27/12/2006, 13h35
|
#1 | | Amoureuse | Maquillage et magasins de fringues Hi Girls !
Voilà, je me demandais si il vous arrivait d'acheter du maquillage dans des magasins de fringues type H&M, Zara, Pimkie etc...
Qu'en avez vous pensé ? Les risques d'allergies ne sont-ils pas plus élevés ?
Sur ce, de bonnes fêtes à toutes  |
| |
27/12/2006, 13h41
|
#2 | | Guest | Non, jamais. Ca ne m'inspire pas confiance du tout. | |
| |
27/12/2006, 13h46
|
#3 | | Happy kitty, sleepy kitty | Ca me tente pas trop en fait, je fais pas confiance non plus... |
| |
27/12/2006, 13h58
|
#4 | | Amoureuse | Zara mieux que Sephora ? lol |
| |
27/12/2006, 15h07
|
#5 | | Soudainement optimiste | Pareil, je suis sceptique.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
27/12/2006, 15h43
|
#6 | | Next | Jamais, je n'ai pas du tout confiance dans ces produits. |
| |
27/12/2006, 15h48
|
#7 | | Manger. Maintenant. | +1 |
| |
27/12/2006, 16h07
|
#8 | | Guest | J'en ai jamais acheté mais simplement parce que ça ne m'est jamais passé par l'esprit, je veux dire, j'ai confiance en ces produits malgré le fait que ce ne soit pas de la "marque"..Quand on vend un produit à grande échelle faut quand même que y ait un minimum de qualité, non ?
J'ai des amies qui achètent leurs parfums ou autres dans les pimkie, h&m et ya jamais eu de problèmes !  | |
| |
27/12/2006, 21h05
|
#9 | | | J'en ai jamais acheté non plus paske j'préfère acheter de la marque, et en plus, j'achète pas svt de maquillage, et j'vais quasi jms ds ses magasins
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
27/12/2006, 21h14
|
#10 | | FessebookeuZ | Non. J'achète mes produits de maquillage dans des magasins de cosmétiques.
Quant aux risques d'allergies, j'aurais tendance à me méfier, mais à la fois, on peut aussi avoir des réactions avec des produits de marque. |
| |
30/12/2006, 17h01
|
#11 | | Mélange instable | Je n'ai jamais acheté dans des magasins de fringues mais je ne vois pas pourquoi il faudrait faire moins confiance à un gloss Pimkie qu'à un gloss Sephora o_O |
| |
30/12/2006, 17h54
|
#12 | | Angoissée | Je n'achéte pas de maquillage dans les magasins de vêtements parce que rien ne me fait flasher et que l'on trouve du maquillage ailleurs avec plus de choix dans les couleurs et les textures. |
| |
30/12/2006, 18h07
|
#13 | | Mélange instable | nn j'achète jamais de maquillage dans des magasins de fringues , j'ai pas trop confiance...
Je préfére plutôt aller chez sephora, marrionaud ...
|
#14 | | Trop de boulot | J'ai acheté une fois des fards à paupières chez H&M car c'était des couleurs spéciales que je n'ai porté que quelques fois, je ne voulais pas y mettre beaucoup. Je n'ai eu aucun problème, ça tient pas hyper bien, mais j'ai trouvé ça mieux que les Yves Rocher par exemple, et je n'ai eu aucun problème d'irritation ou d'allergie (ce qui m'est pourtant déjà arrivé). Donc tout le temps, je ne pense pas, mais pour des produits occasionnels dans lesquels je ne veux pas investir beaucoup, pourquoi pas.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
31/12/2006, 13h07
|
#15 | | Amoureuse | Je suis d'accord avec toi Spleen... Pour des trucs que tu mets une ou deux fois genre fap... Mais pour tout ce qui est fdt ou poudres là j'ai pas vraiment confiance, j'ai peur que ça me donne des boutons ou des trucs dans le genre. La seule chose que j'ai acheté niveau beauté chez H&M c'est un recourbe cils lol Donc je suis très satisfaite par ailleurs. |
| |
31/12/2006, 14h06
|
#16 | | | Non plus, surtout ceux de H&M et Pimkie qui m'ont l'air très cheap. Comme tout le monde en fait, j'ai peur que les risques d'allergie soient plus élevés, ou que ça soit pas très clean. Tout mon maquillage vient des grandes parfumeries ou des grands magasins. Et c'est peut-être bête à dire, mais le prix est souvent pour moi gage de qualité.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
31/12/2006, 16h04
|
#17 | | Touch-a Touch-a Touch me | Bon je sais pas si peux parler de ça ici vu qu'en fait c'était pas un magasin de vêtement, mais comme c'était pas non plus un magasin de maquillage... Bref il y a 2 ans j'avais acheté un baume à lèvre chez Claire's, parfumé à la fraise, et bien je l'ai mis une fois et ensuite il est directement parti à la poubelle ! J'ai que ce truc allait me décaper les lèvres tellement ça piquait lol !!
Du coup maintenant je ne touche plus à aucun produit de beauté qui ne sors pas de magasin de beauté genre Sephora ! |
| |
04/01/2007, 14h55
|
#18 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Cela dit, j'ai eu un baume à lèvres au citron H&M à 1€ qui marchait mieux que tous les soins au karité et au lait de machin truc et compagnie testés avant (seul problème, il sentait le liquide vaisselle).
| ah ba je suis pas la seule à trouver que les produits au citron ou à l'orange sentent souvent le liquide vaisselle !! Non parce que dans mon entourage on me prend pour une extra-terrestre!!
04/01/2007, 15h44
|
#19 | | Plus amoureuse | Moi aussi, souvent. D'ailleurs dans mon café habituel ils ont changé de marque de limonade et le premier coup j'ai ramené le verre en pensant qu'ils l'avaient mal rincé :o
04/01/2007, 21h50
|
#20 | | Heureuse, simplement | Mwa j'ai essayé une fois un gloss de chez Pimkie je crois, et cetait tout pateux, tout beurk j'ai enflé des levres c'etait sympa ma foi! ^^ Mais bon j'ai le même resultat avec les produits de Yves Rocher alors je ne m'inquiete pas trop, je ne vais tout simplement plus acheter mes produits de beauté labas. Je prefere prendre dans les "grandes" marques, style Douglas ou Sephora... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57. | |