02/01/2012, 20h56
|
#1 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Tu hésites entre deux produits ? Demande un avis ! Après 0 big-up mais deux messages de soutien (hu), je créé consciencieusement mon sixième topic flop du forum beauté. YEAAAAAAAAH.
ALORS, le but du topic :
Tu hésites entre plusieurs produits précis qui ont la même fonction, et tu aimerais avoir l'avis d'une madmoizelle qui les a testé tous les deux. Tu viens demander ici, et si tu es très très chanceuse, peut-être que tu obtiendras une réponse.
Parce que soyons honnête, faut vraiment avoir un coup de bol immense pour trouver une fille qui a testé les deux choses qui nous font de l'oeil, hein, mais bon, on sait jamais.
Bon, sinon, au pire, si quelqu'un a testé un des deux seulement et le trouve ultra naze ou ultra génial, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais quoi (sinon, si on apprend ça après avoir commis l'achat, on aura envie de le zigouiller !).
Modifié par Jixels 02/01/2012 à 21h18.
|
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels :
: Albatros (06/02/2012), Almora (02/01/2012), Boréale (02/01/2012), Chrystel (03/01/2012), Golden Brown (02/01/2012), Jialing (02/01/2012), Jicky (03/01/2012), Lenwha (02/01/2012), Sémélé (08/01/2012), Sinead (02/01/2012), Utopie. (02/01/2012), x-rated (02/01/2012), ~Heather~ (03/01/2012)
testbigup
02/01/2012, 21h01
|
#2 | | Completement paumée | Ah ah cool !
Non c'est sur mais ça peut aider grandement tout de même, il y aura toujours quelqu'un pour te dire " non tel produit c'est de la daube" et du coup hop ça fait en moins sur la liste d'achat. |
| |
02/01/2012, 21h01
|
#3 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Aller, je montre l'exemple
J'hésite entre eux deux :
Quelqu'un a testé les deux ? |
| |
02/01/2012, 21h06
|
#4 | | Completement paumée | C'est plus ou moins des nouveautés non ? |
| |
02/01/2012, 21h10
|
#5 | | texture like sun | J'hésite moi aussi entre Fit Me de Gemey Maybelline et Healthy Mix de Bourjois.
Je fais une petite description de ma peau :
Mixte en hiver, grasse en été
Dans les tons jaunes, et ma couleur correspond en ce moment à la teinte Honey des FDT Bobbi Brown (je me base sur eux) 
Je préfère les couvrances moyennes, ni trop légères ni trop masque, et je recherche un fini mat et lumineux. Voilà voilà  j'attends vos avis avec impatience 
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
02/01/2012, 21h14
|
#7 | | Completement paumée | Citation:
Posté par Golden Brown J'hésite moi aussi entre Fit Me de Gemey Maybelline et Healthy Mix de Bourjois.
Je fais une petite description de ma peau :
Mixte en hiver, grasse en été
Dans les tons jaunes, et ma couleur correspond en ce moment à la teinte Honey des FDT Bobbi Brown (je me base sur eux) 
Je préfère les couvrances moyennes, ni trop légères ni trop masque, et je recherche un fini mat et lumineux. Voilà voilà  j'attends vos avis avec impatience  | Par contre si tu as la peau grasse/ mixte fais peut etre gaffe avec le healthy mix , essaie peut etre plutot la version serum.
J'ai la peau grasse et rien que la version serum me fait briller. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Golden Brown (02/01/2012)
02/01/2012, 21h15
|
#8 | | texture like sun | Citation:
Posté par brumaire- Par contre si tu as la peau grasse/ mixte fais peut etre gaffe avec le healthy mix , essaie peut etre plutot la version serum. | Mais elle est pas trop couvrante non?
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
02/01/2012, 21h16
|
#9 | | Completement paumée | Oui c'est ça le probleme, c'est une couvrance tres legere. |
| |
02/01/2012, 21h18
|
#10 | | Bang Bang. | Roh @ Jixels et @ Golden Brown vous auriez pas pu vous mettre d'accord ?  Je n'ai testé qu'un fdt dans ceux que vous demandez, c'est balo
Moi sinon j'hésite entre deux mêmes produits, mais pas de la même teinte, alors bon je crois que personne ne pourra m'aider 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
02/01/2012, 21h33
|
#11 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Et ben c'est mal barré, si on hésite toutes sur les mêmes produits... je pense qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour tout acheter... |
| |
03/01/2012, 09h58
|
#12 | | | Citation:
Posté par Jixels Et ben c'est mal barré, si on hésite toutes sur les mêmes produits... je pense qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour tout acheter... | J'ai testé les deux. Le fit me m'a donné des boutons, la couvrance était trop légère à mon goût. Pour le healthy mix perso je ne recommanderai pas la version sérum (j'ai eu des boutons aussi); alors que la version "basique" appliquée avec ma base (qui est un produit des labos SVR, Lysalpha Active) je n'ai aucun souci avec...
Des deux, je conseille plus le Healthy Mix si vous voulez une bonne couvrance quand même... |
| |
03/01/2012, 10h43
|
#13 | | Mélange instable | Oh le topic qui tombe à pic
Il me faut une nouvelle crème de jour, la mienne va bientôt être finie (la joie de finir un produit dont on commence à se lasser..)
J'aimerais un tube si possible, je trouve ça plus hygiénique, mais au pire j'utiliserai une spatule. Bref ! Dans mes recherches hier soir j'ai trouvé ça : Crème de Jour Hydratante Vitamine E| The Body Shop | The Body Shop
et Fluide Hydratant Ind.15 Vitamine E | The Body Shop
C'est quoi la différence entre fluide et crème ? Le fluide peut-il s'utiliser seul ou faut-il le mettre après la crème, en protection solaire ?
Sachant que je n'ai pas de problèmes de peau, elle est juste sèche en hiver donc il me faut un truc qui l'hydrate bien mais qui reste léger pour la journée (pour pouvoir mettre du fdt par exemple)
J'hésite aussi avec un produit de la gamme hydra-chrono de Lierac aussi, je l'ai testé en échantillon et je l'adore, mais là encore je me demande si je dois prendre le gel-creme, le fluide, le baume.. Soins hydratants - Catégorie - Visage |
| |
04/01/2012, 01h10
|
#14 | | Se soigne comme elle peut | @ Chrystel : un gel ou un fluide a une texture... fluide, c'est à dire beaucoup plus légère qu'une crème (qui a généralement une texture type nivea boite bleue si je devais prendre une "référence"), il est de plus en plus souvent sans phase huileuse, noté "oil-free", il convient parfois aux peaux grasses qui ont juste un défaut d'hydratation (la majorité des cas il me semble ?)
une crème a une texture un peu plus épaisse, c'est plus pour les peaux normales ou à légers problèmes (un petit peu seche, un chouilla brillante...)
et un baume a une texture plus riche, plus grasse donc plus pour peaux sèches
la texture se choisit principalement en fonction du type de peau
__________________ les citrons vaincront !!!
:dada:
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Chrystel (04/01/2012)
04/01/2012, 19h05
|
#15 | | Ne soyez pas triste | Citation:
Posté par Maäsh Moi aussi j'hésite, même si je penche plus pour celle de jojoba, sans savoir vraiment pourquoi. | En fait après ce post, j'ai vu que l'huile de macadamia avait les mêmes propriétés, et j'en ai dans ma salle de bain pour mes cheveux. Donc j'essaie depuis 2 jours.
Est-ce que tu voudras que je te dises ce que je pense après du temps d'essai ou ça serait dans trop de temps pour toi ? |
| |
04/01/2012, 19h10
|
#16 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Lethal Submission En fait après ce post, j'ai vu que l'huile de macadamia avait les mêmes propriétés, et j'en ai dans ma salle de bain pour mes cheveux. Donc j'essaie depuis 2 jours.
Est-ce que tu voudras que je te dises ce que je pense après du temps d'essai ou ça serait dans trop de temps pour toi ? | Moi je veux bien en tout cas!  |
| |
04/01/2012, 19h33
|
#17 | | Ne soyez pas triste | Citation:
Posté par Maäsh Dans tous les cas je veux bien ! Mais si je me décide à acheter une huile (en vrai je voudrais une routine Dr Hauschka mais je suis pauuuuvre  ), je le ferais la semaine prochaine. Tu penses pouvoir avoir un avis sur les effets au bout de combien de temps ?
EDIT : je viens de voir sur Aroma Zone que l'huile de macadamia n'a pas d'action sur les peaux grasses à imperfections.. Pour quelles propriétés souhaites-tu l'utiliser ? | Je viens de lire ça sur aroma zone pourtant : Indications
Couperose et troubles circulatoires (jambes lourdes, soins minceur...)
Peaux déséquilibrées, mixtes à grasses
Soins des peaux irritées, cicatrices, gerçures...
Soins des peaux fragiles, agressées, sensibles Utilisations
Soins réparateurs peaux irritées
Crèmes fluides hydratantes pour les peaux à problèmes
Perso, j'ai une peau mixte, sensible, avec quelques imperfections. Après pour ce qui est de l'effet d'un soin tout le monde dit qu'il faut attendre au moins 3 semaines, alors ça serait mieux que j'aille jusque là.
EDIT: et je viens de lire ça sur un autre site
Modifié par Lethal Submission 04/01/2012 à 19h35.
|
| |
04/01/2012, 20h20
|
#18 | | Ne soyez pas triste | Citation:
Posté par Maäsh Au temps pour moi, je suis passée à côté. Bon, du coup je ne sais encore moins quoi choisir.. | Ça dépend déjà de l'endroit où tu veux l'acheter. Si c'est en magasin tu n'auras pas trop de choix. Ou sinon suivant le prix, et puis suivant l'odeur (même si je ne vois pas à quoi peut ressembler l'odeur de jojoba), parce que l'huile de macadamia a une odeur assez particulière quand même. |
| |
04/01/2012, 23h02
|
#19 | | Amoureuse | J'ai besoin d'un anti-cernes efficace (j'ai pas des cernes violettes/ noires mais elles sont quand même marquées), et j'hésite entre ces trois là:
Benefit:
et MUFE:
Lequel est le mieux? 
__________________ ByeByeBlackBird... |
| |
08/01/2012, 11h31
|
#20 | | Se soigne comme elle peut | j'hésite entre acheter la palette storm de sleek (celle du remix-beauté de la naked) et un ou deux fards mono ou duo d'UD (si je les trouve soldés)
niveau couleur, la storm c'est pile ce qu'il me manque et ce que je cherche, mais la difference de qualité est si importante?
(ouais je me pose des questions existentielles quoi)
__________________ les citrons vaincront !!!
:dada:
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57. | |