|
Affichage des résultats du sondage: Es-tu satisfaite des produits trouvés dans tes box ? | |
Oui toujours
|    | 6 | 9,52% | |
Oui mais il y a des produits dont je me servirais jamais
|    | 52 | 82,54% | |
Non pas vraiment
|    | 8 | 12,70% |
10/01/2012, 13h32
|
#1 | | | DONS/ECHANGES produits Gbox, Jbox, LittleBox... Coucou à toutes !
Venant tout juste de m'inscrire à ces box, j'ai souvent lu que certaines auraient préférées avoir d'autres trucs par rapport à d'autres.
Etant donné qu'il est difficile de les vendre (pas facile de créer un prix) je vous propose ici de donner ou d'échanger vos produits !
A vous les Madz..
Modifié par erorua 24/01/2012 à 12h16.
Motif: Hey, dans le sondage, la majorité disent qu'elles ne se serviront pas de tout, allez y proposez ! ;)
|
| |
10/01/2012, 17h41
|
#2 | | ♥ | Bonne idée 
Voici ce que troque : (Possibilité de remise en main propre sur Dijon) - Kusmi tea Detox
- Crème de corps Khiel's
- Sérum mignight recovery Khiel's
- Crème Initiatic Lierac
- Lait démaquillant Décléor
- Eau micellaire Une
- Pinceau Joliebox
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
15/01/2012, 21h31
|
#3 | | | Comment est le pinceau ?
Modifié par erorua 19/01/2012 à 20h15.
|
| |
28/01/2012, 13h19
|
#4 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Bonne idée, moi aussi j'ai reçut la mienne ya 1semaine!!
bon j'ai utilisé quelques crème, mais je crois que je peux être intéresser à l'avenir par ce topic!
Pareil, le kusmi tea detox je peux l'échanger, mais je vais attendre d'avoir d'autre trucs à échanger dans la prochaine box!!
[Dans la mienne il y avait 1crème de jour pour éviter les cernes et réveiller la peau, une de nuit pour se réveiller toute fraîche, une crème pour les mains sèches, une pour les pieds "poids plume", un petit livre de cuisine avec des recettes minceur, un calendrier avec des choses à faire, et des étiquettes pour faire le tris dans mon dressing! voila la contenance de cette boite! bon c'étais pas ouuff mais je suis curieuse pour la prochaine!]
Moi je suis sur paris, donc possibilité de se rencontrer et de l'échanger en main propre 
|
#5 | | | Moi je souhaiterais troquer le fond de teint dream nude mousse reçu dans la joliebox de février parce que ce produit ne me convient vraiment pas. J'ai la teinte beige doré (la deuxième plus claire) et je n'ai pas utilisé le produit! |
| |
11/02/2012, 12h36
|
#6 | | | Je troque / donne :
- Le Rouge à lèvre l'Oréal couleur cheeky magenta
Modifié par erorua 12/02/2012 à 16h05.
|
| |
11/02/2012, 12h47
|
#7 | | Minou. | Je troque :
Algoane - Fondant démaquillant.
China Glaze - Ruby Pumps.
Gemey Maybelline - Dream Nude Mousse en teinte 21.
Matidiane - Gel nettoyant gommant pour peaux à tendance grasse/peau mixte.
Modifié par 1234. 11/02/2012 à 12h54.
|
| |
12/02/2012, 10h19
|
#8 | | Si tu savais... | Je troque/donne :
Edit : tout est parti
Modifié par Almora 15/02/2012 à 21h11.
|
| |
14/02/2012, 15h12
|
#9 | | | J'aimerais troquer mon gel nettoyant gommant de la gamme matidiane de Noreva laboratoires (j'ai une peau sensible) et éventuellement le fond de teint dream nude mousse en teinte 021 beige doré. Donc évidemment ce sont des full site, et je ne les ai pas ouvert non plus donc ils sont tout neufs.
Modifié par Lau-23 19/02/2012 à 18h29.
|
| |
14/02/2012, 20h53
|
#10 | | Roule une pelle a la vie | @ Lau-23
@ 1234.
Coucou, je suis intéressée par le nettoyant Noreva.
Je n'ai pas beaucoup de choses à troquer ( je vous laisse jeter un oeil) mais après si vous voulez le vendre ça peut éventuellement m'intéresser.
EDIT: j'ai aussi un gel démaquillant The Body Shop à la passion à troquer 
Modifié par Omega 15/02/2012 à 21h13.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lau-23 (19/02/2012)
15/02/2012, 19h45
|
#11 | | | Citation:
Posté par Omega @ Lau-23
@ 1234.
Coucou, je suis intéressée par le nettoyant Noreva.
Je n'ai pas beaucoup de choses à troquer ( je vous laisse jeter un oeil) mais après si vous voulez le vendre ça peut éventuellement m'intéresser. | Une vente pourquoi pas  |
| |
15/02/2012, 20h09
|
#12 | | | @ Lau-23
@ 1234.
Je suis intéressée par le fond de teint dream mousse en teinte 021.
Par contre je n'ai pas grand chose à part le rouge à lèvre L'oréal caresse couleur cheeky magenta. |
| |
15/02/2012, 20h34
|
#13 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Almora Je troque/donne :
le sérum Génifique de Lancôme
le baume restructurant cheveux de Phytospecific | Ton baume m'intéresserait ! Tu es de où ?
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
15/02/2012, 21h10
|
#14 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par KatiaBertrand Ton baume m'intéresserait ! Tu es de où ? | Désolé mais quelqu'un s'est déjà manifesté, je vais mettre mon post à jour. |
| |
15/02/2012, 21h20
|
#15 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Almora Désolé mais quelqu'un s'est déjà manifesté, je vais mettre mon post à jour. | Pas de soucis 
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
16/02/2012, 13h02
|
#16 | | Minou. | Citation:
Posté par Satine' @ Lau-23
@ 1234.
Je suis intéressée par le fond de teint dream mousse en teinte 021.
Par contre je n'ai pas grand chose à part le rouge à lèvre L'oréal caresse couleur cheeky magenta. | Rien d'autre à troquer qui ne soit pas de la JB' ? |
| |
16/02/2012, 23h11
|
#17 | | | Citation:
Posté par 1234. Rien d'autre à troquer qui ne soit pas de la JB' ? | Je n'ai reçu que la littlebox ce mois-ci, à part le ral l'oreal les autres produits me conviennent! |
| |
19/02/2012, 02h35
|
#18 | | Cinéphile accomplie | Citation:
Posté par Julie5171 Moi je souhaiterais troquer le fond de teint dream nude mousse reçu dans la joliebox de février parce que ce produit ne me convient vraiment pas. J'ai la teinte beige doré (la deuxième plus claire) et je n'ai pas utilisé le produit! | C'est la couleur qui ne te convient pas ? (ou le produit)
__________________ THE END HAS NO END. uppyeyes |
| |
19/02/2012, 02h37
|
#19 | | Cinéphile accomplie | Citation:
Posté par Utopie. Bonne idée 
Voici ce que troque : (Possibilité de remise en main propre sur Dijon) - Kusmi tea Detox
- Crème de corps Khiel's
- Sérum mignight recovery Khiel's
- Crème Initiatic Lierac
- Lait démaquillant Décléor
- Eau micellaire Une
- Pinceau Joliebox | Je suis intéressée par ta crème de corps Khiel's et ton pinceau Jolibox !
Pour ma part je troque le fond de teint Dream Nude Mousse (teinte 40, Cannelle) de Gemey Maybelline, swatché une fois pour me rendre compte que la teinte est trop foncée pour moi.
| |
19/02/2012, 02h40
|
#20 | | Cinéphile accomplie | Citation:
Posté par 1234. Je troque :
Algoane - Fondant démaquillant.
China Glaze - Ruby Pumps.
Gemey Maybelline - Dream Nude Mousse en teinte 21.
Matidiane - Gel nettoyant gommant pour peaux à tendance grasse/peau mixte. | Je suis très intéressée par ton Fondant Démaquillant-Algoane  Je troque contre mon fond de teint Gemey Maybelline, Dream Nude Mousse, teinte Cannelle (intermédiaire), 040.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57. | |