madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté


Réponse
 
Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2007, 00h12   #29 (Lien permanent)
Heureuse, simplement
 
Avatar de ptitepommefrite
 
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 96 messages
Par défaut

Mwa j'pense que ca dépend de la peau que t'as en fait...J'ai la peau très très sèche et difficile de trouver un produit dit"bien" dans une enseigne non spécialisée...Mais j'ai réussi à trouvé un crayon noir je ne sais plus où et il est parfait! Pour une fois je suis contente! =)

Mwa les parfums ne me font rien, à ta place je tenterais! =)
__________________
Eaty
ptitepommefrite est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 12h54   #30 (Lien permanent)
Mélange instable
 
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 68 messages
Par défaut

J'ai acheté une fois un mini gloss à la fraise chez Pimkie. Il me manquait 1 euro pour obtenir la carte de fidélité, et vu que je n'avais besoin de rien, j'ai pris le truc le moins cher du magasin. Je ne m'en suis quasiment jamais servi. Il sent bon mais il est trop collant.
Mes produits de beauté, je préfère les acheter à Marrionaud, Séphora, CCB, ou dans les grandes surfaces en prenant des produits de marque ( les grandes marques classiques telles que L'Oréal ou Gemey y sont moins cheres que dans les parfurmeries)
claire-2-lune est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 14h17   #31 (Lien permanent)
crache du morbide.
 
Avatar de Mescaline
 
Parmi nous depuis mars 2006
A posté 2 500 messages
Par défaut

J'ai plusieurs ombres à paupières H&M et je n'ai jamais eu aucun problème, les couleurs sont jolies, elles tiennent bien, et bien que j'ai une peau très sensible et réactive je n'ai jamais fais de réaction allergique ou quoi que ce soit. Pour ma part, je préfère largement acheter une ombre chez H&M à 2 euros qu'une ombre chez Séphora et qui va me coûter 18 euros, alors qu'au final le résultat est le même. Enfin bon, pour les produits H&M que j'ai actuellement, je ne vois pas la différence. En plus vu le nombre de produits cosmétiques que j'utilise, je ne peux pas me permettre d'acheter trop cher (Et puis je déteste les grands magasins de cosmetiques, alors j'évite d'y entrer haha. Ça sent trop le parfum et les vendeuses m'énervent.)
__________________
Folle à lier née.
Pas une pétasse, pas une radasse.
Mescaline est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Tiffany, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.


Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"- No one has ever talked dirty to us. - That sounds very appealing" (Moi, toi, et tous les autres)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse


Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille