je ne brille pas du tout:
- Huile démaquillante pomme amande de l'Occitane, qui démaquille parfaitement et sent bon, bien qu'elle commence a se faire un peu vieille ...:
- Lait corporel au chocolat TBS, dont j'arrive pas a me passer depuis quelques jours:
Edit: J'ai oublie mon masque chéri qui se termine bientôt (plus qu'une utilisation ...): Le masque normalisant a l'argile verte de Clarins: 
Modifié par Fleg 31/01/2012 à 16h23.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Delia (31/01/2012)
01/02/2012, 00h33
|
#7 | | Shpégueule | Baume à lèvres, indispensable en cette saison ! 
J'ai intégré cette eau florale à ma routine, ça fait longtemps qu'elle me tentait et je l'ai adoptée :
Mon gel douche (oui je suis à fond dans la fleur d'oranger en ce moment  ):
Toujours mon parfum chéri :
Que j'alterne avec un échantillon de celui là pour assouvir ma crise :
Niveau make-up je chéris le fond de teint que ma maman m'a offert à Noël, sans m'en parler et il est parfait:
Et enfin :  |
| |
01/02/2012, 01h21
|
#8 | | I have to return some videotapes | En janvier, mon coeur a fait boom boom pour:
Terra Inca:
La gamme vitamine E de TBS
Mon baume pour les lèvres Elisabeth Arden qui reste le meilleur allié des mes lèvres en ce temps glacial  |
| |
: Delia (02/02/2012)
02/02/2012, 21h09
|
#10 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par Es-Delph
Que j'alterne avec un échantillon de celui là pour assouvir ma crise : | Est il vraiment fidèle à l'odeur de fleur d'oranger? Où l'as tu trouvé? |
| |
03/02/2012, 00h31
|
#11 | | Shpégueule | Citation:
Posté par L'inconnue Est il vraiment fidèle à l'odeur de fleur d'oranger? Où l'as tu trouvé? | Chez Nocibé ! Mais on en trouve aussi chez Sephora, galeries, printemps... Et non il n'y a pas que de la fleur d'oranger dedans mais moi j'adore ! Je te mets le lien de beauté-test pour plus d'infos : Parfum Fleurs d’Oranger de Serge Lutens sur Beauté-test.com |
| |
03/02/2012, 09h35
|
#12 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Lenwha Alors voici les produits que j'ai usé et abusé ce mois-ci (et que j'ai kiffé bien évidemment)
Contour des Yeux, Jonzac. 
Petit prix pour un effet plus que satisfaisant ! Hydrate bien mes ridules de déshydratation. Evidemment, j'en ai encore deux qui sont des coriaces, je n'attends pas non plus des miracles. En tout cas, à ce prix, il est plus que convenable. Ne sent rien, n'irrite pas et ne provoque pas de grains de millium (contrairement à CDY Midnight Recovery de Kiehl's). | Dernièrement en me regardant dans le miroir j'ai constaté que j'avais une petite (oui bon, assez grosse en fait) strie sous les yeux, je me demande si ça serait pas, comme tu dis, une ridule de déshydratation. Du coup ce produit me tenterait pas mal...
Tu l'as trouvé où ? (enfin, quel type de boutique ?) |
| |
03/02/2012, 10h52
|
#13 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Leech Dernièrement en me regardant dans le miroir j'ai constaté que j'avais une petite (oui bon, assez grosse en fait) strie sous les yeux, je me demande si ça serait pas, comme tu dis, une ridule de déshydratation. Du coup ce produit me tenterait pas mal...
Tu l'as trouvé où ? (enfin, quel type de boutique ?) | Parashop ! Je pense qu'il peut aussi être disponible dans les parapharmacies lambda. |
| |
: Leech (03/02/2012)
03/02/2012, 12h02
|
#14 | | Amoureuse |
| |
: The_Clouds (20/02/2012)
03/02/2012, 12h40
|
#15 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Je pense que ce seront souvent les mêmes produits pour moi ! Lotion Juju Cosmetic
(bon, pas de photo, ça fait buguer sinon) Sève protectrice dermo relaxante Edenens (rien que ça), elle hydrate super bien, fait la peau super douce, et matifie un peu en plus de ça ! J'ai eu tort d'avoir peur de l'utiliser !
Fond de teint fit me de Gemey Maybelline
Contour des yeux Monoprix Bio
Rouge à lèvres Kate moss Rimmel
Aqua cream de Make up for ever
Blush creme NYX
Vernis Essie 
(bon pas ces couleurs là hein  mais celui que j'ai tient super bien)
L'authentic cleansing nectar de Davines 
Modifié par Jixels 03/02/2012 à 12h43.
|
| |
03/02/2012, 13h40
|
#16 | | Touch-a Touch-a Touch me | @ Jixels
Haaa, tu me donnes envie d'essayer la crème Edenens mais je l'ai refilé à ma soeur (et on n'habite pas tout près).
Sinon, c'est marrant, le shampoing Davinès moi je l'ai détesté. Je l'utilise pour nettoyer mes pinceaux maintenant  . (et t'as pas mis le côté du flacon le plus joli hein  ). |
| |
03/02/2012, 13h41
|
#17 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Leech @ Jixels
Haaa, tu me donnes envie d'essayer la crème Edenens mais je l'ai refilé à ma soeur (et on n'habite pas tout près).
Sinon, c'est marrant, le shampoing Davinès moi je l'ai détesté. Je l'utilise pour nettoyer mes pinceaux maintenant  . (et t'as pas mis le côté du flacon le plus joli hein  ). | J'ai pris la première photo que je trouvais, mais je le trouve moche d'un côté comme de l'autre de toute façon ! |
| |
03/02/2012, 13h45
|
#18 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Jixels J'ai pris la première photo que je trouvais, mais je le trouve moche d'un côté comme de l'autre de toute façon ! | Rhooo, bah ce côté-ci a quand même plus de gueule que l'étiquette de la compo, non mais alors ! 
Enfin, après, j'avoue que niveau packaging j'ai déjà vu mieux.  |
| |
03/02/2012, 13h46
|
#19 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Leech Rhooo, bah ce côté-ci a quand même plus de gueule que l'étiquette de la compo, non mais alors ! 
Enfin, après, j'avoue que niveau packaging j'ai déjà vu mieux.  | Le mien n'est même pas comme ça, y'a juste des oiseaux ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59. | |