21/02/2012, 17h07
|
#101 | | Heureuse, simplement | J'hésite entre le Soleil Tan de Chanel et la Poudre Bronzante Laguna de chez Nars.  
Es-que les produits donne le même effet, ou ils sont différents? J'ai la peau claire et j'aimerai une touche bonne mine. |
| |
28/02/2012, 03h44
|
#102 | | anti-statut | Yepa!
Bon les meufs, j' ai envie d' essayer un nouveau fond de teint, faire une petite infidélité à mon Accord parfait R1 quoi...
J' hésite entre :
(Sachant qu' à mon avis, le 110 sera introuvable en France, ce sera le 115...)
et
...
Le lumi magique me surtente en fait je dois dire...
Mais : Est ce que ça se poudre ce machin là ?
Et surtout, certaines d' entre vous ont elles eu l' occasion de voir les teintes ? Le 01 ivoire et le 02 porcelaine rosé sont les deux teintes les plus claires... Et j' avoue que j' hésite pas mal... Vous en pensez quoi de ces deux teintes ?
Sachant que j' ai la peau sèche, sensible, tout le patatra quoi.
Voilou!
PS : Y' a aussi lui qui me fait de l' oeil ;
ça pourrait être l' occasion de me mettre au minéral, ce qui ferait du bien à ma peau je pense (parceque là heu.... Sortir sans fond de teint c' est juste pas possible, et même avec c' est nul parceque j'ai des plaques sèches...), et comme il esite en plein de teintes, je trouverais forcement la mienne !
Cimer les gonzes! |
| |
04/03/2012, 18h55
|
#103 | | Mélange instable | Je vais avoir besoin d'un nouveau mascara cette semaine, le mien étant terminé.
(J'ai les cils assez longs donc je cherche surtout du volume).
J'hésite entre :
celui-ci (il y a tellement d'avis différents que je ne sais pas quoi en penser) :
et celui-ci (je n'ai encore lu aucun avis dessus donc je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais vu que ça a l'air d'être un peu une copie du They're real (en moins cher) je me dis pourquoi pas..)
Sinon je voudrais aussi m'acheter un top coat matifiant, je ne sais s'il y a une différence entre celui de Mavala et celui de Essie ?
@ orangevioline
J'ai la poudre compact de Sephora depuis très longtemps, en temps normal je l'utilise par dessus mon fond de teint liquide pour matifier (en attendant d'avoir la poudre HD de MUFE..). Je la met aussi toute seule, par dessus ma crème hydratante uniquement, quand je me maquille vite fait (si je sais que je ne vais pas sortir de la journée et que j'ai la flemme de me maquiller, ça me permet d'avoir un teint pas trop laid et ça fait très naturel), et l'été aussi de temps en temps.
Bref, j'aime beaucoup cette poudre, elle n'est pas très très couvrante mais permet d'unifier le teint, et le rendu est naturel. Après je ne suis pas sûre qu'elle tienne très longtemps, je fais régulièrement des retouches dans la journée pour ne pas avoir de brillance. Mais malgré tout je ne peux que te la conseiller, j'ai vraiment l'habitude de l'utiliser et je la trouve très correct 
| |
04/03/2012, 20h27
|
#104 | | En hibernation | Citation:
Posté par lili.M  
J'hésite entre ces 2 blushs: le Coralista de Benefit et le Soft Peach de Clarins...
Quelques avis...???
P.S.: j'ai la peau plutôt très blanche! | J'ai le soft peach de clarins et il est genial! J'ai la peau claire a tendance légèrement jaune ( je n'ai aucunes rougeurs) et il me va super bien, je te le conseille vivement!!
;-) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: lili.M (08/03/2012)
04/03/2012, 21h39
|
#105 | | BeautyAddict | Citation:
Posté par orangevioline PS : Y' a aussi lui qui me fait de l' oeil ;
ça pourrait être l' occasion de me mettre au minéral, ce qui ferait du bien à ma peau je pense (parceque là heu.... Sortir sans fond de teint c' est juste pas possible, et même avec c' est nul parceque j'ai des plaques sèches...), et comme il esite en plein de teintes, je trouverais forcement la mienne !
Cimer les gonzes! | Si tu as la peau sèche je te déconseille le fond de teint poudre  |
| |
08/03/2012, 20h45
|
#106 | | Sportive avant tout | Bonsoir!
Petit dilemne! Je cherche un enlumineur avec un rendu naturel (pas je sors en discothèque) pour appliquer sur le haut des pommettes.
Chez Benefit, qui peut m'expliquer la différence entre la Moon Beam et la High Beam?
D'avance merci!  
13/03/2012, 11h47
|
#107 | | Cupcake Addict. | Citation:
Posté par filmjolk Bonsoir!
Petit dilemne! Je cherche un enlumineur avec un rendu naturel (pas je sors en discothèque) pour appliquer sur le haut des pommettes.
Chez Benefit, qui peut m'expliquer la différence entre la Moon Beam et la High Beam?
D'avance merci!   | Je crois aussi que c'est une question de nuance.
Après tout dépend de la couleur de ta peau parce que j'ai une peau d'asiatique, du coup, le Moon Beam me correspond mieux dans le sens où il tire vers le jaune (du coup j'ai juste une impression d'éclat sur mes joues).
J'aurais pris le High Beam (que j'avais testé), ça aurait fait enlumineur et en même temps un peu blush vu que c'est rosé.
J'espère avoir été assez claire. En fait, tout dépend de la couleur de ta peau et du rendu que tu veux. 
17/03/2012, 18h51
|
#108 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | J'hésite entre les Chubby Sticks et les Lip Butter.
Précisons que les Lip Butter ne sont pas encore arrivés chez moi et que ça me frustre d'attendre !
Les filles qui ont les deux, vous préférez lequel ?
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
17/03/2012, 19h04
|
#109 | | Bang Bang. | @ lili.M j'ai aussi les deux, et je préfère le soft peach, je saurais pas expliquer vraiment pourquoi, ils se ressemblent mais je trouve que le clarins donne meilleure mine, sur une peau claire il est plus joli! Si tu n'est pas sure de ton choix tu peux aussi swatcher les deux !
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
22/03/2012, 13h06
|
#110 | | En hibernation | Citation:
Posté par FLT J'ai très envie d'un rouge à lèvres qui aurait une excellente tenue (en sachant que même avec des lèvres gommées et bien hydratée, les rouges à lèvres dits "longue tenue", comme ceux de Rouge Baiser ou Revlon, n'ont pas d'effet folichon sur moi)... Donc entre le vernis à lèvres d' YSL, le Rouge in Love de Lancôme (que j'avais swatché sur ma main et qui avait résisté à un lavage au savon) et un rouge à lèvres Make Up For Ever (les pros du waterproof), je ne sais pas trop vers lequel me diriger. Des avis ?  | J'ai le ral MUFE et il fait parti de mes favoris. Il tient facilement 3/4 heures (ce qui est plutôt un exploit pour moi). Si tu veux, je peux faire un test et te dire combien d'heures il tient exactement et s'il résiste à l'épreuve du repas. |
| |
22/03/2012, 14h36
|
#111 | | Eat-girl. | Citation:
Posté par FLT J'ai très envie d'un rouge à lèvres qui aurait une excellente tenue (en sachant que même avec des lèvres gommées et bien hydratée, les rouges à lèvres dits "longue tenue", comme ceux de Rouge Baiser ou Revlon, n'ont pas d'effet folichon sur moi)... Donc entre le vernis à lèvres d' YSL, le Rouge in Love de Lancôme (que j'avais swatché sur ma main et qui avait résisté à un lavage au savon) et un rouge à lèvres Make Up For Ever (les pros du waterproof), je ne sais pas trop vers lequel me diriger. Des avis ?  | J'ai acheté le RAL MUFE Moulin Rouge y a quelques temps, j'avais déjà fait une review sur un autre topic mais j'ai été enchantée !
Je le mets souvent en soirée et avec crayon à lèvres, il tient facilement de 21h à 3h du matin (et encore, je dois démaquiller le reste).
__________________ Le sac des filles, c'est pas parce qu'on glougloute qu'on est des dindes.**
* * * * * * * *
* * * * * * * * |
| |
28/03/2012, 15h44
|
#113 | | En hibernation | @ FLT : Le ral Mufe a tenu de 14h à 21h sans bouger (en sachant que j'ai grignoté entre temps), par contre, vers 23h (après un apéro), il n'y avait plus grand chose. Pour ce qui est l'épreuve du repas, il ne tient malheureusement pas, il faut en remettre après. Désolée de répondre aussi tard.  |
| |
01/04/2012, 00h06
|
#114 | | Human pot de crème | j'hésite à m'acheter le vitalumière aqua de chanel.
en fait d'un côté j'entends dire qu'il est génial, d'un autre j'entends dire que c'est de la bouse (non j'exagère à peine voyons). sachant que j'ai jamais testé de fond de teint de cette marque, je ne sais pas quoi en penser.
est ce que des mmz l'ont acheté ? elles en sont satisfaites ? (si oui, comment est votre peau ?)  |
| |
01/04/2012, 09h36
|
#115 | | | Citation:
Posté par Annelise j'hésite à m'acheter le vitalumière aqua de chanel.
en fait d'un côté j'entends dire qu'il est génial, d'un autre j'entends dire que c'est de la bouse (non j'exagère à peine voyons). sachant que j'ai jamais testé de fond de teint de cette marque, je ne sais pas quoi en penser.
est ce que des mmz l'ont acheté ? elles en sont satisfaites ? (si oui, comment est votre peau ?)  | Je l'ai et je l'aime bien  . J'ai une peau grasse à imperfections (boutons, mais surtout cicatrices d'acné) et un peu desséchée par ma crème anti-acné.
Ce que j'aime bien :
- léger, ne se sent pas sur la peau
- mais assez couvrant (je précise que je ne cherche pas à avoir un teint parfait, juste à unifier et à atténuer mes imperfections. j'en mets deux couches ou une grosse couche.)
- sent très bon
- ne fait pas briller (de Décembre à Février, je brillais comme une luciole au bout de 2h, et j'ai cru que c'était à cause de ce fond de teint. mais il y a quelques semaines, j'ai décidé de ne plus me poudrer après le fond de teint et bizarrement, je ne brillais plus. j'en conclu que c'était ma poudre qui me faisait autant briller, et non ce fond de teint).
Ce que j'aime moins :
- il faut le secouer énergiquement avant de l'utiliser, sinon c'est de l'eau qui sort (environ une minute de secouage !)
- marque les zones de sécheresse si la peau n'est pas bien hydratée |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Annelise (01/04/2012)
16/04/2012, 21h07
|
#116 | | amoureuZe | Je pense craque pour un autre verni à lèvres
j'hésite entre corail aquatique et corail fauve
en sachant que je voudrais qu'il soit assez éloigné de l'orange de chine que j'ai déjà...
celon les swatch ils ont pas du tout le même rendu les fourbes |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57. | |