Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2012, 23h34   #21
42
 
Avatar de Malaussène
 

Hey (: Juste pour dire que je viens de rentrer de WE, et que j'ai eu la joie de trouver mon petit paquet dans la boîte aux lettres. Teinte Lasting Pink.
Je testerai ça à partir de demain, tranquillement, à la lumière du jour.
__________________
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad.
Eric C.
Malaussène est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 10h46   #22
42
 
Avatar de Malaussène
 

Allez, petite revue de mon Lasting Pink.

- Packaging/ergonomie : je n'aurais vraiment pas choisi du blanc, ça fait clairement cheap. A part ça, il tient nickel dans ma toute petite trousse de toilette, la prise en main est bonne, tout va bien.

- Odeur : j'aime pas. Du fruité chimique. Heureusement qu'elle ne reste pas, c'est carrément rédhibitoire (et puis quel intérêt d'avoir les lèvres qui sentent, je vous le demande...)

- Application : Pas de souci pour moi. Et pourtant, je suis clairement pas une fille douée. Bon, c'est vrai que l'embout est large, mais vu que mes lèvres le sont encore plus, ça passe. J'ai juste eu du mal lors de la première application à gérer la quantité de produit, mais je crois que c'est surtout parce que j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de texture, sur mes lèvres (je suis plutôt crayons ou ral bien mats...). Je sais pas trop, il faudra que je vienne éditer un peu plus tard pour confirmer ça..)

- Produit : s'étale bien (une fois qu'on a choppé le truc), rendu uniforme, ne reste pas du tout collant, passé une petite dizaine de minutes. En ce qui concerne la teinte, elle est moins "flash", plus facile à porter que ce qu'on pourrait penser de prime abord. Faut dire aussi que j'ai les lèvres assez roses à la base, peut-être que ça joue (note à moi-même : poster une photo). Le rendu n'est évidemment pas mat, mais pas trop brillant non plus. Facile à porter, j'vous dis.

- Tenue : résiste au thé, pas au déjeuner. Je ne lui ai pas encore fait passer le test de la "soirée pintes" (auquel aucun d emes rouges n'a survécu, faut dire). Pour la durée, je dirais quelques heures, mais probablement pas 10 (sachant qu'il n'est évidemment pas concevable que je passe 10h sans manger).
__________________
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad.
Eric C.
Malaussène est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 22h56   #23
On bandera quand on aura envie de bander !
 
Avatar de Nadja

Je devais le recevoir mais je n'ai rien reçu ..
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2012, 13h34   #24
Musique Addict
 
Avatar de angel620
 

Voici mon avis sur le "Forever Coral"

- Packaging/ergonomie : La couleur blanche du tube fait vraiment "plastique", il est vrai que, selon moi, le tube de couleur noire aurait fait plus "chic" mais ça ne me dérange vraiment pas. Par contre, il est fort possible que les inscriptions s'effacent avec le temps, à voir. J'aime bien la "forme" du tube, qui facilite la prise en main. Le bouchon de couleur donne un petit plus bien sympathique au tube.

- Odeur : L'odeur de fruits rouges est bien présente lorsque l'on ouvre le tube et lors de l'application sur les lèvres. Personnellement, je ne suis pas fan de l'odeur, mais elle ne tient que quelques minutes sur moi, après l'encre est totalement inodore.

- Application : Le point positif de l'embout, c'est qu'il recèle le bon dosage de produit! Impossible d'avoir une surcharge sur les lèvres. Très pratique pour celles qui ont du mal avec le dosage. Je trouve que l'embout est "propre" et évite d'en mettre partout. Quant à l'application, pour ma part, elle a été un peu laborieuse la première fois que je l'ai utilisé mais on s'y fait vite et il est vrai que cela rend l'application plus facile. Cependant, les filles avec des lèvres fines pourraient rencontrer des soucis avec l'embout ma foi assez large pour ce type de lèvres.

- Produit : Le produit s'étale bien, n'est pas collant (j'ai l'impression d'avoir un baume sur les lèvres). Par contre, quelques points négatifs : le produit (ou est-ce peut-être la couleur?) a tendance à faire ressortir les petites peaux ou les petites gerçures des lèvres. Les lèvres doivent vraiment être lisses pour qu'il n'y ait pas d'imperfections. Personnellement, je le pose au dessus d'un baume à lèvres qui a tendance à "lisser" mes lèvres.
J'ai aussi l'impression qu'il donne l'effet de "gonfler" les lèvres. Mais je n'ai vu cette réaction dans aucun autre avis des Madz donc c'est peut-être soit mes lèvres qui réagissent comme ça, soit la couleur qui donne cette impression ^^

- Couleur : J'ai donc reçu le 410 - Forever Coral. Au début, j'avais un peu peur de ne pas pouvoir le porter en journée et/ou l'assumer, étant plus adepte des teintes roses que rouge. J'ai été étonnement surprise. Certes, il est flashant (un rouge bien vif), mais légèrement estompé il donne un rendu "lèvres mordues" très joli. Je pense le porter assez souvent !

- Tenue : Pour le moment, il a résisté au café et au petit déjeuner (le laqué n'a pas tenu, mais mes lèvres sont encore bien colorées). Le laqué justement, je trouve que c'est le point faible majeur du produit. Il devient très vite "mat" dans mon cas, l'effet "glossy" annoncé dans le visuel tient 1/2 heure à tout casser. Quant à la tenue "10h", je ne pense pas que le produit tienne sa promesse sur ce coup-là. Il tiendra facilement 3-4h sans problème, mais certainement pas10h. Dernière petite chose : il ne transfère pas sur les tasses/verres lors du repas. ;-)
__________________
"I would rather be hated for who I am than loved for who I am not"
Kurt Cobain
angel620 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2012, 22h06   #25
C'est quand qu'on va où?
 
Avatar de Believer
 

Merci les Madz pour vos retours, c'est cool!

Par contre est ce qu'on pourrait avoir des ptites photos du rendu? (surtout pour le lasting pink, de mémoire, on l'a pas encore vu porté...)
EDIT : Merci Pamplelune pour la vidéo!!!

Ce Superstay me tente bien, mais j'hésite vraiment sur la couleur (entre le fuchsia, le corail et le pink! Et ouais rien que ça! LOL ).
__________________
Ex-DBK/ Kiffe la vie du Rogangster !!!!



Modifié par Believer 03/02/2012 à 22h14.
Believer est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2012, 22h45   #26
Mal du siècle
 
Avatar de Sun Kwon
 

J'ai reçu la teinte Forever Fuschia.

Concernant le packaging,je n'aime pas du tout mais j'avoue que je m'en fiche un peu,l'importance est la qualité du produit et le rendu sur mes lèvres.

L'odeur est une odeur de fruits rouges,je n'aime pas trop les odeurs fortes dans des produits de maquillage mais ça ne me dérange pas vu qu'elle s'estompe et encore une fois,l'important est le rendu sur mes lèvres.


J'ai trouvé l'application un peu laborieuse au début,le résultat n'était pas uniforme mais j'ai finalement réussi à m'habituer à l'embout mais je dois toujours passer au moins 3 couches pour avoir un résultat digne de ce nom.

J'aime beaucoup la couleur par contre elle n'a rien à voir avec la photo du visuel et le rendu glossy n'est pas présent DU TOUT ! Au début,c'est légèrement glossy puis ça devient mat. (ce que je préfère de toute façon mais si les consommatrices s'attendent à un rendu glossy comme sur la photo,ça ne sera pas avec ce produit).

En ce qui concerne la tenue,elle est moyenne,il résiste à quelques verres mais pas à un repas,c'est certainement pas le produit que je mettrais en soirée quand j'ai pas envie de faire de retouches mais je le vois bien par dessus mon Rebel de Mac,la couleur est un peu semblable.
__________________
Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin

Sun Kwon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2012, 16h23   #27
Bang Bang.
 
Avatar de Boréale
 

(désolée du retard j'avais pas vu le topic )

Commençons ! J'ai reçu la teinte Forever Coral donc ça tombe bien c'était celle qui me parlait le plus !
Niveau packaging, bof bof, l'association blanc/rouge etc ça fait pas très chic, mais bon ça me rebute pas non plus.
J'aime beaucoup l'odeur fruité/bonbon, ça me donne encore plus envie d'en mettre sur mes lèvres quand ça sent bon donc c'est un bon point !
Pour l'application, j'ai été agréablement surprise par l'embout, je m'y attendais pas du tout, et bon j'ai un peu galéré au début, mais j'ai pris mon temps, c'est sur que c'est pas le truc qu'on met sans regarder, faut faire attention mais avec le coup de main ça passe!
Pour la couleur, je la trouve très jolie, même si elle n'est pas très très corail finalement, je vois plus ça comme un rose/rouge un peu orangé mais c'est léger, c'est pas du tout orange!
Pour le rendu, j'aime beaucoup ce petit côté brillant, mais sans en faire trop non plus, même si il part au bout d'un moment. Et la tenue est plutôt bonne, mais j'ai la mauvaise attitude de toujours cafouiller avec ma bouche, donc je fausse un peu !

Bref c'est un bon produit que je recommande, mais peut être plus pour l'été, surtout que les couleurs s'y prêtent plus !

Et je mets deux photos en spoiler pour voir la couleur, même si c'est pas très très très fidèle

Spoiler !
__________________
Take a sad song, and make it better.

You don't care if it's wrong or if it's right.
Boréale est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Boréale : : Delia (09/02/2012), Sémélé (04/02/2012)
Vieux 04/02/2012, 21h52   #28
On bandera quand on aura envie de bander !
 
Avatar de Nadja

Hiii je l'ai reçu aujourd'hui. La teinte est Endless Ruby.

La teinte : Elle est magnifique ! C'est un petit peu foncé mais très lumineux. Ca va très bien avec ma nouvelle couleur de cheveux (châtain foncé) et avec ma peau pâle, ça donne un côté Blanche-Neige que j'adore. Je n'aurais pas pu rêver mieux.

Le packaging: Pas terrible, on dirait un gros mascara, je trouve. Bon après le packaging je m'en fiche un peu en général, mais il n'est pas super attirant en tous cas. Bon au moins c'est pas triste comme produit, il n'est pas noir et sobre.

L'odeur: Miam ! On dirait qu'on mange des fraises Tagada et comme je suis fan de bonbons, c'est top !

L'applicateur: Alors là j'avoue que vu mes lèvres fines, j'ai pas trouvé ça facile à utiliser ... Ca déborde un peu au début mais je pense que le coup de main peut venir rapidement.Le bémol : j'en ai eu plein les dents au début !

La tenue: Déjà il couvre super bien. Quand on le pose on dirait un gloss mais en fait c'est très couvrant. Pour la tenue je l'ai porté toute la journée et il n'a pas tenu super longtemps, en même temps entre temps j'ai mangé des pâtes à la bolo, j'ai bu 36 thés, j'ai mangé du chocolat ... Et pour sa défense mes lèvres sont tellement sèches à cause du froid que ça n'aide pas. Mais la couleur est restée pas mal de temps quand même. Je retesterai la tenue.

La photo est un super naze, je ferai mieux :

En deux mots, je suis conquise !



Modifié par Nadja 05/02/2012 à 13h00.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

" Moi plus tard j'aimerais être un flan aux abricots." (Jeux d'enfants)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY